Commentaires négatifs

Général

Une fois que vous avez acheté vos forfaits, retournez-vous voir les commentaires sur certains sites??? Moi oui et je commence à douter de mon choix même si je sais que les critères d'une personne à l'autre sont très différents! Je pense que je vais arrêter d'aller les lire jusqu'à mon départ!!!!!!! :)

et ou pars-tu

 

Brisas Santa Lucia!

tu pars a quelle date? 

 

Le 25!!!! :)

Oufff tu va pas la ??!! Ihhhhh

oui j'y retourne mais j'en prend et j'en laisse. surtout sur T/A! j'ai lu sur mon hotel , 'Not safe for Americains'  mais la personne ne faisait que du chialages et j'ai rien lu de quoi qui avait mit sa vie en danger... alors je passe par-dessus !  que c'est-t-il passé pour que la personne descendre ainsi l'hôtel!

faut faire attention aussi à ceux qui disent le paradis!! payé par l'hôtel??

je me fie beaucoup plus au gens soit ici et sur FB qui ont des critiques réalistes et qui nous donnent les plus et les moins.

Il faut savoir lire entre les lignes...

Sue pas décue de son choix  »(Be Live Gran Masrien)

Je regarde AVANT!!! Après, ma décision est faite en fonction de ce que j'AI lu et de mes attentes! Donc, pourquoi me tirer dans l'aile? wink Je me dis que j'ai pris la meilleure décision possible et de toutes façons, c'est moi qui fait mon voyage! Je ne lis pas de commentaires su l'hotel après, je trouverais ça du temps perdu... Mais par contre , je lis sur la destination, je découvre le plus possible sur des sites de voyages et d'activités, dans des livres de la bibliothèque pour apprendre sur la culture , les arts, le millieu social, la politique, l'economie, la géographie, etc.... lire que des personnes ont étés malheureuses dans l'hotel quevous avez choisi APRES avoir réserver, ça vous apporte quoi, CutieCurly, à part l'inquiétude?

Exactement comme RosyKitty.  Je ne retourne jamais voir et je ne consulte jamais les sites météo !!!!!

Mais, avant de prendre ma décision et de faire mon choix je lis les commentaires et je me méfie quand on dit que tout est "parfait" et je me méfie quand on dit que la nourriture, c'est 0 sur 10, comme c'était écrit pour l'Eurostars !!!!

Je regarde l'âge et, quand ce sont des jeunes qui en sont à leur 1er voyage, et qu'ils ont "adoré" je me dis qu'ils n'ont pas les mêmes attentes et le même but que moi à voyager.

Tout ça pour dire qu'il faut en prendre et en laisser.  Mon choix est fait en fonction de ce que je recherche et surtout, en fonction du prix.  Et je ne retourne jamais voir celui-ci après qu'il soit acheté !

Bin non mais tu   consulte les sites de météo pour les autres!  Non tu ne retourne pas voir le prix mais tu te dépêche à aller vois le prix payé dès que quelqu'un mentionne ou il va et la date

Décidément.....  vous avez pris un abonnement pour m'écoeurer ?  smiley

Tu as tout à fait raison!!!!! :) Quand j'ai acheté, les commentaires étaient positifs, ce sont les derniers qui se gâtent!!! Mais c'est peut-être juste du monde chialeux aussi lollllll Je ne me fais pas trop d'attente comme ça je ne serai pas déçu et je vais juste en profiter!!!! Qu'on soit dans un 3 ou un 5* le soleil est le même lolllllllllll

sur trip advisor ce sont des commentaires de partout (monde) mais sur monarc.ca c'est les voyageurs canadiens....ca c'est la référence.

 

moi aussi je continue d aller voir et moi aussi je doute parfois de mon choix,avant de booker le Las Dunas les commentaires etaient excellents,aussitot qur j ai reserver wouf ca commencer a etre horrible je regretais mon choix surtout que je n aime pas tellement Cuba.j etais tres inquiete mais lorsque l autobus a arreter devant l hotel j ai sus que tout etait correct,j ai verifier tous les points negatifs qui avaient ete dit et cela ne s appliquais vraiment pas.d autres quebecois avaient lu ces mauvais commentaires et n en revenaient pas comme c etait faux.j ai adorer mon sejours et je retourne a Cayo Santa Maria dans quelques jours.ce matin il y a un mauvais commentaire sur l hotel ou je vais,mais je vais constater par moi meme.

Je regarde la moyenne.  S'il y a beaucoup d'excellent et très bien.

