Snif, snif....on est revenu. Aujourd'hui, valises, épicerie, maudite neige à pelleter. On a fait un super beau voyage au Royal Decameron. heart Je voyageais avec ma grande fille de 19 ans, ainsi que ma mère et mon beau-père. Quelle surprise à l'arrivée lorsqu'on nous a dit qu'on avait le Penthouse !! Wow, attendez de voir les photos, débile.Â
En attendant des photos, voici quelques éléments:
Points positifs: super penthouse (wow et rewow), accès maintenant à la plage Cornwall Beach, eau claire et l'fun pour l'apnée, belle température, lifeguards gentils, nourriture correcte ainsi que les boissons, snack du midi bon et tellement bien situé dans un décor à couper le souffle, pas eu de problème avec l'eau de la chambre, pas beaucoup de moustiques (on se mettait de l'anti-mouches en soirée seulement, à 5 minutes de l'aéroport.
Points négatifs: pas assez d'animation en soirée, spectacles pas supers, pas énormément de choix pour la nourriture le soir (presque jamais de pâtes, première fois qu'on voit cela), service aux chambres jamais avant 16h, à peu près à 2 hrs de route des excursions principales, vin ordinaire mais le rouge est pas pire (et point très mineur pour moi), table de billard et de pingpong mais sans ce qu'il faut pour y jouer (on aime bien faire ces activités après le souper).
Première fois dans un si petit site et on a adoré, tout est sur le bord de la mer, pas compliqué. On y retournerait !! Surtout avec la suite Penthouse...hihihihi. 
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 09:23
Bon retour ici au frette, et merci pour ce résumé
Je vais envoyer mes demandes aujourd'hui
Pouvez vous me dire si en arrivant à l'aéroport en Jamaique c'est vraiment bordelique?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 janvier 2015, 12:34
Écrire une réponse.. Ca se passe très bien à Sangster sauf si votre carte touriste est mal remplie. Bien prendre le temps de tout compléter et demander de l'aide au besoin . Ils ont depuis 1 mois des machines comme à Montréal. Si vous achetez des alcools ou du vin à Trudeau, il n'y a pas de limite à respecter. J'apporte 4 Bouteilles de rouge et 2 cartons de cigarettes, juste à mentionner que c'est consomation personelle.
Ne pas vous précipiter au carrousel de bagages ils ont une personne qui se charge de les débarquer du carrousel et de les mettre à coté. Je n'attend pas la navette je prend un taxi( du coté droit de l'aéroport) 15$ uset je suis au Decameron en - de 10 minutes.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2015, 09:27
Ca s'est très bien passé, tant à l'arrivée que lors du retour.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 09:46
Merci et le resto à la carte combien par semaine, je ne vois pas cette information
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2015, 09:53
Pour le resto à la carte, on peut y aller n'importe quand, pas de limite. 2 services, à 18h30 et à 20h30. On réserve le matin à la réception. Comme ce n'est jamais plein, on s'y est présenté sans réservation et ils nous ont accepté. À peu près 6 choix de plats, le steak est très bon.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2015, 10:05
Voici une partie de notre "ptit balcon"
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 10:09
WOw et rewow comme vous dites!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 janvier 2015, 10:09
Wow ! Tout un balcon !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2015, 10:27
Et notre salon...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 13 janvier 2015, 10:28
Incroyable !!!! Capoté !!!!!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 13 janvier 2015, 10:28
Wowwwwwwww c est super ça! Contente pour vous! Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 10:40
Est-ce que c'est tout en haut comme au 5ième?
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2015, 11:04
Je crois qu'il n'y a qu'un penthouse, soit 2 chambres avec leur salle de bains individuelle, et le grand salon, en plus du méga balcon. Ce sont les chambres 426 et 427 qui sont en réalité au 5e étage.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 11:16
C'est ce que je croyais en regardant les photos
Mrrci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 janvier 2015, 11:39
wow, merci pour le résumé.
