Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribe Club Princess

Allo gang,

il y a un bout que je ne suis pas intervenu sur le,forum mais je viens vous lire souvent. Voilà.,,juste pour vous que j'ai réservé mon voyage.  Nous partons le 6 janvier pour une semaine au Caribe Club Princess de Punta Cana.

Ce petit voyage nous permettra d'attendre au voyage de mars à La Romana pour le mariage de ma fille.

Bon dimanche gang..

trop le fun lorsque l'on vient de réserver.

Bon voyage et hâte de lire ton résumé à ton retour.

Y a July33 qui est là présentement et y a de bonnes chances que tu y sois en même temps que NathG. Je saurai à quoi m'en tenir avec vous!!! Je suis certaine qu'on a fait un bon choix Charlie29 cool

Nous on est 6 personnes du Lac st- Jean et on sera là du 8 au 14 janvier, 2 ième visite à cet hôtel!

Je me demandais comment était cet hôtel ? Pouvez vous m'en parler?

Salut moi et ma blonde on a eu le coup de cœur pour le caribe, peut être que tu pourrais répondre à notre question, on c'etais fait proposer le tropical princess, et en regardant les photo on pense que ce serais le même resort que le caribe est-ce vrai? Merci ????

Pour Heva, étant donné que tu as été 9 fois à Punta Cana es-ce que tu as déjà séjourné au Riu Bamboo, j'hésite entre les deux, j'aurais préféré le Bavaro Princesse mais il est trop cher, quelqu'un d'autres peut me répondre aussi.

Merci.

Jamais fait le Riu Bamboo, les commentaires sont vraiment mitigés sur cet hôtel, je crois qu'il a perdu des plumes avec les années mais faudrait vérifier auprès des personnes qui y sont allés dernièrement,je crois qu'il est un peu loin de la plage,  selon moi le caribe est supérieur, mon coup de coeur à Punta Cana le Grand Palladium dans les 4*, j'ai aussi bcp aimé le Barcelo Punta cana, l'année dernière le Grand bahia principe ambar 5*, j'ai fait l'occidental, le bavaro beach. Cet année j'ai acheté un prix et comme je connais déjà l'hôtel c'est pour moi une valeur sure à 1151 $, bonne chance

Heva, on se rencontrera peut-être et bien contente de voir que vous-m'avez aimé..

Le Riu Bambu est situé face à la plage :).

C'est  le Riu Naiboa  qui n'est pas sur le bord de la plage ( à environ 300 m de la plage ) et qui est situé derrière le Riu Palace Bavaro .

au Riu Bambu ,bonne bouffe, très belle piscine , section de plage superbe, bonne animation . Certaines chambres sont vieillottes et d'autres ont été rénovés :)

McMcMontréal 

Merci pour la précision McMcMontréal !

Charlie29 au plaisir de se rencontre nous sommes 2 couples avec nos 2 filles 19 ans et 13 ans !

commenter