De retour de Punta Cana

Je reviens d'un voyage de deux semaines au Luxury Bahia Principe Ambar .si vous avez des questions sur le Ambar 2 il me fera plaisir d'y répondre. Nous avons fait un très beau voyage  et la température était au rendez-vous .

Bon retour et joyeux Noel

Bon retour
parle nous un peu du Ambar après avoir connu le Esmeralda
Étiez vous au Abar ou au Ambar2?

Bon retour, cerf-volant !  Et passe de très Heureuses Fêtes !  

Salut nous allons fin janvier au luxury grand bahia Principe ambar et jaimerais savoir si ont doit absolument être dans la section ambar 1 pour pas être loin de la mer ??? Et  quelle ont eter vos cou de coeur la bas??? Merci 

Bonjour, 

Nous ne serons pas du côté Ambar mais peut-être que vous pouvez répondre à ma question. Nous serons sur le site de Grand bahia principé mais coté Bavaro. Clud Diamond. Je ne sais pas si vous avez vu ou entendu parlé de cette section durant votre séjour. Si oui. J'aimerais savoir combien de temps à pied de la plage. 

Merci. 

J'étais au Ambar 1 mais mon premier choix était  le Ambar 2 même s'il est plus éloigné de la mer .Le Ambar  2 est environ 3 à quatre minutes de la réception  du Ambar 1 vraiment proche. La réception est grande et très luxueuse semblable au Esmeralda.Le buffet très moderne et petit  au couleur sans éclat dans le beige et blanc.On peut y manger à l'extérieur très belle terrasse .Le meilleur buffet c'est celui du Esmeralda  seul inconvénient  il y a beaucoup d'enfants donc très désagréable par moment.Il y a de très belles piscines avec deux ponts  et des spa .Un seul resto à la carte Ell  Olivio qui était auparavant au Ambar 1.  Sî j'avais à y retourner je demanderais  le Ambar 2 pour la beauté  du site  même si c'est plus éloigné  de la mer..Il  y a un train pour amener les touristes à la plage .Ils ont ajouté  près de 200 chaises sur la plage  pendant notre séjour .Le service est excellent et la propreté  des lieux rien à dire .Le service de bar à la plage comme à la réception  c'est excellent.

Le Ambar 1 commence à avoir de l'âge nous avons dû à notre arrivée faire réparer la douche,le bain ,changer des lumières  etc...car comme c'est très sombre dans les chambres c'est très important  d'avoir un bon éclairage.Donc ceux ou celles qui ont récupéré notre  chambre tous les problèmes avaient  été  réglés . Nous étions dans le bloc 66 près de la réception  et le service au chambre était très bien.

La plage a été remplie d'algues pendant notre séjour .J'en ai  jamais vu autant. C'était sur des kilomètres de long  par contre la mer était belle et l'eau était chaude .

Pour Patemary  je te dirais tu peux être dans  Ambar 1 et être éloigné de la plage .Si tu veux être  certain d'être près de la mer. ..faites  une demande en espérant qu'ils  la respectent . Nous ,ils n'ont pas  respecté  aucune de nos demandes .pour le Ambar 2 ,bloc,,étage J'avais aussi demandé de me réserver les restos à la carte et ça  été fait  pour la première semaine .La deuxième semaine nous l'avons fait avec l'application sur mon IPad..WI-FI gratuit à la réception seulement .

je vous souhaite tous  de joyeuses fêtes .

Si vous avez d'autres questions  pas de problème 

Merci de votre description du Ambar 2.  Nous sommes des habitués du Ambar et nous connaissons très bien les lieux.  Pourriez-vous nous indiquer où il se situe.  Est-ce dans le terrain vacant entre le Bahia et le Majestic ou derrière la réception du Ambar1, passé la lagune?

Merci

bon retour cerf volant :) 

McMcMontréal 

Merci des infos !!! Avez vous des photos à partager ?? Jaimerais voir le site 

Bon retour et Joyeuses Fêtes!!!smiley

Merci pour tes commentaires, bon retour.

Merci pour le résumé .. Et bonne annee 2015 

poirier_raymond le Ambar 2 n'est pas sur le terrain qui est toujours vacant entre le Ambar et Majestic mais bien derrière la réception du Ambar.
CerfVolant m'a dit que cette section est superbe, plus éclairé que le Ambar, a sa réception, son buffet. Il y a 3-4 minutes de marches entre les 2 lobby. Elle m'a également dit que ça semblait être plus des Européens qui étaient dans cette section.
Elle m'a envoyé des superbes photos  alors on va attendre qu'elle revienne vous en parler plus longuement

lorsqu'on va au bahia pricipe, il faut etre pres de la mers beaucoup plus pratique sinon

ses loin un peu quand tu as oublier quelque chose dans ta chambre, moi j'ai été 3 fois et je prend toujours le ambar 

commenter
Répondre