Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Photo de la plage Valentin

Bonjour, j'ai fais un petit  montage rapide de photos de plage du Valentin Perla Blanca!
Il semble que la passerelle pour la plage est mal placée, un peu a droite ou a gauche, ca aurait été mieux

Nous avons appréciés la plage et l'eau limpide!

Merci pour les photos

Je suis allé regarder tes photos aussi après tout les commentaires .... En fait, ok c est rocheux un peu mais le sable semble très beau, la mer d une très belle couleur et si l hotel est super belle avec de belle vue , propre avec de la bonne bouffe ben c est très bien. Faut se dire que départ le 8 décembre a 900$ j ai déja payé plus pour moins........J ai fais bcp de voyage et c est difficile de trouver la perfection. Je me suis laisser tenter pour la Jamaique cet année. Je sais qu au Bahia Principe il parait que c est pas le top  mais je vais trouvé comme partout ailleurs du positif et du négatif j en suis certaine. Je suis contente que vous aillez eu du plaisir car dans le fond en belle compagnie tout les irritants sont bien moins pire. Bon retour ;)))

Merci beaucoup pour les photos.  À quel endroit se faisaient bronzer les 400 personnes qui étaient présentes car je ne vois aucune série de chaises et palapas, comme on voit partout ailleurs sur les plages....  

Bon retour.  

belle photos Jolin .bien contente de vous avoir connu toi et ta belle gang de fillles!!

 

Pleins de chaises et palapas sur la plage et à la piscine! 

Comme mentionné, je me suis concentré sur les photos de PLAGE!! A la demande de tous

Dommage qu'il y ai des gens qui cherchent seulement le négatif 

C'est un super hôtel pour le prix

merci Jolin   tu nous rassures mais de toute manière notre réservation étais fais donc on va faire avec la plage que nous aurons....comme tu nous dis que l'hotel en vaut la peine ces parfait ne reste qu'à attende et espéré avoir le soleil

Je ne cherche pas le négatif, je veux juste voir où les gens se placent quand ils vont à la plage.  Il me semble que c'est une question légitime...  Les 400 personnes étaient sûrement à quelque part....  

 

Un  gros merci Jolin de prendre se temps pour nous rassurer!!!

 

j'y serai le 15 mars et moi la seule chose que je souhaites s'est des palapas pour ne pas apporter mon parasol comme au playa santa maria!!!!

 

bonne vacance et merci à toi

Merci d'avoir pris le temps de prendre ces photos et de nous les partager, bon retour

Wow, merci beaucoup Jolin d'avoir pris le temps durant vos vacances pour faire un montage de photos de la plage, ici sur le forum.  Là, prenez le reste du temps qui vous reste pour vous et avec vos amies. 

Oups, Jolin je viens de constater que vous êtes de retour... merci quand même pour les photos yes

Merci Jolin et j'ai bien hâte au résumé et aux autres photos. Bon retour

Merci Jolin. Moi, je trouve cette plage superbe. Magnifique même. 

J'adore le côté sauvage et naturel de l'endroit.

As-tu eu des infos pour le forfait privilège????

Vaut-il la peine d'après toi ( espace réservé, souper lamgouste etc...)???

merci!

Merci pour les photos :)

je rejoins @RoseLilas2 dans son commentaire :))

désolant de voir ce genre de plage qui disparaît à marée haute !!

c'est cher payé quand on dit que la plage est belle mais ....... Pas devant l'hôtel !!

En février faut payer plus de $ 1200 pour cet hôtel , jamais je paierais pour avoir une plage comme ça !!

deja ici même sur le forum cet hôtel fait réfléchir les gens au sujet de sa plage et l'hôtel vient d'ouvrir :)

Le bouche à oreille se fera assez vite au sujet de cette plage devant l'hôtel :)

L'avenir nous dira si les gens auront apprécier cette plage :) !!!

 

McMcMontréal 

 

 

 

 

 

je ne vois pas les photos c'est normal?

Elles sont sur ce site ou sur TA?

En cliquant sur son nom, vous verrez les photos sur Var

Merci!Écrire une réponse...

dire que j'y étais la semaine dernière...la plage n'a pas beaucoup changé , moi il y avait du vent mais du ventssssssss...alors je croyais que le sable reviendrait sur les roches devant l'escalier du Ranchon , mais non à ce que je vois sur vos photos c,est la même situation ....

merci de partager votre expérience  et bon retour au Québec .

Docky

dire que j'y étais la semaine dernière...la plage n'a pas beaucoup changé , moi il y avait du vent mais du ventssssssss...alors je croyais que le sable reviendrait sur les roches devant l'escalier du Ranchon , mais non à ce que je vois sur vos photos c,est la même situation ....

merci de partager votre expérience  et bon retour au Québec .

Docky

Les photos que j'ai publiée sont le côté droit de la plage, plus on va loin plus c'est large et beau. La plage du coté gauche est plus large que celle du côté droit

Le matin, la marée est plus haute , vers 11h plus basse. Ca me fait un peu penser à la plage du Sol a Cayo Largo. Sauf que le sable est plus blanc a Cayo Largo.

Merci pour les photos jolin. Je les ai regardé deux fois pour être bien certain et je ne vois pas de palapas, on voit bien un espèce de grand abri commun en paille mais c'est tout, pas de palapas individuels, du moins pas dans ces photos-ci. 

La mer semble très belle (les filles sur les photos aussi) mais la plage, ouille, ce n'est vraiment pas profond, quand il y en a une, ça ne va pas être comique quand 2000 personnes iront se chercher une place sur la plage quand l'hotel sera plein, le jeu des serviettes tôt le matin devrait être quelque chose!  :)

Voyons donc, iMoi, faut pas voir le négatif !!!!  wink  

Ce n'est pas du négatif, c'est du positif transversal!

je suis d'accord avec mcmc montreal,c'est pas la plus belle du coin c'est vraiment ordinaire,j'arrive du memories qui est a coté du royalton et la plage n'a rien a voir avec ca , bon voyage

Merci beaucoup pour tes photos!

Merci bcp pour les photos. Tellement beau... Je viens tout juste de réserver pour Noël. Pas cher à 1145$ /pers. J'ai vraiment hâte!!!

Effectivement, le prix est bon! Vous en aurez pour votre argent!!

 

Merci pour ton commentaire et photo. 

J'essaye de trouver de l'info sur le snorkeling proche de l'hotel.  Car nous aimons apporter notre propre equipement et en faire a tous les jours.  Par contre, j'ai pas eux de reponse de leur part pour me dire si il a de belle place pour en faire. Comme en face du Buenavista. Es tu en mesure de me le dire svp.  Il nous reste pus grand dodo pour aller essayer ce nouveau complexe. 

 

 

 

commenter
Répondre