Bonjour, j'ai fais un petit montage rapide de photos de plage du Valentin Perla Blanca!
Il semble que la passerelle pour la plage est mal placée, un peu a droite ou a gauche, ca aurait été mieux
Nous avons appréciés la plage et l'eau limpide!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'ai fais un petit montage rapide de photos de plage du Valentin Perla Blanca!
Il semble que la passerelle pour la plage est mal placée, un peu a droite ou a gauche, ca aurait été mieux
Nous avons appréciés la plage et l'eau limpide!
Par rabais Le 16 novembre 2014, 18:26
Merci pour les photos
0 réponse
Répondre
Par mandolysanne Le 16 novembre 2014, 18:35
Je suis allé regarder tes photos aussi après tout les commentaires .... En fait, ok c est rocheux un peu mais le sable semble très beau, la mer d une très belle couleur et si l hotel est super belle avec de belle vue , propre avec de la bonne bouffe ben c est très bien. Faut se dire que départ le 8 décembre a 900$ j ai déja payé plus pour moins........J ai fais bcp de voyage et c est difficile de trouver la perfection. Je me suis laisser tenter pour la Jamaique cet année. Je sais qu au Bahia Principe il parait que c est pas le top mais je vais trouvé comme partout ailleurs du positif et du négatif j en suis certaine. Je suis contente que vous aillez eu du plaisir car dans le fond en belle compagnie tout les irritants sont bien moins pire. Bon retour ;)))
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 novembre 2014, 18:44
Merci beaucoup pour les photos. À quel endroit se faisaient bronzer les 400 personnes qui étaient présentes car je ne vois aucune série de chaises et palapas, comme on voit partout ailleurs sur les plages....
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 16 novembre 2014, 18:51
belle photos Jolin .bien contente de vous avoir connu toi et ta belle gang de fillles!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 16 novembre 2014, 19:04
Pleins de chaises et palapas sur la plage et à la piscine!
Comme mentionné, je me suis concentré sur les photos de PLAGE!! A la demande de tous
Dommage qu'il y ai des gens qui cherchent seulement le négatif
C'est un super hôtel pour le prix
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 16 novembre 2014, 19:10
merci Jolin tu nous rassures mais de toute manière notre réservation étais fais donc on va faire avec la plage que nous aurons....comme tu nous dis que l'hotel en vaut la peine ces parfait ne reste qu'à attende et espéré avoir le soleil
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 16 novembre 2014, 19:11
Je ne cherche pas le négatif, je veux juste voir où les gens se placent quand ils vont à la plage. Il me semble que c'est une question légitime... Les 400 personnes étaient sûrement à quelque part....
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 16 novembre 2014, 19:24
Un gros merci Jolin de prendre se temps pour nous rassurer!!!
j'y serai le 15 mars et moi la seule chose que je souhaites s'est des palapas pour ne pas apporter mon parasol comme au playa santa maria!!!!
bonne vacance et merci à toi
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 novembre 2014, 19:52
Merci d'avoir pris le temps de prendre ces photos et de nous les partager, bon retour
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 novembre 2014, 22:50
Wow, merci beaucoup Jolin d'avoir pris le temps durant vos vacances pour faire un montage de photos de la plage, ici sur le forum. Là, prenez le reste du temps qui vous reste pour vous et avec vos amies.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 novembre 2014, 23:02
Oups, Jolin je viens de constater que vous êtes de retour... merci quand même pour les photosÂ
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 17 novembre 2014, 05:59
Merci Jolin et j'ai bien hâte au résumé et aux autres photos. Bon retour
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 17 novembre 2014, 06:28
Merci Jolin. Moi, je trouve cette plage superbe. Magnifique même.
J'adore le côté sauvage et naturel de l'endroit.
0 réponse
Répondre
Par guyly Le 17 novembre 2014, 06:55
As-tu eu des infos pour le forfait privilège????
Vaut-il la peine d'après toi ( espace réservé, souper lamgouste etc...)???
merci!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 novembre 2014, 07:03
Merci pour les photos :)
je rejoins @RoseLilas2 dans son commentaire :))
désolant de voir ce genre de plage qui disparaît à marée haute !!
c'est cher payé quand on dit que la plage est belle mais ....... Pas devant l'hôtel !!