Allez vous faire un diaporama?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 janvier 2015, 11:40
Wow, quelle belle surprise, le penthouse, ça aide à agrémenter ses vacances ça, héhé. Ce petit complexe m'intéresse de plus en plus. Malgré le froid, bon retour et merci pour votre compte rendu.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 13 janvier 2015, 11:58
Wow vraiment beau... la totale ça !
Ça donne vraiment le goût d'y aller. Peut-être un prochain voyage qui sait.
J'ai hâte de voir les autres photos.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 13 janvier 2015, 12:43
Wow super ce penthouse, je vous comprend de trouver le retour un peu difficile ;- )
Merci pour votre résumé.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 13 janvier 2015, 14:03
Bonjour mfhamelin
Wowwwwwwwwww je suis sans mot tellement je suis heureuse pour vous. Vous savez quoi.... le penthouse était pour vous, vous l'avez amplement mérité croyez-moi
Les couchers de soleil devait être magnifiques. Pour le buffet lorsque nous y étions le soir tout au fond il y avait des thèmes (bouffe) est-ce encore ainsi ?Â
Vraiment hâte de voir vos photos !
Bon retour et je me répète mais je suis très contente pour vous 4
Bonne fin de journée miso
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 13 janvier 2015, 14:06
Je vois que pour le resto à la carte c'est changé car l'année dernière, on le disait à notre serveuse au déjeuner le matin.
Merci pour l'info
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2015, 17:21
Bon retour et Merci de votre résumé!
Moi qui adore les grands balcons et les terrasses!  j'aurais été aux anges!
Au départ  vous aviez réservé quelle type de chambre?? aviez vous fait des demandes spéciales? est-ce qu'ils vous dit pourquoi on vous up-gradait? c'était quoi le # de chambre :))
Je suis contente pour vous, parce que ça, ça commence bien des vacances!Â
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 13 janvier 2015, 18:07
WOW!!! Méchante belle surprise ça!! Vraiment super :-)
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 janvier 2015, 18:25
Vraiment nice !
Comment fut le passage au douane de l'aéroport à Montego Bay
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 13 janvier 2015, 18:38
@buibel le numéro de chambre est inscrit + haut
@crystal la réponse est inscrite +hautÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2015, 18:41
ok merci, c'était pas indiqué dans votre résumé et j'avais pas lu tous les posts et vos réponses!Â
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2015, 19:23
Lors de notre réservation, on avait payé pour "run of the house" qui était moins cher que "vue mer"...yeah! Et finalement j'avais décidé de ne pas faire de demandes spéciales avant le départ, contrairement à habituellement. Ca doit être notre ange gardien qui a fait cela pour nous.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2015, 19:30
je crois aux anges gardiens....le mien aussi est pas mal fin(e) souvent!Â
N'oubliez pas de lui dire MerciiiiiÂ
0 réponse
Répondre
Par nenette Le 13 janvier 2015, 19:49
Pourquoi ils parlent de 3 plages? Doit on se deplacer en navette pour aller a la mer?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 20:10
J'oserais même pas le demander c'est pour au moins 4 personnes, contente pour vous, c'est votre ange qui s'est occupé de ça, nice nice
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2015, 21:55
@ginette57: non, aucune navette et la nouvelle plage cornwall beach, direct à côté du gril du midi, est super
@funbeach: oui, il faut avoir une réservation de 2 chambres
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 22:33
J'ai tellement hâte 6 dodos
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 22:34
Et puis pas de Club Mobay plus de piasses pour acheter du vino
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2015, 20:24
La penthouse ewst reservee presentement je suis strand by pour l avoir...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 14 janvier 2015, 20:25
Je ne serais pas étonné que vous l’auriez, héhé.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 janvier 2015, 20:42
Pelicano, est-ce qu'il s'agit de 3 ou 4 personnes actuellement? Car il s'agit de 2 chambres, mais je te le souhaite
0 réponse
Répondre