Problème cayo santa maria

Général

D'après ce que j'ai su il n'y a pas que le valentin qui a des problèmes de fourniture ( serviette papier,) tout les hôtels de cayo santa maria a des problèmes d'approvisionnement du aux fournisseurs al

dans ce cas, apportez-vous des p'tits paquets de «kleenex» wink de toute façon lorsque je vais à Cuba, j'prends pas de chance, j,en apporte toujours!!

Bonnes Vacances! cool

En plus de plusieurs petits paquets de "Kleenex", j'en apporte une boîte et un rouleau de papier de toilette.....

pis apportez-vous également du vin si vous êtes buveurs!!! à Noël j'enn ai manqué crying à mon hôtel à Manzanillol!!

Départ le 6 mars pour cayo santa maria et à lire tout les commentaires c est vraiment pas encourageant.  Première fois pour mois Cuba 

Ma belle fille est allé avec sa mère au mois de novembre au Playa Cayo Santa Maria. Elle a adoré. Elle m'a pas mentionné qu'elle avait manqué quoi que ce soit. Elle retournerait demain matin.

Moi prochaine destination c'est cette hotel que je vais aller. 

Ça va bien aller.

Bonne vacances. 

Je sais que je ne me ferai pas aimer, mais si vous apportez des kleenex, du papier de toilette et du vin...vous etes mieux de rester chez vous.  Vous serez moins depaysé.  Quand on voyage ce n'est pas pour avoir la meme chose qu!a la maison....je sais que ce n'est pas partagé, mais c'est mon opinion....

Je n'apporte pas ces choses pour être comme chez-moi mais bien, pour m'en servir si j'en ai besoin.  Êtes-vous déjà allée aux toilettes dans un aéroport cubain quand il n'y a pas de papier de toilette?  Moi, oui et j'étais bien contente d'avoir mes petits paquets avec moi.  Et puis, toutes ces choses, je les laisse à la femme de ménage.  

Aussi, avez-vous déjà nettoyé vos verres avec leur "Kleenex" tout rudes????   Je ne sais pas si vous en portez mais quand on connaît le prix d'une paire de lunettes, on n'a pas le goût de revenir et qu'elles soient toutes grafignés....  Est-ce que j'ai le droit de faire attention à celles-ci?

Pour le vin, c'est rare les gens qui n'en apportent pas et même plusieurs bouteilles !!!!!  J'en apporte 2 bouteilles.  Est-ce que c'est exagéré????

Je comprendrais que vous me fassiez une telle remarque si j'apportais beurre d'arachides, nutella, confitures et autres mais, prévoir pour ne pas être mal prise, je ne vois rien de scandaleux là-dedans.

S'il y a quelqu'un qui aime le dépaysement, c'est bien moi....  

En tout cas des kleenex j'en apporte partout ;) À Cuba et partout où je voyage, dans mon auto, au bureau... J'ai toujours des petits Kleenex avec moi et je ne le regrette jamais. enlightened

Heureux ceux qui ne manquent pas de Kleenex c'est un bien essentiel wink 

Le seul endroit où j'ai emmené du papier de toilette c'est en Chine parce qu'on nous l'avait recommandé. 

Quand il me manque quelque chose dans les îles je demande à la femme de ménage.

mais si vous sortez de votre hôtel à Cuba....et pis il vous pogne un envie.....ou autre....vous allez comprendre pourquoi que ce n,est pas juste en Chine qu'il faut apporter des kleenex et aussi du Purell!!! wink

Tu as tellement raison !!!!!  Et, dans mon énumération, j'ai oublié les toilettes à la plage....  

buibel1 !!!!!  Tu devrais rester chez-toi !!!!  wink  smiley  wink 

Dire que j'apporte un petit paquet dans mon sac à dos quand je sors en escale !!!  Peut-être que je devrais annuler ma transatlantique et rester ici !  cool 

Je sais buible, j'ai toujours des kleenex avec moi. 

Même au Québec.

Petite anecdote pour le papier de toilette au Mexique, il y avait une dame mexicaine qui donnait du papier de toilette a l entrée de la salle de bain et une dame très hautaine ne l'a seulement pas saluer ne lui a même pas accordée un regard mais elle aurait peut être eue avantage à lui faire un sourire car il n y avait pas de papier dans la salle de bain :)

On appelle ça une Madame pipi.  Très populaire les premières années quand j'allais en France !!!  Et ça existe encore à certains endroits dans le sud.  

en parlant de Mme Pipi, à la Havane c'est très fréquent....en tout cas c'était comme ça les 2 fois que j,y suis allée!

petite anecdote:  j'étais au resto...mais il y avait tout même une Mme pipi....et bien sûr elle voulait du pourboire, je suis allée voir mon chum qui m'a donné de la monnaie et je n'ai par fait attention.....mais c'était 0.25$ canadien, en tout cas je ne parle pas l'espagnol, mais je vous jure que j'ai tout compris ce qu'elle disait, elle était en furie......wink

Très drôle.

Lol trop drôle "don't pisse off " la Madame Pipi. ;)

Je suis revenue du Sol Cayo Santa Maria hier et heureusement pour nous, il n'a manqué de rien de la semaine. Que ce soit du papier à l'aéroport ou sur le site, toujours des serviettes (et même 2 par personne), alcool toujour disponible, fruit et légume à volonté. Il faut croire que nous avons été chanceuses.

commenter
Répondre