Bonjour quand on réserve et que l on veut changer d hotel doit on garder même date destination et heure de vol? Nous avions reserver au Valentin perla blanca et nous voulons changer d hotel merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour quand on réserve et que l on veut changer d hotel doit on garder même date destination et heure de vol? Nous avions reserver au Valentin perla blanca et nous voulons changer d hotel merci
Par Galaxye Le 12 janvier 2015, 20:19
Votre agent de voyages est la meilleure personne pour vous répondre.
Chaque tour opérateur a ses problèmes règlements.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 12 janvier 2015, 20:19
Non mais c est plus facile si au moins c est le même tour opérateur
0 réponse
Répondre
Par micco Le 12 janvier 2015, 20:23
Bonjour, si vous avez réservé avec vacance Sunwing, vous pouvez changer d'hotel seulement si vous êtes à plus de 21 jours de votre départ. Sinon, si vous avez acheté votre voyage avec voyages à rabais, vous annulé votre voyage (garantie la totale) vous devez annulé plus de 7 jours avant votre date de départ, il ne vous rembourse pas, il vous donne un crédit voyage que vous ne pouvez pas utilisé 7 jours avant et 7 jours après la date original . Je viens de le faire. J'ai acheté un autre voyage, je vais utilisé mon crédit plus tard dans l'année.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 janvier 2015, 20:36
Sur la page Facebook du Valentin, il est mentionné qu'ils ont engagé un nouveau directeur général qui s'occupe dès maintenant des différents problèmes survenus les dernières semaines. Alors peut-être que vous n'aurez pas besoin de changer d'hôtel!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 janvier 2015, 20:47
Avant de faire aveuglément confiance à une nouvelle personne, j'attendrais pour voir si les problèmes seront bel et bien résolus.....
Je leur souhaite que tout se rétablisse pour le mieux, en tout cas.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 12 janvier 2015, 21:11
nous avons changé pour le las dunas et sa nous a couté 100$ chaque +la difference de prix et ne regretons pas notre choix nous sommes convaincue que les problemes ne serons pas reglé le 12 fevrier a notre départ donc cétais pour nous la meilleurs solutions
un tiens vaut mieux que deux tu l`aura
vielle adage
0 réponse
Répondre
Par chouchoune6 Le 15 novembre 2023, 09:24
Bonjour, j’aimerais changer d’hôtel , même vol avec sunwing .
Est ce possible ? Si oui les frais ressemble à quoi ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 novembre 2023, 20:33
Appelez votre agence de voyage. Trop de détails sont à considérer pour vous donner une réponse ici.
0 réponse
Répondre