Il n'y a pas de semaine gratuite au Palladium , après plusieurs visites vous pouvez avoir un upgrade mais c'est laisser à la discrétion de l'administration et si des chambres ou suites sont disponibles pour l'upgrade
Bon, meci a vous tous! Ce matin je viens de recevoir une réponse du Grand Palladium. Effectivement ils n'offrent pas de semaine gratuite. Apres 6 fois on a droit a 5 réservations de restos a la carte et apres 8 fois on devient VIP. bracelet différent et réservations a la carte tout le séjour, bouteille de champagne et panier de fruit dans la chambre.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lilysue Le 17 janvier 2015, 19:20
c'est 2 pour 1. Tu y vas une semaine et la deuxieme est gratuire
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 janvier 2015, 19:55
lilysue, après combien de séjour on vous offre cela?
J'ai des amis qui y vont en 2 semaines chaque mois d'avril depuis 4 ou 5 ans déjà
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 17 janvier 2015, 20:18
C'est la ma question.... apres combien de sejours a t'on 1 semaine gratuite!!!??????
0 réponse
Répondre
Par snoopy1959 Le 22 janvier 2015, 19:17
Est-ce vrai que les Palladium donnent des semaines gratuites? Parce que ça fait 3 fois que j'y vais et je n'ai jamais entendu parlé de ça.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 janvier 2015, 19:35
Il n'y a pas de semaine gratuite au Palladium , après plusieurs visites vous pouvez avoir un upgrade mais c'est laisser à la discrétion de l'administration et si des chambres ou suites sont disponibles pour l'upgrade
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 janvier 2015, 22:33
Au début de la discussion soit le 17 janvier, j'ai envoyé un courriel a Hotel Palladium et leur ai posé la question et j'attends toujours leur réponse
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 23 janvier 2015, 07:47
Bon, meci a vous tous! Ce matin je viens de recevoir une réponse du Grand Palladium. Effectivement ils n'offrent pas de semaine gratuite. Apres 6 fois on a droit a 5 réservations de restos a la carte et apres 8 fois on devient VIP. bracelet différent et réservations a la carte tout le séjour, bouteille de champagne et panier de fruit dans la chambre.
0 réponse
Répondre