En février faut payer plus de $ 1200 pour cet hôtel , jamais je paierais pour avoir une plage comme ça !!
deja ici même sur le forum cet hôtel fait réfléchir les gens au sujet de sa plage et l'hôtel vient d'ouvrir :)
Le bouche à oreille se fera assez vite au sujet de cette plage devant l'hôtel :)
L'avenir nous dira si les gens auront apprécier cette plage :) !!!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 17 novembre 2014, 08:12
je ne vois pas les photos c'est normal?
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 17 novembre 2014, 08:13
Elles sont sur ce site ou sur TA?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 novembre 2014, 08:17
En cliquant sur son nom, vous verrez les photos sur Var
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 17 novembre 2014, 12:00
Merci!Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 17 novembre 2014, 08:24
dire que j'y étais la semaine dernière...la plage n'a pas beaucoup changé , moi il y avait du vent mais du ventssssssss...alors je croyais que le sable reviendrait sur les roches devant l'escalier du Ranchon , mais non à ce que je vois sur vos photos c,est la même situation ....
merci de partager votre expérience et bon retour au Québec .
Docky
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 17 novembre 2014, 08:24
dire que j'y étais la semaine dernière...la plage n'a pas beaucoup changé , moi il y avait du vent mais du ventssssssss...alors je croyais que le sable reviendrait sur les roches devant l'escalier du Ranchon , mais non à ce que je vois sur vos photos c,est la même situation ....
merci de partager votre expérience et bon retour au Québec .
Docky
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 novembre 2014, 10:31
Les photos que j'ai publiée sont le côté droit de la plage, plus on va loin plus c'est large et beau. La plage du coté gauche est plus large que celle du côté droit
Le matin, la marée est plus haute , vers 11h plus basse. Ca me fait un peu penser à la plage du Sol a Cayo Largo. Sauf que le sable est plus blanc a Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 novembre 2014, 13:17
Merci pour les photos jolin. Je les ai regardé deux fois pour être bien certain et je ne vois pas de palapas, on voit bien un espèce de grand abri commun en paille mais c'est tout, pas de palapas individuels, du moins pas dans ces photos-ci.
La mer semble très belle (les filles sur les photos aussi) mais la plage, ouille, ce n'est vraiment pas profond, quand il y en a une, ça ne va pas être comique quand 2000 personnes iront se chercher une place sur la plage quand l'hotel sera plein, le jeu des serviettes tôt le matin devrait être quelque chose! :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 17 novembre 2014, 15:17
Voyons donc, iMoi, faut pas voir le négatif !!!! Â
Â
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 novembre 2014, 15:36
Ce n'est pas du négatif, c'est du positif transversal!
0 réponse
Répondre
Par ricardo60 Le 17 novembre 2014, 15:56
je suis d'accord avec mcmc montreal,c'est pas la plus belle du coin c'est vraiment ordinaire,j'arrive du memories qui est a coté du royalton et la plage n'a rien a voir avec ca , bon voyage
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 19 novembre 2014, 22:51
Merci beaucoup pour tes photos!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 20 novembre 2014, 17:23
Merci bcp pour les photos. Tellement beau... Je viens tout juste de réserver pour Noël. Pas cher à 1145$ /pers. J'ai vraiment hâte!!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 20 novembre 2014, 18:18
Effectivement, le prix est bon! Vous en aurez pour votre argent!!
0 réponse
Répondre
Par Mike-MSC Le 22 novembre 2014, 14:55
Merci pour ton commentaire et photo.
J'essaye de trouver de l'info sur le snorkeling proche de l'hotel. Car nous aimons apporter notre propre equipement et en faire a tous les jours. Par contre, j'ai pas eux de reponse de leur part pour me dire si il a de belle place pour en faire. Comme en face du Buenavista. Es tu en mesure de me le dire svp. Il nous reste pus grand dodo pour aller essayer ce nouveau complexe.
0 réponse
Répondre