Vue piscine Valentin perla blanca

Général

J'ai lu de Lindades et Bbi que le meilleur bloc pour la vue piscine était le bloc 20. Selon vous est-ce que c'est l'un des blocs qui sont vraiment très près de la piscine que l'on voit sur les photos? Je voudrais vraiment être dans un bloc autour de la piscine. Aussi les 1er étages n'ont pas l'air directement au niveau du sol mais un peu surélevés. Est-ce le cas?

Je voudrais également des renseignements car j'ai réservé vue piscine en demandant un troisième dans un bloc qui donne sur le sunset car on aime les fins de journées au soleil sur le balcon. Quel serait le meilleur bloc? Et pourrais-je avoir une adresse courriel pour faire des demandes spéciales?  Merci

http://www.nolitours.com/fr-CA/Sud/Cuba/Cayo-Santa-Maria/Hotels/Valentin-Perla-Blanca

Tu peux juger par toi même.  Pour l'adresse, adresses-toi dans message sur la page facebook...

Bye!

Pour les chambres au rez-de-chaussé, d'après les photos, elles semblent sous le niveau des piscines, même que de l'angle qu'on voit des photos prises depuis la piscine, on dirait que les chambres du rez-de-chaussé semblent légèrement sous le niveau du sol, mais ça doit être un effet d'optique...

Effet optique effectivement. Les chambres du rez de jardin sont au même niveau que la piscine!

y as t il plus de plage que ce qu on vous sur tes photos

dedevinc, si ta question est pour moi, oui il y a des plages plus larges et je dirais que ça dépends un peu des marrées, elles s'élargissent au cours de la journée. Il y a de belles photos sur TA

oui  merci  c etais pour toi. j ai reserver debut janvier et j etais inquiet quand j ai vu tes photos de plage  merci beaucoup pour ta réponse. ,,,peut tu me recommander un bloc  que tu préfere   merci

Nous avions pris vue sur la mer, le bloc 29 serait mon préférée suivi du 27.

bonjour Jolin

nous avons réservé coté Paraiso du 9 au 16 mars! est-ce sur  le même côté ?

Pour faire une demande genre tel bloc on envoie un message sur leue facebook ca prend quoi comme info ? 

J’ai acheminé un courriel à,  [email protected], (sales manager) du VPB, concernant mon choix pour le bloc 25 au 3e étage avec vue sur mer et autres questions. Voici sa réponse :
Thank you for your email, we are taking note of this request, all request will be subject to availability. The imperial suite is not going to be available at that time, we are sorry about.
Right next to the front desk you will find a CADECA where you can exchange money from 9am to 5pm.
Donc, oui une réponse, mais pas d’approbation à mes demandes. À voir sur place (le 5 décembre).
Pour info  taux : 20.00 CAD  = 17.7691 CUC

Ils ont demandé de ne pas faire ce genre de demande sur leur facebook, il y a une adresse pour l'hotel qui est publié sur le facebook.à

Ils ne donneront pas suite a ces demandes via FB

Voici l'adresse!

[email protected]

Tout comme yoh1, j'aimerais bien savoir quel bloc tout près de la piscine est le mieux pour le soleil de fin de journée? Merci 

enlightenedSi quelqu'un détient l'énigme merci de nous le faire savoir! On dirait que c'est pas clair sur les plans de l'hôtel... enlightened

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=969436826406498&set=p.969436826406498&type=1&theater  

Je ne suis pas certaine que vous pourrez voir le lien
Je crois que la mappe des blocs a déjà été posté ici sur le forum

Les blocs qui sont autour de la piscine sont entre autre , le no 20,26,28, 23

Bonne journée

Sando, comme vous y serai le 5 décembre, est-ce possible de venir nous dire à votre retour quels sont les blocs les plus près de la piscine avec soleil en fin d'après-midi? Cela serait apprécié. Merci bcp! smiley

Bonjour melia73.

Oui bien sûr avec plaisir.

Merci! C'est très apprécié! J'adore la collaboration de tous les voyageurs entre eux! Bon voyage Sando!

Merci de moi aussi. Ce sera bien apprécié également. Bon voyage!

