Nous sommes un groupe de 8 personnes, est-ce qi'il existe un service de navette pour aller a l'aéroport de Mtl à partir de Trois-Rivières ?
Nous sommes un groupe de 8 personnes, est-ce qi'il existe un service de navette pour aller a l'aéroport de Mtl à partir de Trois-Rivières ?
J'aimerais avoir des détails sur cet nouvel hotel a Viva Wyndham V Heavens, puerto plata.....les détails sont très rares sur les forums....directement sur la plage ? quelle est le nom de ancien qu'il on rénové ?
Avez-vous fait une recherche sur le forum? Il y a 2 pages remplis de messages ici, sur cet hôtel.
Oui Pascal Michaud ! Regarde sur le forum, j'ai participé et parti des post sur cet hôtel... Mais pour pas que ça soit confus pour toi comme ca l'a été pour moi pendant des mois, le Viva Wyndham V Heavens n'est pas sur la plage directement... Ils ont un bar et un resto sur la plage...
J'essaie de trouver les commentaires dont vous parlez et je ne trouve pas. Je fais une recherche sur l'hotel et je ne trouve rien non plus. Pouvez-vous m'indiquer comment faire?Écrire une réponse...
Je vous ai remonté des commentaires.
Bonjour, voici des nouvelles de Akumal Bay Beach a Riviera Maya. L'hôtel n'est pas encore terminer (séjour du 15 au 22 janvier). Le bloc 1 est terminer au complet, le bloc 2-3-4 je dirais a 70%, je dirais dans 3 semaines tout devrais être terminer. Il y a seulement 20 penthouses de près (j'ai été chanceux j'en n'ai eu un dans le bloc 1) . Les chambres sont fabuleuses et très grande. L'aménagement du site est presque terminer,seul le théâtre n'était pas près alors c'était des groupes qui venaient faire de la musique le soir au lobby...la plus part était très bon. . Le service est parfait dans tout les restos (quand l'hôtel sera complet j'ai peur qu'il manque un peu de place car les restos sont très petits). Le bar a sushi à la plage....quel régal. La nourriture est de très bonne qualitées mais rien de spécial. La plage est très belle, idéal pour ceux qui aimes faire de l'apnée....à gauche il y a beaucoup de tourtue et de raie....il y a des gens qui paie pour faire cette excursion nous pas.L'équipe d'animation n'est pas fatiguante et s'adapte au gens qu'il y a mais beaucoup d'activités sont disponibles...il y a des photos , si vous avez des questions il me fara plaisirs d'y répondre.
Wow! Je le retiens! Dommage car je regarde présentement pour modifier ma réservation du Valentin Perla Blanca mais c'est un voyage à avec Transat et le Akumal appartient à Sunwing. Je ne crois pas pouvoir demander ce changement là. Mais je le retiens c'est sûr car j'aime la plage d'Akumal et l'apnée qu'on peut y pratiquer. Et c'est pas loin de la lagune de Yal-Ku.
Merci du résumé et des photos
Cet hotel n'appartient pas à Sunwing, Air Canada le vend aussi.
Nous comptons y aller en fin mars si je reserve la chambre moins cher est ce vrai qu ils ont tous vu sur la mer?Devant l hotel est ce que la mer est belle pour la baignade sans soulier d eau?Etes vous allez a Playa del Carmen est ce loin de la grande route pour prendre le collectivo?Est ce que c est vraiment un 5*?
Merci pour le résumé et les photos.
Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas sur la plage pour l'ombre.
N'étais-ce pas auparavant le Akumal Beach Resort?
@yoh1, Transat le vend aussi car nos amis qui était avec nous étaient avec eux
@dado, Oui toutes les chambres ont vue sur la mer mais pour avoir une belle vue peut-être mieux avec le 2 ou 3 étages à cause de la végétations et toutes les chambres ont un jacuzzi sur le balcon. Pour le collectivo à peine 5 minutes de marche. Tu peux te baigner sans problème sans souliers d'eau. Pour nous, c'est un 5*, service, plage, nourriture, animation, grande chambre, tout était parfait.
