ont fait un circuit en mars au costa rica (les richesses du costa rica) avec deux jours en surplus au barcelo langosta est-ce un voyage interressant a faire merci de vos commentaires.
ont fait un circuit en mars au costa rica (les richesses du costa rica) avec deux jours en surplus au barcelo langosta est-ce un voyage interressant a faire merci de vos commentaires.
Par ozzy50 Le 23 janvier 2015, 11:02
j'ai fait le Costa Rica six fois en mars, accompagnant des élèves pour un circuit et toujours du beau temps, très chaud mais beau..vous allez aimer..
0 réponse
Répondre
Par costarica Le 24 janvier 2015, 14:09
Entre tous mes voyages au chaud le Costa Rica demeure mon coup de coeur et avons fait Mexique, Cuba, Nicaragua.
1 réponse
Répondre
Par yvon_laroche Le 25 janvier 2015, 09:28
merci pour vos commentaires ca devrais etre extra
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 janvier 2015, 16:58
j'ai fait un circuit en janvier 2007 avec Nolitours, nous avons vue la côte de la mer des caraïbes ainsi que le pacifique. Nous avons adoré notre circuit et la 2ième semaines nous l'avons passé dans un hôtel tout compris
Dans votre circuit quel endroit vous visiterez?
en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mon diaporama, rendez-vous sur ma première page....j,ai plusieurs diaporama
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par chaudiere_1951 Le 25 janvier 2015, 17:44
Vous pouvez y aller sans soucis, en mars il fait beau et chaud.On a loué 1 mois à Playa Bejuco à EcoVida ,c'est de très belles maisons bien équipés ,sécuritaire et à 10 minutes de marche de la mer,belle plage,eau chaude ,de belles vagues avec de super coucher de soleil.
0 réponse
Répondre