Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en avril?

Peut-être est-ce un peu tôt pour lancer le sujet mais il me semble que ce dimanche matin grisonnant soit tout indiqué pour échanger sur nos prochaines destinations... 

Pour ma part, du 17 au 24 avril 2015, je serai au Valentin Perla Blanca sur un vol d'Air Canada en compagnie de mon beau mari et de notre belle fille qui y célébrera ses 18 ans!!

et vous, où allez-vous?

Club Med Turquoise que je viens de réserver avec la Vente flash de 6 jours du 15 au 22 avril il revient à 1400,02$ + 60$ pour carte de membre.  Des supers bons prix, la vente se termine le 3 décembre, faites vite :)

Pour chat ou tu dit que tu avais réserve pour le club de est ce que a ce prix as tu le volet le vol est il un vol direct car je regarde pour le club mec merci de me donner une reponse

Chantal tu as booké??? Contente pour toi... 2 dans la même semaine!!!

Pour mon conjoint et moi du 18 au 25 avril ...le Riu Palace Mexico.

Bien hâte de voir de complexe.

FranceC

Oui madame, j'ai pesé sur le piton.. à ce prix là je ne pouvais résister :)

Nous on n'a booké au Black Friday smiley  Du 21 au 28 avril 2015 au Memories Caribe à Cayo Coco.... avec un départ de Québec en plus.... ça fait 2 ans qu'on part de Montréal mais là, la barguine était belle!!!!

est-ce indiscret de vous demander combien vous avez payez environ?

nous ces au valentin perla blanca

pour la semaine de la st-valentin 

puis on a hate en ti ti !!!!

St-Martin pour le congé de Pâques!!! En attendant, nous passerons Noël au Valentin Perla Blanca smiley

Christ688, tu peux consulter le site du Club Med et faire des simulations. Je les ai toutes faites et je te confirme que la date du 15 avril est la moins cher et oui ça inclus le vol mais non pas direct. Mais les heures sont correctes. Si tu veux me contacter sur ho tma il je te donnerai plus de détails ;)

Pour notre part nous partons du 9 au 23 avril au grand bahia principe Bouganville don pablo collection à la Romana en R.D.  première fois pour nous dans cette région de RD. Avons très très hâte....mais entre temps quittons pour une semaine à la période des fêtes au Dreams à Punta Cana wink

Nous partons du 1 au 8 Avril à Punta Cana vacance en famille au Grand Bahia Princepe Bavaro. Départ de Mtl. ????

Bonjour  voyage du 10 au 24 avril au Bahia Principe el Portillo  à Samana rep. dominicaine  et départ de quebec ..

17 avril à Riviera Maya! Je ne sais pas où donner de la tête! Le riu palace riviera maya, royal playa del carmen. Nous allons réserver fin mars. Première fois au Mexique pour nous. Pour l'instant départ de plattsburgh dans 3 semaines pour passé les fêtes à fort Lauderdale.

Du 12 au 22 avril au Privilege Aluxes à Isla Mujeres, départ de Québec sur Air Transat

Départ  le 11 avril pour le Sol Pelicano à  Cayo Largo, bien hâte de voir Cayo Largo.... en attendant New York en famille dans 3 dodos !!!

Départ de Québec du 30 mars au 13 avril au Grand Pineapple Beach à Negril en Jamaïque ??????????

commenter