Bonjour Mélia 73.
De retour du VPB le 19 décembre. Le meilleur bloc pour le soleil de fin de journée est le 22 (pas de coucher de soleil) et le 23. Assurez-vous d’avoir une chambre au 3e étage sinon la vue sur la piscine et le soleil seront cachés par des arbres-style brousse. Les blocs : 28,26 et 20 ont une vue complètement dégager sur la piscine peu importe l’étage. Le soleil est présent une bonne partie de la journée ce qui fait que les chambres sont très éclairées. Idéal pour prendre un café dès que l’on se réveille le matin. À mon arrivée, je n’ai pas obtenu la chambre que j’avais demandée préalablement par courriel. On me disait de revenir le lendemain. Je suis allé à la réception deux journées consécutive afin d’avoir une chambre dans le bloc 25 vue sur mer, la réponse était toujours négative. Je me suis résigné à rester dans la chambre qu’on m’avait donnée qui était correct malgré tout (une fois que l’on a défait les valises, ça nous tente plus de remballer). Si vous avez d’autres questions, n’hésiter point à mes les posées cela me fera plaisir de vous répondre.
Bon séjour!

Écrire une réponse...

Bon retour.  Allez-vous faire un compte rendu?

Bonjour à tous les voyageurs en direction du VPB, qui se pose la question (comme moi), ou se trouve le soleil à telle heure de la journée selon le mois que vous y serez. Voir le lein suivant (carte interactive) : suncalc.net

Amusez-vous bien!

WOW!!! Merci beaucoup! 

Merci Sando!  J'avais très hâte de vous lire! Je demanderai d'être dans un des 3 blocs avec le plein soleil!  J'ai lu que parfois le matin il y avait un joueur de saxophone à la piscine. Mon mari adore cet instrument. Quel beau réveil... Même très tôt! Merci encore Sando d'avoir pris le temps!!

Merci Sando! Et d'après vous quel est le meilleur bloc entre ceux nommés en demeurant au 3e étage bien sûr en ne tenant pas compte du soleil de fin journée mais plutôt du meilleur emplacement et meilleure vue tout court. Avez-vous bien manger? Merci Sando et Joyeuses Fêtes

Bonjour  yoh1 et mélia73.
Je dirai comme mélia73, le bloc 28 est super un peu bruyant à cause de l’amphithéâtre qui est tout près. Les spectacles se produisent quelques soirs par semaine et ils se terminent vers 23h et parfois même plutôt. Je vous dirai pour ma part, rien de si dérangeant.
Pour ce qui est de la nourriture, oui j’ai bien mangé. Évidemment deux semaines, c’était répétitif, mais très correct. Je n’ai pas mangé aux restos à la carte.
Oui, j’ai aimé mon séjour, mais la première semaine beaucoup de vent + nuage + une journée de pluie. La 2e semaine pas si mal, encore là nuageuse et des vents de 15 à 30k. Il y a toujours du vent sur CSM. Voir site : wunderground.com
J’ai trouvé l’hôtel superbe, il est tout neuf. Je suis allé au VPB pour cela est en autre pour le 18+. La chambre spacieuse et confortable. Beaucoup de place au buffet pour circuler autour des îlots ainsi qu’aux tables. Le bar du lobby est vraiment super, ici aussi beaucoup de place pour passer une belle soirée avec musique Live presque tous les soirs.
Mon seul désappointement est la plage, beaucoup vous diront qu’ils ont aimé le côté naturel entre les rochers et le peu de gens + à gauche ou à droite de la descente pour y accéder. De façon objective, je préfère celle du côté CSM ou se trouve tous les hôtels, elle est vraiment superbe et on peut y marcher de longe distance sans obstruction.
Je vous souhaite une Bonne Année et beaucoup d’autres voyages pour 2015.

Merci sando pour les infos. J'avais demandé le bloc 28 au troisième étage et je l'ai eu. Très bien situé, quoiqu'un peu bruyant mais très belle vue sur la piscine et la mer. Y retourner, j' aimerais bien avoir le bloc 29 vue sur la mer. Comment avez-vous aimé votre séjour?

Bloc 28, pour ceux que ça intéresse, on n'a le magnifique lever du soleil et plein soleil jusqu'à 15 hre à peu près.

commenter
Répondre