@rabais, oui, plusieurs palapas pour l'ombre, il y a deux sections de plage, de chaque côté du batiment principal.
Merci
Merci beaucoup pour votre résumé et vos photos!! Je devais y aller l'année, mais quand j'ai appris qu'il serait transformé en un 5 étoiles, j'ai préféré attendre! J'espère vraiment pouvoir y aller cette année!
Hola, cet hôtel était un 3.5 il me semble, c'est le même mais rénové???C'est pour ça qu'il est plus cher j'imagine???Merci!
Oui, Monalisa! C'est exactement ça! Ils ont aussi rajouté des restos à la carte et chaque chambre à son jacuzzi sur le balcon.
Monalisa, c'est le même, mais je ne dirais pas rénové.
Il est complètement changé. Quand je suis allée à la plage d'Akumal en octobre, ils étaient en train de construire de nouveaux blocs.
ahhhhh ! endroit de rêve!!!!!! avec la plage publique à quelques minutes...j ai adoré!!! et pour les stand up paddle, facile de les avoir ou trop en demande????
@yoh1, Transat le vend aussi car nos amis qui était avec nous étaient avec eux
@dado, Oui toutes les chambres ont vue sur la mer mais pour avoir une belle vue peut-être mieux avec le 2 ou 3 étages à cause de la végétations et toutes les chambres ont un jacuzzi sur le balcon. Pour le collectivo à peine 5 minutes de marche. Tu peux te baigner sans problème sans souliers d'eau. Pour nous, c'est un 5*, service, plage, nourriture, animation, grande chambre, tout était parfait.
@rabais, oui, plusieurs palapas pour l'ombre, il y a deux sections de plage, de chaque côté du batiment principal.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui reviens de l'hotet Akumal bay beach and wellness a Riviera Maya, je sais que les rénovations ne sont pas terminés mais je pars le 15 janvier en suite Penthouse et je crois qu'ils ne sont pas encore prêts ?????
Allez-vous pouvoir nous faire un résumé et photos à votre retour car très intéressée à cet endroit.
Merci et bon voyage
Oui je vais vous faire un résumé avec photos
merci, très apprécié
Oui je vais vous faire un résumé avec photos
J'aimerais avoir des nouvelles sur l'avancement des rénovations piur ABBW, mon départ est le 15 janvier et je sais que l'ouverture a été retardé 2 fois.....8 dec et ensuite le 15.....
Merci
J'ai bien hâte de lire votre résumé à votre retour.
Bon voyage
Bonjour,
L'hôtel est ouvert depuis la fin de semaine dernière. Sur un forum anglophone il y a des gens qui en parlent. Seul les chambres au 1er niveau son prêtes. Pas encore de suite Penthouse. Ils mettent la musique très forte pour diminuer les bruits de construction. Il y a beaucoup moins de chambres prêtes que ce qui a été vendues, donc plusieurs personnes sont relocalisés. Les piscines ne sont pas encore tous ouvertes.
Nous nous devions partir pour Akumal le 15 décembre dernier et l'hôtel de remplacement offert par Sunwing ne nous convenait pas. Nous avons donc préféré annuler notre voyage.
Ayla B.
Bonjour,
Vous pouvez allez voir sur leur page Facebook sous : Akumal Beach Resort, en leur écrivant, vous obtiendrez peut-être des réponses
Par funbeach Le 22 mars 2016, 12:31
J'ai parlé avec des gens de Trois-Rivieres cet hiver, ils étaient un petit groupe et avaient un transport d'un compagnie de bus scolaire
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 22 mars 2016, 13:09
Demandé à la personne que vous avez parlé et elle va vous donner le nom de la compagnie
0 réponse
Répondre
Par sosteph31 Le 22 mars 2016, 14:53
oui je connais
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 22 mars 2016, 15:24
pis? c'est quoi la cie?
0 réponse
Répondre
Par sosteph31 Le 22 mars 2016, 15:34
peu pas ecrire ca ici [email protected]