Valentin Perla Blanca - pas un 4 1/2 et pas un vrai "Valentin" à ce jour

Points positifs : 

-Complexe propre, chambres confortables, climatisation, douche (eau chaude) etc... 
-Plage rustique, voir à l'état sauvage 
-Des employés charmants, mais inexpérimentés (difficultés à parler et comprendre l'anglais, et rarement le français) 
-Le resto près de la piscine offre le meilleur service 
-Le site de la piscine est magnifique 
-Le coin-café au Lobby est excellent 

Points négatifs : 

-Une serviette de plage pour la semaine 
-Des serviettes dans les chambre rarement remplacées (parfois même raccrochées sales même si on les a laissés par terre) 
-Buffet meilleur que resto à la carte, sauf l'Espagnol (pas de crevettes durant la semaine, pas de thon, mais beaucoup de crème de patate ... Sherriff !) 
-Désorganisation totale au niveau du service 
-Manque de personnel (surtout au bar/ buffet et à la réception) 
-Wifi fonctionne rarement (plus facile vers minuit car moins de branchements simultanés) 
-Musique dans le tapis jusqu'à 2h du matin dans le lobby (donc impossible de dormir pour ceux qui sont dans la section 29) 
-Pas de gaufres et crêpes au déjeuner 

Résumé (2 au 9 janvier 2015) : 

À notre arrivée quelle ne fût pas notre surprise de constater que la vitre de la porte patio était craquée de partout, le frigo ne fonctionnait pas et le train de la douche était bloqué. Ouf ! (ils ont changé le frigo et réparé la douche, mais pas la porte patio).

Manque de choix dans les restos à la carte, le menu ne correspond pas et les serveurs n'avisent pas non plus. Si vous êtes allergique, important de valider que le contenu de l'assiette correspond à votre demande.

Autre problème rencontré au moment du check-out, la machine à carte de crédit ne fonctionnait pas. Ça pris plus d'une heure à régler avec finalement la bonne vieille méthode chick-à-chick. Pendant ce temps, il y avait un line-up important au comptoir pour les arrivées et départ.

En souhaitant que les problèmes rencontrés ne soient que temporaire !

merci pour le coier coler de trip advisor hatre de savoir la suite...

Juste une question comme ça (on parle pour parler lol). Est-ce le genre de mauvaises expériences pouvant résulter en un crédit voyage si nous faisons une plainte? Mais c'est surtout le fait que nous payons pour un 4.5* qui n'en est pas un...

Merci ;)

Pour recevoir un crédit voyage ou autre, il s'agit pour vous de monter un dossier bien étoffé, avec preuves à l'appui, photos, etc. que vous présenterez à votre grossiste avec copie conforme à votre agent de voyages ou non.  

Par lettre, encore mieux par lettre recommandée, vous aurez une réponse.  Est-ce que celle-ci sera favorable?  Aucune idée.

Par lettre recommandée chez Sunwing, vous aurez un accusé réception quelques jours suivant la réception de votre lettre et ils vous garantiront une réponse dans les 30 jours.

La moral de tout ce que l on peu lire sur ce nouveau resort.....quand ça vient d ouvrir il est plus prudent d aller ailleurs.....vous éviterez a ainsi tout le trouble de vous battre avec les grossistes et la justice......acheter la paix.  C si simple

Vous avez bien raison.  Je l'ai fait 2 fois sur la Riviera Maya, aller dans un tout nouvel hôtel mais jamais que je le ferais à Cuba.  

@cameleon 

La portion du fonds d'indemnisation des voyageurs que vous avez payé sur la facture de votre voyage sert justement à ça :)

vous pouvez avoir des renseignements à l'Office du consommateur :)

Comme dit Rose Lilas 2 ramassez tout et montez vous un dossier étoffé et surtout soyez tenace .

vous avez droit à une compensation pour les services non reçus lors de votre voyage car les clauses du contrat n'ont pas été respecté !!

bonne chance 

petite question comme ça; je comprend que décevant pour la bouffe mais je me demande si ça entre en ligne de compte que pas de crevettes ou thon, ou des crêpes et gaufres???

j'arrive du Be lIve Marien et pas de bacon tous les jours et puis? j'en mange pas tout les jours ici!

alors pourquoi mettre des items comme gaufres dans les négatifs?

Sue

Je suis allée deux mois après l'ouverture de l'Iberostar Daiquirri à Cayo Guillermo.

Il y a plusieurs années et mon seul souvenir négatif est la température.

J'ai fait le Sol Cayo Santa Maria dans l'année d'ouverture et cela a très bien été.

Il ne faut pas généraliser.

Après lecture encore fois de un pi l autre...... Un dit pas .... L autre dit y a été c bon....alors quoi qu on pense .....hé bin on est toute mélanger.  On fa quoi cou don         

commenter
Répondre