Apres combien de sejours au Grand Pallladium a T'on une semaine Gratuite?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Apres combien de sejours au Grand Pallladium a T'on une semaine Gratuite?
Par lilysue Le 17 janvier 2015, 19:20
c'est 2 pour 1. Tu y vas une semaine et la deuxieme est gratuire
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 janvier 2015, 19:55
lilysue, après combien de séjour on vous offre cela?
J'ai des amis qui y vont en 2 semaines chaque mois d'avril depuis 4 ou 5 ans déjà
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 17 janvier 2015, 20:18
C'est la ma question.... apres combien de sejours a t'on 1 semaine gratuite!!!??????
0 réponse
Répondre
Par snoopy1959 Le 22 janvier 2015, 19:17
Est-ce vrai que les Palladium donnent des semaines gratuites? Parce que ça fait 3 fois que j'y vais et je n'ai jamais entendu parlé de ça.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 janvier 2015, 19:35
Il n'y a pas de semaine gratuite au Palladium , après plusieurs visites vous pouvez avoir un upgrade mais c'est laisser à la discrétion de l'administration et si des chambres ou suites sont disponibles pour l'upgrade
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 janvier 2015, 22:33
Au début de la discussion soit le 17 janvier, j'ai envoyé un courriel a Hotel Palladium et leur ai posé la question et j'attends toujours leur réponse
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 23 janvier 2015, 07:47
Bon, meci a vous tous! Ce matin je viens de recevoir une réponse du Grand Palladium. Effectivement ils n'offrent pas de semaine gratuite. Apres 6 fois on a droit a 5 réservations de restos a la carte et apres 8 fois on devient VIP. bracelet différent et réservations a la carte tout le séjour, bouteille de champagne et panier de fruit dans la chambre.
0 réponse
Répondre