Ou manger de la langouste a mon goût?

J'aimerais savoir ou je peux manger souvent de la langouste à l'exception de Cuba? Merci

Il y en a souvent en Jamaïque; dépendamment des hôtels, soit soirée spéciale au buffet ou dans un des restos à la carte. Sinon il y a plusieurs kiosque de fortune où vous choisissez votre langouste vivante et on vous la fait griller pour pas très cher.

Hi hi oui, chez vous !  Pas donné mais vous la faite cuire a la perfection contrairement a n'importe où ailleurs qui est soit trop cuite ou pas asez !

un peu partout dsns le sud....mon frere arrivret des iles caymens..yavait des resto qui offrait langouste a volonté pour 75$. Mais les repas langouste ce souvent des attrape touriste...vendu au prix cher dsns les resto d hotel...et moins chrr quand ont dort un peu

De la langouste à prix raisonnable est à part de Cuba c'est à République Dominicaine entre autre...  Le mexique n'est pas un pays pour la langouste.  Vous pouvez en manger dans les restaurants au mexique mais assez cher car elles sont importés.

À mes 4 passages à Punta Cana , il y a toujours eu une soirée fruits de mer avec langoustes à volonté au buffet.

Hola, j'ai toujours manger de la langouste et crevettes à Cuba gratuitement ou pour si peu 10 à 15 cuc .

En décembre au Iberostar de Puerto Plata il n'y en avait pas au buffet à part le souper veille de Noël, laplage le midi immense Paëlla avec pleins de langouste ,crevettes moules c'était tellement bon, j'en ai mangé à mon goût deux fois! Et au Japonais pleins de crevettes miam miam!|

Nous revenons de Punta Cana (Barcelo Bavaro Beach) et quand nous allions manger au Palace mon tchum a pu manger de la langouste et crevette a volonté il était bien content

commenter
Répondre