Tout un DEAL!

Le  Fameux Café Cubita chez Jean Coutu 1 Kilo pour $11.99 moulu ou en grains,oui  oui vous avez bien lu ,$11.99 limite de 3 par client!

Pas cher,

Pas cher pas cher 

le spécial commence demain, je vais l'essayer, il ne me reste presque plus de Juan Valdez premium que mon ami colombien m'a apporté quand il est venu en visite au mois d'août (pour faire le iron-man de Tremblant) je le déguste à petites doses :)

C'est quoi le prix au régulier? Il est si bon? Habituellement j'ai le mélange maison, croyez vous qu'il se ressemble?

Le café Cubita c'est un café Cubain.  Je l'ai longtemps acheté, soit au supermarché, soit chez Van Houtte et il me semble même qu'ils en vendent chez Brunet.  Depuis que j'ai une Keurig, je n'en achète plus.

3 sortes à présent:  http://www.cubita.ca/fr/produits.php

cé quoi habituellement le prix ??

j,ai toujours regarder les petite sac..a 3.99 parfois!

@imoi

Alors la vous m'étonner par l'achat du café Cubita vous savez que vous encouragez un régime totalitaire comme vous dites si bien !

hahaha 

J'ai pensé la même chose que Crystal !!wink

@ iMoi:   je vous site sur l'un de mes posts.....

«même si on vous payait pour y aller mais vous payez pour aller à Cuba, un régime totalitaire qui enferme en prison ses citoyens pour délit d'opinion! Bien coup donc, faut croire que l'indignation, la conscience sociale c'est bon quand ça fait notre affaire!» devil

cite.....surprise

Bravo Buibel 1 :)

@imoi comme on dit en bon québécois : "dans dents ":))))

vous encourager un régime totalitaire!!!  

Vous allez nous revenir sur les conditions de travail des pauvres travailleurs cubains!!!

McMcMontréal 

Mon opinion personnel... Je le trouve ordinaire ce café mais pour ceux et celles qui l aiment c est gentil Pelicano de partager. Le café jamaicain Blue Montain je l ai trouvé super bon par contre. 

On y voit de plus en plus de produits en provenance de Cuba sur nos tablettes...jamais ceux de la Corée du Nord.

2 régimes totalitaires.

Vive Tim Horton :) 

Mais Blue Mountain est combien le kg ? $ 100 skg ?

Quand je vais à Punta Cana, de retour j'ai toujours quelques sac Santo Domingodans la valise.

Je préfère de beaucoup le Santo Domingo au Cubita !!!!!  Il est vraiment très bon, d'autant plus qu'au supermerché à Puerto Plata, il ne coûte pas très cher !

Santo Domingo disponible chez Costco

Merci !  Je vais regarder si j'y retourne un moment donné car je n'ai pas la carte.  

Le Santo Domingo est maintenant en vente chez Métro, j'ai vu ça dans la circulaire hier soir.  Mais ils ne donnent pas les prix. 

Je viens d'acheter du Santo Domingo chez Métro.  J'en mettrai dans la dosette qui va dans ma Keurig.  J'ai hâte d'y goûter à nouveau !!!!!!  

Bonne dégustation et faites nous un résumé. 

Je suis sûr que ça va intéresse quelques uns

D'accord !  Ça ira à demain matin !!!!! 

J'étais en train d'oublier !!!!  J'ai bien aimé mais demain matin, je remplirai la dosette complètement.  Ce matin, j'ai laissé un peu d'espace car j'avais peur qu'il soit trop fort !

Métro 6.99$ le 460g ;)

commenter
Répondre