Forum | Voyages à Rabais®

Gracias Dios!!!!!

Fedex s'en viennent chez nous d'ici la fin de la journée avec mon sac...j'en sais pas plus pour l'instant!

Chouette!

En espérant que tout le contenu y est. Vous devez être impatient.

Ça se passe comme j'avais prévu dans votre autre post, restera à voir si tout est dans la valise, ça devrait, à mon avis, le rep Transat a dû y voir...

Le stress mes amis ,je vous en redonne des nouvelles aussitôt que je l'aurai!

Mes photos cette fois ci j'y tiens vraiment ,car de mes 17 fois a Cuba c'est la meilleure de toute ,jamais aussi  bien mangé  dans un tout inclus a Cuba,on a même pas eu l'idée d'aller manger en ville les 2 fois qu'on y était tant que c'était bon et bien présenté,du jamais vu pour Cuba je vous jure...

Au moins maintenant sur World Tracer maintenant le statut est changé c'est inscrit :livraison en cours.

Ouffffff..bonne chance Pélicano et revenez nous donner des nouvelles.

Je part le 12 pour CUBA une première ....mais c'est vrai que ça peux arriver n'importe où et à n'importe qui.

FranceC

Heureuse pour vous! Lors d'un voyage en Floride en voiture, j'avais laissé ma caméra dans un Resto sur la 95 en Caroline du Sud et je m'en suis rendu compte en Géorgie.  Au retour, nous nous sommes arrêtés dans ce même Resto qui était fermé. On a laissé un petit mémo. J'ai reçu ma caméra par messager quelques jours plus tard!  Mes amis me disaient à la blague :Oublie ça, ils vont t'envoyer la petite carte mémoire et ils vont garder l'appareil photo!!!  

au moins avec la carte mémoire tu as des souvenirs.....

Tout y est j'en reviens pas encore,$175.00,ma caméra,ma carte mémoire,mes clefs et mes souliers et bien entendu ma scuplture.

Encore une fois j'ai eu une image négative des Cubains en tout cas 2 fois cette semaine ils m'auront surpris,en arrivant avec notre taxi le chauffeur revient presque 5 minutes plus tard avec notre sac du Duty Free avec nos bouteilles de vin et un carton de cigarette,il aurait ben pu le garder pour lui jamais je ne l'aurait recroiser?

Merci a vous tous pour votre soutien et vos bons mots vous avez pas idée comment le monsieur est content présentement!

Mega Diaporama et résumés drette demain!

Super!!!

Fa que là, on a tous très hâte à demain cheeky

Cool, quel soulagement ça doit être. Très contente pour vous et aussi contente pour nous car de belles photos à venir. Mes excuses aux Cubains que j'ai soupçonnés.

smiley

content que sa se termine bien pour toi

Comme je l'écrivais sur votre autre post,

...parfois on pense que le monde est croche dans une situation et finalement tout est correct, comme d'autres fois on pense que tout est correct alors que finalement le monde est croche!  ;)

Vous avez eu la belle situation du principe, le résultat final est que le monde est correct, pas comme aux dernières élections provinciales, quand les gens qui ont voté libéraux pensaient qu'ils seraient corrects...  ;)

Merci encore  a vous tous pour les ondes positives!

Pelicano

Contente pour vous Pelicano!!!  Surtout contente de lire des bonnes nouvelles... Il y a encore du bon monde partout en ce monde :-))))

Heureuse pour vous pelicano, comme quoi tout peut arriver. yes

Contente de savoir qu'il reste du monde «Intègre» dans ce monde!!! yes

J'suis vraiment contente pour vous Pelicano!

Bien hâte de voir vos photoscheeky

Très heureuse pour vous ! Il y a encore des gens honnêtes de nos jours !!!Et nous on va se régaler en regardant vos photos !!

ginyvon   :-)

Bravo !!!!

Les ondes positives...ça fonctionne c'est excellent

Content pour vous.

commenter