Il y en a souvent en Jamaïque; dépendamment des hôtels, soit soirée spéciale au buffet ou dans un des restos à la carte. Sinon il y a plusieurs kiosque de fortune où vous choisissez votre langouste vivante et on vous la fait griller pour pas très cher.
un peu partout dsns le sud....mon frere arrivret des iles caymens..yavait des resto qui offrait langouste a volonté pour 75$.
Mais les repas langouste ce souvent des attrape touriste...vendu au prix cher dsns les resto d hotel...et moins chrr quand ont dort un peu
De la langouste à prix raisonnable est à part de Cuba c'est à République Dominicaine entre autre... Le mexique n'est pas un pays pour la langouste. Vous pouvez en manger dans les restaurants au mexique mais assez cher car elles sont importés.
Hola, j'ai toujours manger de la langouste et crevettes à Cuba gratuitement ou pour si peu 10 à 15 cuc .
En décembre au Iberostar de Puerto Plata il n'y en avait pas au buffet à part le souper veille de Noël, laplage le midi immense Paëlla avec pleins de langouste ,crevettes moules c'était tellement bon, j'en ai mangé à mon goût deux fois! Et au Japonais pleins de crevettes miam miam!|
Nous revenons de Punta Cana (Barcelo Bavaro Beach) et quand nous allions manger au Palace mon tchum a pu manger de la langouste et crevette a volonté il était bien content
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Marie1978 Le 6 février 2015, 10:38
Il y en a souvent en Jamaïque; dépendamment des hôtels, soit soirée spéciale au buffet ou dans un des restos à la carte. Sinon il y a plusieurs kiosque de fortune où vous choisissez votre langouste vivante et on vous la fait griller pour pas très cher.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 6 février 2015, 20:06
Hi hi oui, chez vous ! Pas donné mais vous la faite cuire a la perfection contrairement a n'importe où ailleurs qui est soit trop cuite ou pas asez !
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 février 2015, 15:55
un peu partout dsns le sud....mon frere arrivret des iles caymens..yavait des resto qui offrait langouste a volonté pour 75$. Mais les repas langouste ce souvent des attrape touriste...vendu au prix cher dsns les resto d hotel...et moins chrr quand ont dort un peu
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 8 février 2015, 22:21
De la langouste à prix raisonnable est à part de Cuba c'est à République Dominicaine entre autre... Le mexique n'est pas un pays pour la langouste. Vous pouvez en manger dans les restaurants au mexique mais assez cher car elles sont importés.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2015, 22:23
À mes 4 passages à Punta Cana , il y a toujours eu une soirée fruits de mer avec langoustes à volonté au buffet.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 février 2015, 22:31
Hola, j'ai toujours manger de la langouste et crevettes à Cuba gratuitement ou pour si peu 10 à 15 cuc .
En décembre au Iberostar de Puerto Plata il n'y en avait pas au buffet à part le souper veille de Noël, laplage le midi immense Paëlla avec pleins de langouste ,crevettes moules c'était tellement bon, j'en ai mangé à mon goût deux fois! Et au Japonais pleins de crevettes miam miam!|
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 9 février 2015, 06:59
Nous revenons de Punta Cana (Barcelo Bavaro Beach) et quand nous allions manger au Palace mon tchum a pu manger de la langouste et crevette a volonté il était bien content
0 réponse
Répondre