Bonjour j'aimerais voyager au Mexique, je recherche des plages comme a Cuba sans roches et sur lesquels ont peut marcher si possible. Avez- vous des suggestions d'hotels. Et que peut-on visiter?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais voyager au Mexique, je recherche des plages comme a Cuba sans roches et sur lesquels ont peut marcher si possible. Avez- vous des suggestions d'hotels. Et que peut-on visiter?
Par isabel26 Le 14 février 2015, 13:37
Catalonia Playa Maroma . Pas très loin de Playa Del Carmen. Plusieurs sites mayas, cenotes à visiter.
0 réponse
Répondre
Par Julap18 Le 14 février 2015, 15:11
Un hôtel à Playacar, par exemple le Riu Palace Riviera Maya, à 15 minutes à pied de la 5 avenue Playa Del Carmen. Pour les choses à faire, il y en a pour tous les goûts: pyramide, cenotes, plongée en apnée....ce n'est pas les activités qui manque.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 14 février 2015, 15:15
J adore le Mexique pour la nourriture le choix d activités mais ce n est pas les plages de cuba! Mais ily a drs belle plages...les barcelo ont un beau site et plage. Une année nous étions au viva wydham..plage assez bien avec le riu a coter...mais une semaines avant petit tempête..et la plage a ete coupé...ont saus jamais
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 14 février 2015, 15:17
Petit détail votre budget ??? Pour avoir une plage de type Cuba au Mexique il faut aller à Cancun ou sur la Riviera Maya il faut y mettre un peu le prix je dirais... le choix du Catalonia Playa Maroma est un bon choix car la plage Maroma est la plus belle du Mexique.....
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 14 février 2015, 18:40
catalonia maroma. clique mon nom pour photos de l,hotel et de la plage. tout simplement wow !!!
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 14 février 2015, 21:37
La plage de Playacar juste wowwww, ca vaut la peine d'aller y faire un tour !!!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 15 février 2015, 09:31
je suis aussi allée a playacar. les photos sont aussi dans mes albums. ce sont 2 plages superbes !!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 février 2015, 10:16
Barcelo Maya Beach.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 15 février 2015, 11:57
catalonia playa maroma ...the beach
0 réponse
Répondre
Par Jomagi Le 16 février 2015, 13:31
Merci à tous, je fais des recherches pour avril et les photos sont magnifiques surtout aujourd'hui, ca réchauffe un peu.
0 réponse
Répondre