Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@McMcMontreal pour Punta Cana

Bonjour, comme vous semblez bien connaître Punta Cana et bien que nous y sommes allés à quelques reprises, je voudrais avoir votre opinion sur deux choix d'hôtels: Majestic colonial club colonial (et les chambres sont-elles vraiment mieux situées dans cette section car nous voulons quelque chose de pas vieux, près de la plage, vue piscine et mer si possible, dernier étage et pas de balcon avec des facades de béton car je n'aime pas me sentir dans un bloc de béton lorsque je suis sur le balcon) et enfin, le Grand palladium bavaro en suite deluxe imperial (sur les photos la déco est rouge, gris et noir et ça semble refait à neuf). Pour ce dernier, quel sont les meilleurs blocs ou chambre selon nos préférences et est-ce que côté nourriture c'est très bien ou moyen ou... On aime aussi très bien manger en vacances. Pour les chambres, dans les deux cas on aime bien avoir le soleil de fin de journée ou toute la journée lorsque c'est possible. On se prépare à réserver pour décembre et plusieurs choix s'offrent présentement. Pour Punta Cana, ce sont les deux qu'on a retenu. Merci pour vos infos.

J'ai adressé ma demande à McMcMontreal mais si quelqu'un d'autre peut me répondre, ce serait apprécié. Merci

Perso j'irais au Grand Palladium, la plage du Majestic est bondée de monde, ca ressemble a une autoroute!  Pour les chambres du Grand Palladium, mcmc saura vous répondre.

En faisant abstraction du prix je choisis : le Majestic Colonial en section Club Colonial.

les chambres sont grandes , la bouffe excellente et la plage est très belle et vous avez une section privé avec service aux chaises :)

si vous choisissez la section Club Colonial vous pouvez avoir dans cette section des chambres Swim up , c'est à dire piscines devant votre porte de chambres :) 

sinon les balcons tombent sur des jardins , très beau et en fin de journée plus à l'ombre mais très agréable ( Bloc 3 ) 

Avec la section Club Colonial vous avez beaucoup de choses incluses dans votre forfait :)

le site est beaucoup moins grand que le Palladium Bavaro , le site se marche facilement et tout est proche :) 

les restos fruits de mer et de steak sur le bord delà plage sont excellents de même que le resto Gourmet ( Chateubriand mmmm) et le resto japonais :)

très bon buffet et beaucoup de choix :) 

la piscine pour tous au Majestic Colonial est aussi très belle et l'animation est très bien 

Contrairement à ce que dit Hemerocale ( elle doit  se tromper avec le Grand Bahia ) il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage au Majestic ,  c'est loin d'être une autoroute :) 

En choisissant le Majestic Colonial vous faites un excellent choix :)

si vous avez d'autres questions ça me fera plaisir d'y répondre le mieux possible 

McMcMontréal 

Mcmc le majestic est voisin du Grand Bahia c'est pour ca que je disais que la plage etait bondée.  Par contre si vous avez une section réservée de plage dans votre forfait, c'est différent.

Quelqu'un peut nous conseiller sur les plus belles chambres. Celles que l'on voit  qui sont rénovées avec vue sur la mer. Merci

@hemerocale 

pas parce que la plage voisine : le Grand Bahia Principe  est bondé que c'est la même chose au Majestic !!!

de plus une zone non développé sépare  le Bahia Principe du Majestic et en plus le premier complexe suivant est le Majestic Élégance !!

ensuite vous avez le Majestic Colonial :)

L'autre voisin du Grand Bahia de l'autre côté direcrtement , les Riu les plages ne sont pas bondées non plus !!

faut pas mélanger le Bahia Principe avec ses voisins , la plage au Majestic est beaucoup plus vaste et personne n'est cordé :)

McMcMontréal 

Merci pour la réponse rapide. Je continue à investiguer. Nous regardons également pour Riviera Maya mais c'est plutôt la météo qui nous guide présentement dans notre choix de destination. On a beau ne pas s'y fier, on regarde tout de même un peu.

@yoh1

Pour quelle période regardez vous ?

McMcMontréal 

Là présentement. En fait la semaine du 6 décembre. Et ce matin, je n'arrête pas de regarder la météo entre Riviera Maya et Punta Cana tout en sachant très bien que ça peut changer rapidement et qu'il ne faut pas s'y fier et je branle dans le manche. Conseil peut-être?  Merci

Ne vous fiez pas à la météo , vous ne partirez pas :))

ce que je connais de la météo de Punta Cana c'est que souvent , il peut pleuvoir devant l'hôtel et pas sur la plage :) 

aussi très souvent , la pluie tombel'intérieur des terres,à l'aéroport et non sur la plage:)

il prédisent qu'il va pleuvoir mais de savent pas quand ??? Matin,midi,soir,nuit ??:)))

McMcMontréal 

Avez-vous déjà fait des excursions à  Punta Cana? C'est la partie qui me manque de Riviera Maya. J'aime bien sortir sans faire 3 heures d'autobus. J'ai vu qu'il y avait un endroit avec des grottes, zip line, équitation je crois. Connaissez-vous et est-ce loin? Je sais que pour l'apnée, mis à part en pleine mer, ce que je n'ai pas du tout apprécié, il faut se rendre à Bayahibe et je trouve ça loin. Je ne suis pas trop pour les transports en autobus. Ça me donne mal au coeur. Mais nous adorons faire de l'apnée. C'est la raison pourquoi nous allons souvent à Riviera Maya.

