Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Changement d hotel

Général

Bonjour quand on réserve et que l on veut changer d hotel doit on garder  même date destination et heure de vol? Nous avions reserver au Valentin perla blanca et nous voulons changer d hotel merci

Votre agent de voyages est la meilleure personne pour vous répondre.

Chaque tour opérateur a ses problèmes règlements.

Non mais c est plus facile si au moins c est le même tour opérateur 

Bonjour, si vous avez réservé avec vacance Sunwing, vous pouvez changer d'hotel seulement si vous êtes à plus de 21 jours de votre départ. Sinon, si vous avez acheté votre voyage avec voyages à rabais, vous annulé votre voyage (garantie la totale) vous devez annulé plus de 7 jours avant votre date de départ, il ne vous rembourse pas, il vous donne un crédit voyage que vous ne pouvez pas utilisé 7 jours avant et 7 jours après la date original . Je viens de le faire. J'ai acheté un autre voyage, je vais utilisé mon crédit plus tard dans l'année.

Sur la page Facebook du Valentin, il est mentionné qu'ils ont engagé un nouveau directeur général qui s'occupe dès maintenant des différents problèmes survenus les dernières semaines. Alors peut-être que vous n'aurez pas besoin de changer d'hôtel!!

Avant de faire aveuglément confiance à une nouvelle personne, j'attendrais pour voir si les problèmes seront bel et bien résolus.....

Je leur souhaite que tout se rétablisse pour le mieux, en tout cas.

nous avons changé pour le las dunas et sa nous a couté 100$ chaque +la difference de prix  et ne regretons pas notre choix nous sommes convaincue que les problemes ne serons pas reglé le 12 fevrier a notre départ donc cétais pour nous la meilleurs solutions 

un tiens vaut mieux que deux tu l`aura 

vielle adage

Bonjour,  j’aimerais changer d’hôtel , même vol avec sunwing . 

Est ce possible ? Si oui les  frais ressemble à quoi ? 

Merci 

Appelez votre agence de voyage.  Trop de détails sont à considérer pour vous donner une réponse ici.

commenter
Répondre