Il faut lire entre les lignes.  Pour certaine personne, l'hôtel est excellent si elle s'est bien amusée. 

Et comme Rose-Lilas, quand  ce sont des personnes qui en sont à leur premier voyage, je n'en tiens pas compte.

 

C'est aussi ce que je fais intrépide...je regarde la moyenne. Et ce que tu dis est vrai: des jeunes à leur premier voyage? Ils se sont bien amusés et ne parlent QUE de cela? Alors, je me méfie. En fait, on n'a pas tous les mêmes attentes.

Les gens qui ne font seulement que des commentaires négatifs sans rien de positif, cela aussi, je fuis comme la peste.

moi non plus les commentaires etait pas tres bon avant mon depart, mais j'ai pas été decu, j'ai bien aimé :) et essayer les restos a la carte, il sont bon smiley

Merci c'est certain que je vais les essayer les restos!!!!! :)

 

la premiere chose que je vérifie dans un commentaire est l'origine de la personne qui  émet cette critique négative. Disons ue certaine pays on la critique pas mal facile

ensuite  je regarde aussi la moyenne

si vous regardez des 5 étoiles y a aussi du négatif donc

 

quand j'etais au brisas je me suis rendu compte que certaine personnes decu etait celle qui ne savait pas trop a quoi s'attendre, plusieurs etaient decu de la plage, pourtant quand on regardent les commentaires c'est evident que  c'est pas leur point possitif il y a beaucoup d'algue.... mais moi je vivais tres bien avec ca, je le savais et j'en ai profiter toute les avant midi, j'avais amené mes kit de plongé en apnée et c'était super smiley

C'est ben certain que je retourne voir les commentaires, mais honnêtement, çà m'a déjà bien influencé mais plus maintenant, car si je m'étais seulement fié à tous les commentaires négatifs que j'ai lu sur les voyages, je ne serais probablement jamais partie et en plus j'aurais manqué de vrais beaux voyages...

Donc, faut en prendre et en laisser et faire nos propres opinions.

C'est mon avis, çà veut pas dire que chu correct, mais c'est ma façon d'penser et à venir jusqu'à maintenant, j'ai aimé tous les voyages que j'ai fait, mais pour des raisons différentes.

Bon Voyage !!!

Je ne regarde plus car comme vous cela ma découragais a présent je fais avec mon chois et je ne suis pas trop décu

Cuttie Curly, j'essaie de ne pas le faire.

Mais des fois c'est plus fort que toi, tu retournes voir et si tu vois quelque chose de positif, tu est content et fier d'avoir choisi cet endroit. Si c'est négatif, eh bien c'est comme se tourmenter et se torturer volontairement, alors que tu ne peux plus rien y faire, sauf payer plus pour demander un changement.

En fait, je fais méticuleusement mes recherches AVANT, et à venir à date, je me suis très peu trompée et je n'ai été déçue que deux-trois fois.

Comme diama, je fais une recherche méticuleuse avant de réserver, ce qui inclut, entres autres, aller lire des reviews sur trip-advisor, et je regarde aussi l'origine des commentateurs et parfois le nombre d'interventions qu'ils ont sur le site quand je trouve un commentaire douteux, soit parce que trop élogieux, soit trop sévère ou encore avec des incohérences. 

Règle générale, je me fie plus aux commentaires des Européens, ils n'ont pas peur de dire les choses telles qu'elles sont, je trouve les commentaires des Canadiens et encore plus des Québécois, en général trop complaisants, les gens n'aiment pas la chicane ici, ils ont parfois tendance à faire attention à dire les choses pour que tout paraisse bien. Et les Américains? Ils sont trop différents d'un état à l'autre, c'est dur de se faire une tête sur leurs approches critiques.

Contente de voir que je suis pas la seule a retourner voir après!!!! :) Mais c'est comme dans tout faut en prendre et en laisser!!!

J'ai bien aimé Le brisas, rapport qualité - prix , c'est très bien.
La plage, j'ai aussi aimé, il n'y a pas d'algues partout.

Demandez Roel Napoles, il est le directeur de l'hotel et très gentil, je communique régulièrement avec lui via Facebook! il se fera un plaisir de vous aider si besoin

Merci!!!

 

Connaître certaines lacunes qu'un hôtel peut avoir peut être très utile! Si ce sont des choses simples, on peut s'équiper en conséquence avant de partir.

Il me semble que ce que j'ai lu dernièrement n'était pas si négatif. Sur quels points vous inquiétez-vous?

