Iberostar ensenachos

Général

Bonsoir j ai reserver au valentin perla blanca et ca me tente beaucoup de changer pour le iberostar ensenachos?  Quelques connaît? Et j aimerais avoir des avis merci beaucoup

au rythme ou les gens cancel ils ne manquerons plus de serviette de plage

ni d`eau et moins dure de trouvée 4-5 fruits frais

J'ai fait mon 1er voyage dans le sud l'année dernière (18 au 24 avril) et nous étions à l'Iberostar. Pour ma part j'ai adoré mon voyage en tous points. Les plages, il y en a 2 étaient magnifiques. J'ai été surprise de la nourriture. Tout le monde me disait que "c'était Cuba" et on a trouvé le moyen d'engraisser pendant cette semaine... C'est peu dire! Les chambres étaient propres et le divertissement au lobby était bien. La végétation est sublime. Je cherche des points négatifs mais étant donné que c'était un 1er voyage, j'ai été conquise. Peut-être qu'avec l'expérience des autres voyageurs, je deviendrai plus critique. Cette année, j'ai réservé au Valentin à Santa Maria. Les commentaires négatifs n'ont pas encore réussi à me décourager car je suis pas mal "Thomas" j'aime bien me faire ma propre idée. Et jusqu'à présent, je ne l'ai jamais regretté. En voyage, je suis du type pas-grave-on-est-en-vacances. Aussi, j'avais lu beaucoup de mauvais commentaires sur l'Ensenachos et je ne partageait pas le même avis.... Finalement les mauvais commentaires que j'avais lus on juste gâché l'enthousiasme de mon 1er départ...

Je ne dis pas que l'hôtel est mauvais....  Mais, quand c'est notre 1er voyage dans le sud, c'est toujours magnifique, excellent et j'en passe.  Et c'est correct comme ça.

J'ai toujours "l'impression" d'avoir engraissé mais c'est tout simplement dû à de l'enflure causée par la rétention d'eau.  Tout comme pour notre valise qui pèse plus lourd, la plupart du temps, à notre retour à cause, là aussi, de l'humidité.

D'après ce que j'en lis, la qualité de cet hôtel a beaucoup diminué mais je n'y suis jamais allée.

nous avons été au ensenachos, et pas un mot a dire de négatif, la plage la plage , pas de vague....elle tr belle vous pouvez marcher le sable est dur, il n y a pas personne ...de toute beauté....les chambres aussi sont belles et la douche n est pas dans le bain...

la bouffe était bonne.....la seule point  il manquait de chaises pour le lobby le soir peut etre ont il corriger la situation...

le diner sur le bord de la piscine pres de la plage wow quel decor beaucoup de palmiers autour de la piscine ....allez y sans crainte

J'ai une amie qui y est là là!! je pourrai vous donner des nouvelles fraiches vendredi prochain!

Bonjour Jolin.
Moi aussi j’aimerais avoir des nouvelles fraîches sur l’IE. J’ai l’intention d’aller à l’IE en mi-février section spa question de tranquillité. Est-ce vrai, que la mer soit plus calme sur Cayo Ensenachos que sur CSM?
Merci.

merci jolin je vais attendre ses commentaires :)

2 séjours et j'ai adoré.  Je le mets toujours en tête vs les hôtels de Cayo Santa Maria car la mer y est beaucoup plus calme.  Pour moi c'est important - je déteste me retrouver avec un drapeau rouge toute la semaine. 

Pour ce qui est du Valentin je vous dirais que cela dépend de la date à laquelle vous voulez partir.  Ils sont en ajustement et ils ont été débordés en se retrouvant à pleine capacité aux Fêtes, quelques semaines et ils se seront ajustés.

En passant, pour ce qui est du manque de serviettes, j'ai l'impression que c'était le service pour tout le cayo qui était déficient car des amis à un autre hôtel ont eu le même problème.

Dernièrement les commentaire y sontvplutot mauvais..je ne parle pasvdexl an passe!! Maus des dernier mois semaine.... Ma familles y etait mi novembre..ouf.il ont détesté..et pourtant il ont voyagé ds des hôtel supposément moins luxueuse. Rant qua changer j oppetrais pour les playo cayo sanra maria.ou en 18+le royalton ou buenavista

je crois que c'est la plus bele hotel et wow plage de Cayo Santa maria...Go go go

Pour nous, la plage n'était pas sous ses meilleurs attraits!

Je n'ai pas fait de résumé comme tel...j`ai juste commenté un peu notre séjour!

Perso, j.ai été déçue...surtout de la plage! Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais...

Mais bon, on ne peut rien contre les les éléments de la nature!

De plus, côté bouffe, bcp de gens ont été malades, dont nous, fortes crampes abdominales!

Je l'avais dansma mire cet hôtel. je 'ai vu....Je ne dirais à personne de ne pas y aller...mais pour nous ce fût pas un coup de coeur heart!

Le site est beau autour de la piscine, mais on a déjà vu aussi beau ailleurs! Les chambres correctes! Les restos à la carte sous le lobby, forte odeur de moisi...

Et oui, le site est grand , service de navette presque nul, dans la semaine où on y était, alors quand il pleut.....

VOIlà....

J'ai fait un petit montage photo!

tout comme saaby, j'ai lu dernièrement des moins bons commentaires sur ce forum même de cet hôtel!

faites-une recherche et vous trouverez le résumé de polynesienne et aussi des photos!

Ce fut l un des plus beau hotel de cuba...mais depuis qu il a changé de main a mon avis il veillie mal! La section 18+ semble mieux

Vous n'avez vraiment pas été chanceux d'arriver avec une telle température et tant d'algues.  

Quand vous dite j,y suis allé c'était super.....c'était quand ?? Il y a deux ans...2 mois..2 semaines....car ca change vite a Cuba

Cet hôtel reste un des meilleurs , situé seul sur le Cayo Ensenachos et surtout à 90 Degrés avec les vents nord de CSM....Les deux Plages Megano et Ensenachos sont desplus belles  de tout Cuba, equivalentes à celle de Playa Sirena à Cayo Largo pour ceux qui connaissent.... Il est très bien entretenu quoique désuet quelque peu p/r au départ mais il est encore le coup de coeur de mon épouse . Tranquilité , pleinitude de quoi remplir vos poumons avec tout cet oxygène qui se dégage des plantes sur les différents sites du IE... Vous en aurez aussi plein les yeux car il y a beaucoup de faunes aquatiques ( étoiles de mer , poissons de toutes les couleurs en apnée directement du bord de pla plage à gauche et les oiseaux de toutes espèces ..wow...allez y sans souci ...mais c'est pour les gens plutôt calme yogiste....4 visites dont avril et aout 2014...

Docky

PLaya CSM 4 février  

commenter
Répondre