Bonsoir,
Voici le résumé de notre voyage effectué à l'Hôtel RIU Emerald Bay à Mazatlan au Mexique à la fin nov. 2014. Notre destination préférée au Mexique.
Il s'agit d'un guide assez complet de cette destination puisque les attractions touristiques et les excursions y sont également décrites.
http://southangelvideo.blogspot.ca/2014/12/mexique-mazatlan.html
Pour accéder directement aux vidéos de notre voyage, voici le lien:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchst7sD-HvJIAGtu4rHFtCZD
Joyeux Noel !
Pinacoladada
Par claude.d Le 26 décembre 2014, 07:23
un tres gros merci pour le resume et les beau diaporama
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 26 décembre 2014, 09:24
Merci beaucoup. Quels beaux souvenirs !
Dire qu'en 1989, j'y suis allée de Québec, avec un arrêt à Cancun à l'aller et au retour !!!!
Super beaux vidéos comme d'habitude !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 décembre 2014, 15:31
Merci c est vraiment très beau cette région du Mexique... Wow!
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 26 décembre 2014, 18:30
Merci cela donne le gout de visiter cette région
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 26 décembre 2014, 23:20
Merci pour ce beau résumé très complet et les vidéos, superbe !
Quand vous avez acheté vos excursions de Sunwing est-ce qu'on vous a fait signer un document qui indique que la compagnie n'est pas responsable en cas d'accident ? J'ai du en signer un à Saint-Martin; première fois qu'on me présente un tel document.
Vous avez fait deux escales pour vous rendre à destination, est-ce que vous avez acheté les vols et hôtel séparément ?
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 27 décembre 2014, 08:35
Merci à vous tous de prendre le temps de lire mon résumé et regarder les vidéos.
@ Rose-Lilas-2: En ce moment, Mazatlan est en pleine évolution. Le Nouveau-Mazatlan est en train de se développer et il y a des kilomètres de plage inexplorées. Alors, si de nouveaux hôtels s'y installent et que la demande québécoise est là, peut-être auront nous l'opportunité d'avoir un vol direct ou via Cancun pour nous y rendre. Ce serait vraiment apprécié!
En ce moment, Sunwing offre des départ de Toronto, Vancouver, Edmonton et Calgary.
@ Bronzee: Oui, j'ai dû signer ce document. Je pense effectivement que c'est la première fois que je signais un tel document.
Nous avons acheté l'option vol+hôtel directement sur le site de VAR. Nous avons également vérifié sur d'autres sites et curieusement, les compagnies ou les heures de vol n'étaient pas nécessairement les mêmes. Les options apparaissant sur le site de VAR étaient plus intéressantes lors de notre achat.
Cependant, comme une conseillère de VAR nous l'expliquait, lorsque l'on choisit l'option vol+hôtel, c'est le système qui nous présente différentes options. Cela simplifie la recherche. Mais quelqu'un qui désire faire des recherches plus approfondies, peut-être serait-il plus approprié de tenter également une recherche sur le vol et une recherche sur l'hôtel afin de comparer si une des méthodes de recherche présente des prix sont plus avantageux.
En ce qui nous concerne, nous avons payé 1658$ par personne pour 16 jours. C'était un excellent prix.
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 27 décembre 2014, 08:48
   Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 décembre 2014, 08:51
Merci pour les détails. Au moment où j'y suis allée, les vols commençaient tard en saison et se terminaient tôt... À cause de la température qui est beaucoup moins chaude qu'Acapulco et Puerto Vallarta.
Espérons qu'un jour, des vols en partance de Montréal arrivent sur le marché.
0 réponse
Répondre
Par _juju_ Le 27 décembre 2014, 09:38
merci pour le beau résumé !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 28 décembre 2014, 08:55
Mazatlan offre beaucoup plus d'activitiés, des kilomètres de plage de sable doré et possède un charme fou en comparaison avec toutes les autres destinations touristiques du Mexique. Mazatlan est considérée comme étant la perle du Pacifique.
Nous avons fait plusieurs autres destinations au Mexique: Cancun, Isla Mujeres, Cozumel, Riviera Maya, Tulum, Puerto Vallarta, Los Cabos, Ixtapa, Acapulco et Huatulco et Mazatlan demeure sans contredit la destination touristique par excellence.
Nous aimerions bien aller visiter lors d'un prochain voyage Manzanillo qui est également située sur la côte ouest.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 28 décembre 2014, 19:51
Avec ce beau résumé, tentant de découvrir cette région.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 juin 2021, 22:05
Je remonte pour Monalisa.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 décembre 2024, 21:22
Je remonte pour mokamj
meme si ce résumé remonte à 2014 il est toujours d’actualité
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 14 décembre 2024, 12:25