Voici un lien pour les excursions qui pourraient vous plaire :

dans le haut de la page cliquer sur : Tours 

http://caribbeandreamto.com/

si vous n'aimez pas les trajets en autobus je ne vous conseille pas la visite de l'île de Saona car le trajet d'autobus est beaucoup trop long :)

il y a un autre excursion en bateau qui dure 3hrs env , qui part de Punta Cana même et qui vous emmène faire de l'apnée aussi :)

McMcMontréal 

salut yoh1 j etais au majestic colonial en section club swin up 18 ans sans avoir fait le palladium moi je te dirais le majestic mais bien sur en section club le service est tres hot si tu fait une recherche tu vas trouver mon resumer sur ce forum pour les chambre vue mer les seul que tu es pas entourer de beton s est celle du 1 etage car les autres se sont les suites avec le gros bain tourbillon assis tu ne vois pas la mer il faut que tu te leve,,,,moi ma swin up etais acoter de la mer la 3145 directement a coter de la mer si tu veux une belle chambre au etages superieure demande les chambre 3239 a 3244 la 3244 balcon ouvert et tu vois la mer directement corcernant en section club tu as une plage de reserver  et non ce n est pas une autoroute  alors vas voir mon resumer un gars qui est habituer a punta cana

Moi aussi je vous conseille le Majestic.  J'y suis allée l'an passé sur les conseils de McMcMontreal qui mettait cet hôtel en premier et pour avoir essayé le Palladium cet été, je confirme que le Majestic est une coche de plus.  C'est vraiment parfait comme endroit et en Club Colonial, c'est encore mieux.  Le site est juste de la bonne grandeur et la bouffe vraiment excellente.  La plage est très bien et il y a toujours de la place. Je  vais surement y retourner!

Merci. Je réfléchis encore. Je ne sais pas si je vais attendre plus tard que demain car les spéciaux annoncés semblent tous se terminer demain. Habituellement, il y a une baisse mais vais-je prendre le risque?? Sais pas encore et sais pas encore où on va mais on part en tout cas :) Merci à vous tous je prends note de vos bons conseils.

www.eltourcaribe.com

yoh1, pour les excursions à Punta Cana si que vous n'aimez pas les autobus, il y a une compagnie privé, El tour Caribe, dont la propriétaire est une Canadienne (Lise), qui parle le français. Ils viennent vous chercher avec leur jeep ou van, pas bessoin de faire 12 arrêts dans les autres resorts, un genre de traitement VIP, et le prix est semblable à ceux que les resorts vous offre. Nous avons eu recours à leurs service, et on a adoré! La prochaine fois qu'on retourne à Punta Cana, c'est certain qu'on reserve avec cette compagnie! :)

juste comme ça,Mc Montreal j'ai regardé votre profil de voyageur et selon ce que je vois vous avez été seulement une fois à punta cana et c'est au grand palladium bavaro, mais vous donnez toujours pleins de conseil sur les hôtels et restaurant de punta cana comme si vous aviez été à plein d'hôtel à plusieurs reprises, exemple, vous parlez souvent de la royale suite turquesa et que la nourriture est excellente surtout au gourmet, vous vous basez sur quoi pour affirmer cela, vu que vous avez été seulement au bavaro et  vous n'avez pas accès au resto du royal, même chose pour le majestic,vous donnez plein de conseil sur les blocs de chambres ,que la nourriture est excellente sans même y avoir été .je me trompe! de ce que je vois vous faites du copié /coller de résumer des autres voyageurs qui y son vraiment aller, je me trompe sûrement à votre sujet, c'est sûrement que votre profil de voyageur n'est pas à jour.

sans rancune ,je ne sais pas pour les autres mais moi quand je demande conseil sur un hotel j'aime bien avoir des conseils des personnes qui y son vraiment aller

Incroyable !!!!  Juger une personne sur ce qu'on voit de façon "publique" sur un forum de voyages !!!!  Est-on obligés d'écrire notre vie dans notre profil ???? 

Vraiment pas fort, votre commentaire, gozura, vous qui avez un profil privé !  

@gozura 

facile de planter les autres quand ton  propre profil est privé !!

toi tu en fais beaucoup de voyages ? 

La plupart de mes voyages ne sont pas sur mon profil !!

Qui es tu pour me juger ?? Connais tu ma vie ?  Tu sais quoi de moi ? 

Tu m'attaques personnellement en déclarant des choses que tu ne sais même pas !!

qui t'as dit que je n' étais jamais allé au Majestic Colonial , peux tu me prouver que je n'y suis jamais allé ?? 

Pourquoi t'attauques tu à moi au sujet de mes connaissances de Punta Cana ?

tu es jaloux ?? Jaloux de quoi ??

j'essaie juste de donner des conseils aux gens comme plusieurs font sur d'autres destinations 

tu n'aimes pas mes commentaires , comme j'ai déjà dit passe ton chemin !!

je ne permettrai pas que tu t'attaques à mon intégrité sans réagir !!

pourquoi tu ne fais pas ce genre de remarque aux autres personnes qui parle de Cuba ou du Mexique ?? Vraiment pas fort ton commentaire et je demeure poli 

Ton problème je crois est que tu n'es pas capable de voyager aussi souvent que moi j'ai pu le faire et que tu me jalouses :))

vraiment pitoyable ta réaction et ton accusation gratuite . !!

McMcMontréal 

C'est gratuit un peut de penser ça de McMcMontreal!!! Il est toujours bien informé et très gentil, prêt a répondre a tous! Surveillez vos jugements mal fondé!!

commenter