Melia Jardines del rey.

Quelqu'un a des nouvelles de ce nouveau complexe à Cayo Coco.  Il vient d'ouvrir.

Argula, nouvel hôtel + Cuba = on touche pas à ça avant 1 an !!!! cheeky

Tout d'un coup que cela fait comme le Valentin, la panique va prendre cela ne sera pas long et on a pas finit d'entendre parler!!!

Je fais quand même plus confiance à la chaine Melia.... pas nouveau à Cuba.

Je crois qu'il n'est pas ouvert encore

voici le poste facebook Since ?#?Christmas? is always a great moment for good news, we are happy to announce that...we are open and running! Spread the word, recommend us to your friends!

Ils sont ouvert depuis le 26 décembre. Moi j'ai l'intention d'y aller en avril. Je me dis que d'ici le mois d'avril ils devrait avoir passer la période d'adaptation et qu'en avril le rush est moins gros qu'en février et mars. 

Moi aussi j'ai une certaine confiance au fait que c'est la chaîne Mélia. je m'attend cependant à ce que le paysagement soit un peu piteux puisque c'est un nouveau site.

Les premiers comptés rendues devraient commencer à sortir d'ici deux semaines.

Je pars pour cet hôtel samedi prochain, je pars confiante. Je ne me fais pas d'attente alors je risque d'être moins déçue. Je ferai un compte-rendu à mon retour.

Cool popski ! Je vous souhaite de belles vacances. J'ai bien hâte de lire votre compte rendue. 

popski 

Bon séjour a vous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles ,une chose est sure :apportez vous du chasse moustique car ce coin a jamais été traité contre ça alors y doit en avoir pas a peu pres.

WoW! Popski j'ai bien hâte moi aussi d'avoir vos commentaires.  Nous partons le 7 février pour cet hôtel.

Moi je le surveille, l'hiver passé j'étais au Pestana a côté et il était en construction. J'était au Pestana qui veniat d'ouvrir et tout était neuf et beau. le rodage était quand même bien, j'ai adoré et j'aimerais essayer ce nouvel hôtel. J'ai hâte de voir les commentaires. Bon voyage popski et cri.

Je ne sais pas comment ils peuvent être ouverts car je suis passé devant dans la semaine du 20 au 27 décembre et il restait vraiment beaucoup à faire....

J'ai été voir les photos sur leur page Facebook et ils ont vraiment bien pris leurs photos, omettant de montrer toutes les parties encore en construction!!!!

Des belles chaises de plastique sur la plage......  

commenter
Répondre