Je reviens d'un voyage de deux semaines au Luxury Bahia Principe Ambar .si vous avez des questions sur le Ambar 2 il me fera plaisir d'y répondre. Nous avons fait un très beau voyage et la température était au rendez-vous .
Je reviens d'un voyage de deux semaines au Luxury Bahia Principe Ambar .si vous avez des questions sur le Ambar 2 il me fera plaisir d'y répondre. Nous avons fait un très beau voyage et la température était au rendez-vous .
Par rabais Le 22 décembre 2014, 09:49
Bon retour et joyeux Noel
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2014, 09:51
Bon retour
parle nous un peu du Ambar après avoir connu le Esmeralda
Étiez vous au Abar ou au Ambar2?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 22 décembre 2014, 10:06
Bon retour, cerf-volant ! Et passe de très Heureuses Fêtes !
0 réponse
Répondre
Par patetmary Le 22 décembre 2014, 13:58
Salut nous allons fin janvier au luxury grand bahia Principe ambar et jaimerais savoir si ont doit absolument être dans la section ambar 1 pour pas être loin de la mer ??? Et quelle ont eter vos cou de coeur la bas??? Merci
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 22 décembre 2014, 15:40
Bonjour,
Nous ne serons pas du côté Ambar mais peut-être que vous pouvez répondre à ma question. Nous serons sur le site de Grand bahia principé mais coté Bavaro. Clud Diamond. Je ne sais pas si vous avez vu ou entendu parlé de cette section durant votre séjour. Si oui. J'aimerais savoir combien de temps à pied de la plage.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 décembre 2014, 16:17
J'étais au Ambar 1 mais mon premier choix était le Ambar 2 même s'il est plus éloigné de la mer .Le Ambar 2 est environ 3 à quatre minutes de la réception du Ambar 1 vraiment proche. La réception est grande et très luxueuse semblable au Esmeralda.Le buffet très moderne et petit au couleur sans éclat dans le beige et blanc.On peut y manger à l'extérieur très belle terrasse .Le meilleur buffet c'est celui du Esmeralda seul inconvénient il y a beaucoup d'enfants donc très désagréable par moment.Il y a de très belles piscines avec deux ponts et des spa .Un seul resto à la carte Ell Olivio qui était auparavant au Ambar 1. Sî j'avais à y retourner je demanderais le Ambar 2 pour la beauté du site même si c'est plus éloigné de la mer..Il y a un train pour amener les touristes à la plage .Ils ont ajouté près de 200 chaises sur la plage pendant notre séjour .Le service est excellent et la propreté des lieux rien à dire .Le service de bar à la plage comme à la réception c'est excellent.
Le Ambar 1 commence à avoir de l'âge nous avons dû à notre arrivée faire réparer la douche,le bain ,changer des lumières etc...car comme c'est très sombre dans les chambres c'est très important d'avoir un bon éclairage.Donc ceux ou celles qui ont récupéré notre chambre tous les problèmes avaient été réglés . Nous étions dans le bloc 66 près de la réception et le service au chambre était très bien.
La plage a été remplie d'algues pendant notre séjour .J'en ai jamais vu autant. C'était sur des kilomètres de long par contre la mer était belle et l'eau était chaude .
Pour Patemary je te dirais tu peux être dans Ambar 1 et être éloigné de la plage .Si tu veux être certain d'être près de la mer. ..faites une demande en espérant qu'ils la respectent . Nous ,ils n'ont pas respecté aucune de nos demandes .pour le Ambar 2 ,bloc,,étage J'avais aussi demandé de me réserver les restos à la carte et ça été fait pour la première semaine .La deuxième semaine nous l'avons fait avec l'application sur mon IPad..WI-FI gratuit à la réception seulement .
je vous souhaite tous de joyeuses fêtes .
Si vous avez d'autres questions pas de problème
1 réponse
Répondre
Par Raymond2443 Le 27 décembre 2014, 14:41
Merci de votre description du Ambar 2. Nous sommes des habitués du Ambar et nous connaissons très bien les lieux. Pourriez-vous nous indiquer où il se situe. Est-ce dans le terrain vacant entre le Bahia et le Majestic ou derrière la réception du Ambar1, passé la lagune?
Merci
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 décembre 2014, 16:43
bon retour cerf volant :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par patetmary Le 23 décembre 2014, 18:52
Merci des infos !!! Avez vous des photos à partager ?? Jaimerais voir le site
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 décembre 2014, 10:41
Bon retour et Joyeuses Fêtes!!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 27 décembre 2014, 14:54
Merci pour tes commentaires, bon retour.
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 27 décembre 2014, 15:23
Merci pour le résumé .. Et bonne annee 2015
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 décembre 2014, 15:28
poirier_raymond le Ambar 2 n'est pas sur le terrain qui est toujours vacant entre le Ambar et Majestic mais bien derrière la réception du Ambar.
CerfVolant m'a dit que cette section est superbe, plus éclairé que le Ambar, a sa réception, son buffet. Il y a 3-4 minutes de marches entre les 2 lobby. Elle m'a également dit que ça semblait être plus des Européens qui étaient dans cette section.
Elle m'a envoyé des superbes photos alors on va attendre qu'elle revienne vous en parler plus longuement
0 réponse
Répondre
Par richerjp Le 27 décembre 2014, 17:15
lorsqu'on va au bahia pricipe, il faut etre pres de la mers beaucoup plus pratique sinon
ses loin un peu quand tu as oublier quelque chose dans ta chambre, moi j'ai été 3 fois et je prend toujours le ambar
0 réponse
Répondre