Le Brisas est reconnu pour avoir - d'animation que le Gran Club mais il est supérieur concernant l'hébergement et la bouffe. Ne vous inquiétez pas tant que ça, vous ne ferez pas de camping au Brisas smiley

Cuttiecurly je pars pour le brisas du 13-18 déc. Je vais essayer de vous faire un compte rendu à mon retour avant votre départ si ça peu vous aider ;) 

Merci mel !!!! Et bon voyage!!!!! :) Comme je vais là avant tout pour relaxer et prendre du soleil je vais y trouver combler d'une façon ou d'une autre!!!

si vous saver que les chambre cé pas terrrible et que la nourriture cé pas terrible et que la mer cé pas terrible allez y les yeu fermer.

jy retournerais pas du tout 

jai pas aimer du tout  sur tout pas un 3 étoiles

On fera avec ce qui va être à ma disposition! Et même dans un 5* on peut parfois être déçu si on a trop d'attente!

yes totalement en accord CuttieCurly

pour quel raison vous aver reserver le prix ou quoi dautre la gentillesse des employer ,demander romeo 

Honnêtement surtout pour le prix dur de trouver quelque chose d'abordable en solo à cette période.... Mais j'ai lu des bons commentaires avant de peser sur le piton aussi et un ami y est allé l'an passé et avait apprécié! Et j'espère pouvoir faire de la plongée en apnée y parait que c'est vraiment plaisant là-bas!

@cuttiem j'y suis allée en 2009, et rien à redire si ce n'est que les algues dans la mer, mais la plage est belle, meilleur frites de ma vie au snack de la plage! des bonnes stations au buffet!

effectivement si tu pars avec des attentes raisonnable tu ne sera pas décue.

Sue

Merci! :P

Nous partons avec les mêmes attentes que toi cuttiecurly et j'ai très hâte mais comme nous avons très peu d'attentes je ne crois pas qu'on vas être déçu ;) 

Je suis allée deux fois à cet hotel et j'aurais pas de problème a y retourner non plus.  Tout dépend des attentes que les gens se font et du confort qu'ils ont besoin.  Pour ma part, je n'ai pas besoin du gros resort avec le luxe dans la chambre et la gastronomie au resto...  Les chambres sont correct et propre.  La propreté, c'est le principal pour moi!!!  La bouffe avait un petit peu diminuer lorsque j'y suis aller en 2013 comparativement a ma premiere fois mais tu trouveras toujours quelques chose de bien a manger!!!  de plus, si tu es tanné du buffet, la langouste chez l'habitant est tres bonne et pas cher!!!  Je te conseil Orlando qui passe sur la plage pour offrir d'aller manger de la langouste chez lui, il est situé a coté du resort, on s'y rend par la plage a pied.  Pour l'apnée, tu peux en faire devant l'hotel mais je te conseil vrament l'excusrion qui est je crois 20$.  Ca vaut vraiment la peine!

Je pense que si vous partez avec tres peu d'attentes, vous ferrez un tres beau voyage!!!

Bien souvent les commentaires négatifs arrivent en bloc et ce sont les commentaires de gens qui voyagaient ensembles et qui ont passé aussi leur semaine à chialer et se monter l'un l'autre.

Il y a aussi bien des choses qui entrent en ligne de compte.  Je me souviens d'une série de commentaires négatifs sur un hôtel à l'effet qu'ils étaient un groupe et que pratiquement tout le monde avaient été malades et les commentaires étaient n'allez pas là la bouffe est avariée etc....  Nous étions là en même temps qu'eux ils ont passé la semaine à boire comme des trous c'est sûr qu'ils ont été malades d'autant plus qu'il faisait très chaud et l'eau eux ils ne connaissent pas ça alors coup de chaleur par-dessus la boisson ouf!

Vous avez fait votre choix, des amis y sont même allés, une chose est sûre vous aurez une semaine au soleil, vous pourrez vous baigner et faire de l'apnée et vous trouverez sûrement toujours quelque chose à manger.   Pour moi ça sonne une belle semaine!!!

Il y a encore malheureusement trop de gens qui achètent un prix et ne regardent rien. Mais par contre après ils démolissent l'hôtel. 

Le meilleur exemple que j'ai ce sont les gens qui vont à Cayo Largo et qui en reviennent en chialant contre le nudisme!!!  À la minute que l'on fait les moindres recherches c'est ce qui sort!!!

Je continue toujours moi aussi à aller voir les commentaires malgré que j'ai réservé. J'essaie de prendre le tout avec parcimonie et de me fier à mon premier opinion car, normalement, avant de réserver j'ai passé des heures à faire mon choix!!!

commenter
Répondre