Allo gang,
il y a un bout que je ne suis pas intervenu sur le,forum mais je viens vous lire souvent. Voilà.,,juste pour vous que j'ai réservé mon voyage. Nous partons le 6 janvier pour une semaine au Caribe Club Princess de Punta Cana.
Ce petit voyage nous permettra d'attendre au voyage de mars à La Romana pour le mariage de ma fille.
Bon dimanche gang..
Par rabais Le 30 novembre 2014, 11:20
trop le fun lorsque l'on vient de réserver.
Bon voyage et hâte de lire ton résumé à ton retour.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 30 novembre 2014, 12:02
Y a July33 qui est là présentement et y a de bonnes chances que tu y sois en même temps que NathG. Je saurai à quoi m'en tenir avec vous!!! Je suis certaine qu'on a fait un bon choix Charlie29
0 réponse
Répondre
Par heva Le 30 novembre 2014, 18:19
Nous on est 6 personnes du Lac st- Jean et on sera là du 8 au 14 janvier, 2 ième visite à cet hôtel!
2 réponses
Répondre
Par lidoka71 Le 30 novembre 2014, 20:26
Je me demandais comment était cet hôtel ? Pouvez vous m'en parler?
0 réponse
Répondre
Par MicRo Le 1 décembre 2014, 17:23
Salut moi et ma blonde on a eu le coup de cœur pour le caribe, peut être que tu pourrais répondre à notre question, on c'etais fait proposer le tropical princess, et en regardant les photo on pense que ce serais le même resort que le caribe est-ce vrai? Merci ????
0 réponse
Répondre
Par gina2003 Le 1 décembre 2014, 10:40
Pour Heva, étant donné que tu as été 9 fois à Punta Cana es-ce que tu as déjà séjourné au Riu Bamboo, j'hésite entre les deux, j'aurais préféré le Bavaro Princesse mais il est trop cher, quelqu'un d'autres peut me répondre aussi.
Merci.
1 réponse
Répondre
Par heva Le 1 décembre 2014, 16:29
Jamais fait le Riu Bamboo, les commentaires sont vraiment mitigés sur cet hôtel, je crois qu'il a perdu des plumes avec les années mais faudrait vérifier auprès des personnes qui y sont allés dernièrement,je crois qu'il est un peu loin de la plage, selon moi le caribe est supérieur, mon coup de coeur à Punta Cana le Grand Palladium dans les 4*, j'ai aussi bcp aimé le Barcelo Punta cana, l'année dernière le Grand bahia principe ambar 5*, j'ai fait l'occidental, le bavaro beach. Cet année j'ai acheté un prix et comme je connais déjà l'hôtel c'est pour moi une valeur sure à 1151 $, bonne chance
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 1 décembre 2014, 17:06
Heva, on se rencontrera peut-être et bien contente de voir que vous-m'avez aimé..
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 décembre 2014, 17:25
Le Riu Bambu est situé face à la plage :).
C'est le Riu Naiboa qui n'est pas sur le bord de la plage ( à environ 300 m de la plage ) et qui est situé derrière le Riu Palace Bavaro .
au Riu Bambu ,bonne bouffe, très belle piscine , section de plage superbe, bonne animation . Certaines chambres sont vieillottes et d'autres ont été rénovés :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par heva Le 2 décembre 2014, 08:29
Merci pour la précision McMcMontréal !
Charlie29 au plaisir de se rencontre nous sommes 2 couples avec nos 2 filles 19 ans et 13 ans !
0 réponse
Répondre