Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

appareil photo?

Général

Bonjour,

Petite question, apportez vous vos appareils photo (réflex) de grande valeur quand vous partez dans le sud?

Des places ou vous ne l'apportez pas, par peur de vous le faire voler?

Moi j'ai tjrs mon petit nikon s30, payer 50$ dans le temps chez Wal-mart qui est un appareil pour enfant génial qui résiste au shock et qui prend de belle photo en dessous de l'eau, je le met dans ma poche banane quand je vais à la mer.

J'hésite encore à apporter mon appareil de grande qualité.

Des expériences à partager?

Merci

J apporte mon Cell fait de très belle photos ma caméra trop gros 

moi j'apporte ma petite caméra car mon hybride est un peu plus volumineux. Pas tres recommandé sur la plage. Oui le gros appareil a plus de possibilité tout dépend ce que vous voulez faire. Vous voulez faire de la photo de voyage pour des souvenirs ou bien vous voulez faire de la photo presque professionnelle...c'est votre choix qui est le plus iimportant. C'est toujours une question de gout et de coté pratique.

bon voyage

ybou

en passant il me reste 2 dodos pour partir vers Varadero

toujours 3 appareils. mon cell, mon nikkon qui va sous l'eau( petit) et mon gros appareil. le matin en allant a la plage, et quand je me promene sur le site, je traine le gros, ,je trouve que les photos sont meilleurs. bien sur je ne le laisse pas a ma chaise quand je vais marcher. dans le jour, il est a ma chambre, et je traine le petit. 

J'apporte mon appareil toujours en vacances, les photos sont trop belles. Je prends aussi des photos avec le Iphone mais je ne peux me passer de mon Canon.

J'apporte toujours mon appareil de qualité et mon plus petit ....je met le boitier et mes lentilles dans le coffre fort quand il nes pas avec moi!!!!Sur 6 voyages il mes jamais rien arriver!!!

Moi j'apporte mon reflex Canon et même mes lentilles, à quoi ça sert d'avoir un bon appareil si on prend pas de photo avec?  C'est un peu comme avoir un Jeep et avoir peur de faire du hors-route avec. J'apporte aussi un camera de poche qui va à l'eau et plusieurs clé USB au cas ou je remplis toutes mes cartes mémoire de mes appareils.

On apporte nos 2 reflex et 4-5 lentilles qu'on laisse dans le coffre lorsqu'on s'en sert pas

Vous êtes chanceux d'avoir pu avoir un appareil qui prend des photos sous l'eau à si bas prix.

Pour votre question tout dépend.  Moi, je procède ainsi.  Je me promène sur le site et je prends mes photos ensuite je  laisse la caméra dans le coffret de sécurité.

Depuis l'an passé, je photographie avec ma tablette Samsung.  Et je procède de la même façon.

Mon nom l'indique je suis un passioné de plonger mais aussi de photo, on a voyagé avec Caméra Canon avec son boitier étanche, petite caméra étanche pour enfant, Caméra Go Pro, avec canon normal et aussi avec Canon Reflex toute c'est appareil on leur utilité et souvent en apporte presque toute, on les transporte avec nous dans l'avion. A part quelques unes on les mêmes pas dans le coffre de sécurité mais comme dans la chambre ou ailleur sur le site on les mais pas a la vue de tous, non plus pour la Gopro et la reflex on les sort seulement lorsque l'on a besoin. Après plusieurs voyages nous avons subi aucun vole, la seul que l'on a perdu étais entièrement de notre faute laisser sur le bras du chaisse après un spectacle le soir, mais malheureusement jamais retrouvé, donc on aime mieux avoir plusieurs appareils a cas ou on en perd, nous avons aussi des fois voyagé avec portables et transférer les photos a mesure.

Merci beaucoup pour vos conseils et réponses.

Merci beaucoup pour vos conseils et réponses.

j'apporte un petit appareil numérique (valeur de $250.00) afin de pouvoir l'emporter partout il se loge dans une poche de pantalon peu encombrant , j'aime voyager léger et apporter rien de couteux et mes photos sont vraiment belles. Sous l'eau c'est un appareil jetable la qualité de l'image est moins bonne j'avoue.

commenter