Bonjour, voici des nouvelles de Akumal Bay Beach a Riviera Maya. L'hôtel n'est pas encore terminer (séjour du 15 au 22 janvier). Le bloc 1 est terminer au complet, le bloc 2-3-4 je dirais a 70%, je dirais dans 3 semaines tout devrais être terminer. Il y a seulement 20 penthouses de près (j'ai été chanceux j'en n'ai eu un dans le bloc 1) . Les chambres sont fabuleuses et très grande. L'aménagement du site est presque terminer,seul le théâtre n'était pas près alors c'était des groupes qui venaient faire de la musique le soir au lobby...la plus part était très bon. . Le service est parfait dans tout les restos (quand l'hôtel sera complet j'ai peur qu'il manque un peu de place car les restos sont très petits). Le bar a sushi à la plage....quel régal. La nourriture est de très bonne qualitées mais rien de spécial. La plage est très belle, idéal pour ceux qui aimes faire de l'apnée....à gauche il y a beaucoup de tourtue et de raie....il y a des gens qui paie pour faire cette excursion nous pas.L'équipe d'animation n'est pas fatiguante et s'adapte au gens qu'il y a mais beaucoup d'activités sont disponibles...il y a des photos , si vous avez des questions il me fara plaisirs d'y répondre.
Par yoh1 Le 25 janvier 2015, 10:32
Wow! Je le retiens! Dommage car je regarde présentement pour modifier ma réservation du Valentin Perla Blanca mais c'est un voyage à avec Transat et le Akumal appartient à Sunwing. Je ne crois pas pouvoir demander ce changement là. Mais je le retiens c'est sûr car j'aime la plage d'Akumal et l'apnée qu'on peut y pratiquer. Et c'est pas loin de la lagune de Yal-Ku.
Merci du résumé et des photos
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 janvier 2015, 10:51
Cet hotel n'appartient pas à Sunwing, Air Canada le vend aussi.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 25 janvier 2015, 10:33
Nous comptons y aller en fin mars si je reserve la chambre moins cher est ce vrai qu ils ont tous vu sur la mer?Devant l hotel est ce que la mer est belle pour la baignade sans soulier d eau?Etes vous allez a Playa del Carmen est ce loin de la grande route pour prendre le collectivo?Est ce que c est vraiment un 5*?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 janvier 2015, 10:49
Merci pour le résumé et les photos.
Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas sur la plage pour l'ombre.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 25 janvier 2015, 11:15
N'étais-ce pas auparavant le Akumal Beach Resort?
0 réponse
Répondre
Par golf5500 Le 25 janvier 2015, 11:19
@yoh1, Transat le vend aussi car nos amis qui était avec nous étaient avec eux
@dado, Oui toutes les chambres ont vue sur la mer mais pour avoir une belle vue peut-être mieux avec le 2 ou 3 étages à cause de la végétations et toutes les chambres ont un jacuzzi sur le balcon. Pour le collectivo à peine 5 minutes de marche. Tu peux te baigner sans problème sans souliers d'eau. Pour nous, c'est un 5*, service, plage, nourriture, animation, grande chambre, tout était parfait.
@rabais, oui, plusieurs palapas pour l'ombre, il y a deux sections de plage, de chaque côté du batiment principal.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 janvier 2015, 11:26
Merci
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 27 janvier 2015, 20:43
Merci beaucoup pour votre résumé et vos photos!! Je devais y aller l'année, mais quand j'ai appris qu'il serait transformé en un 5 étoiles, j'ai préféré attendre! J'espère vraiment pouvoir y aller cette année!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 janvier 2015, 21:54
Hola, cet hôtel était un 3.5 il me semble, c'est le même mais rénové???C'est pour ça qu'il est plus cher j'imagine???Merci!
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 28 janvier 2015, 10:08
Oui, Monalisa! C'est exactement ça! Ils ont aussi rajouté des restos à la carte et chaque chambre à son jacuzzi sur le balcon.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 janvier 2015, 19:14
Monalisa, c'est le même, mais je ne dirais pas rénové.
Il est complètement changé. Quand je suis allée à la plage d'Akumal en octobre, ils étaient en train de construire de nouveaux blocs.
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 30 janvier 2015, 10:44
ahhhhh ! endroit de rêve!!!!!! avec la plage publique à quelques minutes...j ai adoré!!! et pour les stand up paddle, facile de les avoir ou trop en demande????
0 réponse
Répondre