chomage hors du canada

je travaille dans le domaine de la construction , j'avais donc les 2 semaine de vacances de noel normal mais je suis parti en voyage la semaine du 5 janvier . j'avais des heures en banques  donc j'ai recu une paye pour la semaine que jetais hors pays . Dapres vous devraige decalrer  que  jetais  hors du canada dans ce temps la ou faire une declaration normal comme si rien n'etais ??

Bonjour,

Mon conjoint travail dans le domaine de la construction et à des périodes de chômage aussi, si je ne me trompe pas il a déjà pris une paie d'heure en banque et il ne pouvait pas, mais parcontre son chômage est toujours actif durant l'année mais il en reçoit seulement lorsqu'il ne travail pas.  Je sais pas si sa répond à ta question.  Si je comprend bien, votre chômage est actif donc je crois que tu dois le déclarer.

Merci,

oui tu dois le declarer !!! il vont te demander si tu as recu un montant d argent faut dire oui !

Tu dois le déclarer tout comme le salaire que tu as reçu..

La première question si je ne me trompe pas demande si vous avez été hors du Canada et vous devez répondre oui. Cela même si durant cette période vous avez reçu une paye de vacance. 

N'allez pas faire l'erreur de répondre non en vous disant que cette période n'était pas payable de toute façon Parce que vous avez reçu un revenue et que vous les déclarerez dans les questions suivantes. Il faut répondre aux questions dans l'ordre.

Cela dit ça ne causera aucun problème que vous ayez été dans le sud ou non mais ils veullent le savoir même si votre employeurs vous a payé en vacance.

Oui il faut que tu le déclare, car la question est posée dans la déclaration. Si tu ments dans ta déclaration, ils te demanderont de signer une correction des faits sous peines de poursuites judiciaires. Bref, tôt ou tard, ils le sauront et te couperont ta prestation pour se rembourser!