Forum | Voyages à Rabais®

Cuba autrement - video

Bonjour les globe trotters. Tout d'abod merci pour vos suggestions et conseils de voyage, c'est très apprécié et ça aide en voyage.  Je vous ai ramené des images de l'autre Cuba, celui qui n'est pas toujours dans les brochures, mais qui tout aussi beau. Alors ceux et celles qui veulent voir autre chose que la mer, l'hotel et la plage, seront peut-être intéressés. J'en ai fais un documentaire que vous pouvez regarder à cet adresse. 

https://www.youtube.com/watch?v=ioG7lkH1rro&list=UUo_DfAhNloxYkNBmErG8yGA   

Bon visionnement.

Merci, si c'est aussi bien fait que votre montage c'a promet

Je n'y manquerait pas

Merci funbeachsmiley

Excellent documentaire.  J'ai bien aimé!  Nous partageons les mêmes idéaux:  lorsque l'on visite un pays, tenter de le voir autrement.  Et nous marchons tout autant que vous, des kilomètres et des kilomètres dans la chaleur et l'humidité.  Que de belles aventures nous vivons!

Pinacoladada

Merci infiniment Pinacolada. J'ai mis en favoris votre blog et je vais me faire un plaisir de voyager à travers vos images alléchantesyes

Très bon documentaire j'ai bien aimé FÉLICITATIONS.

Merci d'avoir regardé Pierre, c'est apprécié.

Merci

De rien

Merci MarcO pour ce beau vidéo... vous m'avez permi d'aller là où je ne peux pas, en montagne, et ça m'a enchantée! Vous donnez dans la poésie, la lenteur, l'appréciation et ça concorde bien avec le rythme Cubain! Bonne Journée

Merci RosyKitty, c'est gentil. Je suis heureux de vous amener à ces endroits à travers ces images. Merci pour les bons mots. C'est inspirant et poétique Cuba. Je suis ravi de votre appréciation

cest la run dautobus jusqu au hotels et l escursion a remedios qu on prends le petit  train 

vous avez fait une escursion organiser et vous avez tout filmer ces loin detre cela cuba

merci pour votre vidéo de lescusrsion

Merci

yesMerci beaucoup,,,,,,,,,pour ce beau voyage,,,,,,,,,,ca me rappelle de merveilleux souvenirs.

Ça fait plaisir Francine. À l'approche du froid, ça fait du bien de revivre des souvenirs du sudyes

Merci pour cette belle vidéo, ça m'a rappellerai de très bons souvenirs!

Lorsqu'on voyage,  nous aimons beaucoup faire des excursions et aussi des choses par nous même, pour nous, il s'agit de nos plus beaux voyages!

J'adore les plages et la mer, mais je ne me vois pas, passer une semaine à ne faire que le «bacon» sur la plage,  j'ai vraiment besoin d'explorer les endroits visités.

Bonne journée!

Merci buibel1, je suis du même avis que vous, c'est à travers les excursions et les sorties à l'extérieur de l'hôtel que l'on découvre beaucoup plus de choses.

Je suis heureux que ça vous rappele de beaux souvenirs.

Bonne journée à vous aussi

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié votre vidéo! Ca m'a rappelé une excursion clandestine (dans le sens de pas offerte par les tours opérateurs) que nous avions faite avec un ami cubain, de Cayo Santa Maria à Santa Clara, en s'arrêtant à sa résidence à Camajuani. C'était vraiment Cuba autrement! Se balader en auto des années 50, arrêter déjeuner au El Louvre, d'un sandwich jambon/camenbert accompagné d'une bière car il n'y avait rien d'autre à boire... Se promener à pieds dans les rues de Caibarien, à l'heure où les gens sortaient pour aller travailler, c'était comme dans un film.

Merci pour ce beau montage!

Merci Osud, je vous comprend bien d'avoir aimé votre escapade, c'est tellement différent de l'hôtel. Ce sont de belles expériences que vous avez vécues là, et je suis bien content de vous rappeler quelques souvenirs. J'ai toujours trouvé que les excursions de l'hôtel et des tours opérateurs sont justement trop organisés au quart de tour, et laisse peu de place à l'improvisation. D'ailleurs ce que j'apprécie le plus dans une excursion, c'est lorsque le guide annonce '' vous avez quartier libre pendant 2 heures ''. Merci bien pour votre commentaire, cela m'encourage à faire mieux et plus la prochaine fois.yes

Merci pour ce beau montageyesheart

De rien, le plaisir est partagé. Merci à vous de prendre le emps de regarder. C'est très apprécié.smiley

Quel magnifique documentaire !!!  N'étant pas du genre aventurier, cà me fais découvrir un Cuba que je ne connaissais pas. Merçi infiniment.

Jaco22

De rien jaco22, je suis ravi de vous avoir découvrir quelques autres endroits de Cuba. Merci d'avoir pris le temps de regarder, c'est bien apprécié.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont regardé mon documentaire '' Cuba autrement '' http://www.youtube.com/watch?v=ioG7lkH1rro&list=UUo_DfAhNloxYkNBmErG8yGA et qui ont bien voulu me laisser des commentaires et des suggestions. Je vous promets de faire beaucoup mieux la prochaine fois, pour vous ramenez des images encore plus intéressantes et plus riches culturellement. Vos différentes expériences de voyage m'inspirent beaucoup, que de belles histoires vous avez dans vos albums que je me permet de consulter de temps à autre et d'y laisser un commentaire à quelques-uns. Merci de partager vos émotions de voyage, merci pour tant de générosité. Bonne soiréeheart

Beau documentaire.....bravo !!!!

Merci beaucoup charoc

commenter
Répondre