Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

1er fois Mexique.

Bonjour j'aimerais voyager au Mexique, je recherche des plages comme a Cuba sans roches et sur lesquels ont peut marcher si possible. Avez- vous des suggestions d'hotels. Et que peut-on visiter?  

Catalonia Playa Maroma . Pas très loin de Playa Del Carmen. Plusieurs sites mayas, cenotes à visiter. 

Un hôtel à Playacar, par exemple le Riu Palace Riviera Maya, à 15 minutes à pied de la 5 avenue Playa Del Carmen. Pour les choses à faire, il y en a pour tous les goûts: pyramide, cenotes, plongée en apnée....ce n'est pas les activités qui manque. 

J adore le Mexique pour la nourriture le choix d activités mais ce n est pas les plages de cuba! Mais ily a drs belle plages...les barcelo ont un beau site et plage. Une année nous étions au viva wydham..plage assez bien avec le riu a coter...mais une semaines avant petit tempête..et la plage a ete coupé...ont saus jamais

Petit détail votre budget  ??? Pour avoir une plage de type Cuba au Mexique il faut aller à Cancun ou sur la Riviera Maya il faut y mettre un peu le prix je dirais... le choix du Catalonia Playa Maroma est un bon choix car la plage Maroma est la plus belle du Mexique.....

catalonia maroma. clique mon nom pour photos de l,hotel et de la plage. tout simplement wow !!!

La plage de Playacar juste wowwww, ca vaut la peine d'aller y faire un tour !!!

je suis aussi allée a playacar. les photos sont aussi dans mes albums. ce sont 2 plages superbes !!

Barcelo Maya Beach. 

catalonia playa maroma ...the beach

Merci à tous, je fais des recherches pour avril et les photos sont magnifiques surtout aujourd'hui, ca réchauffe un peu.

commenter
Répondre