Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu palace mexico

Général

Bon matin! 

Je regarde pour mon voyage d avril et à date je vise 2 hôtels dont le Riu Palace Mexico! Est ce que quelqu un est allé à cet hôtel à cette période? J aimerais savoir je dois m attendre à quel prix environ??? question de peser sur le piton au bon moment!  cheeky

Il est autour de 1760$ présentement pour mes dates...

merci! cool

Bon matin avocado.

J'ai réservé pour le Riu semaine du 18 avril et j'ai payé un peu plus mais je suis avec Transat ...donc je pense que c'est un bon prix.

Tu part quand en avril ...on va peut-être se croiser !!!!!!! 

Et bien oui car mon départ serait le 17 ou le 18!!!! smiley

Tu as réservé avec transat ? Je pensais que seulement sunwing allait à cet hôtel vu que c est un riu?

merci France C! 

Oui effectivement il est vendu par signature , Sunwing mais j'ai acheté avion hotel séparés.....et cette semaine j'ai réservé mon transport vers l'hôtel avec Canada Transfert...une première pour nous.......on a tellement hâte la seule chose qui me dérange c'est les commentaires de plusieures personnes qui disent que c'est très humide dans les chambres...... Et on dirait que c'est pas une question de climat mais plutôt de système de climatisation !

Ha d accord!

Oui en effet moi aussi j ai vu les commentaires pour l humidité dans les chambres... J aime moins ça aussi mais c est vraiment le seul commentaire négatif ...

C'est vrai que c'est le seul commentaire négatif.....donc si vous vous décidez on va peut-être se croiser !

Je part de Montréal .

FranceC.  

Effectivement les Riu sont normalement exclusif à Signature/Sunwing et il est inscrit Exclusif à Signature dans sa description.
J'ai fait une recher en excluant Sunwong et Signature pour cet hôtel et ça me dit que c'est non disponible.

Allez-y sans crainte, nous y sommes allés dans le temps fêtes et avons payé 1642 pour 7 jours, nous avons été servi comme des rois, c'est un endroit paradisiaque nous avons adoré, rien à dire de négatif, la nourriture sublîme, la propreté irréprochable, drink super bon, belle mer que demandé de plus un complexe de grandeur humaine pas très loin de la fift avenue, ma soeur et son conjoint y retourne pour une deuxième fois la semaine prochaine mais cette fois-ci pour un beau 11 jours.

@Naly: Vous aviez réservé combien de temps d'avance pour ce prix? Il me semble que c'est un bon prix pour cet hôtel en plus pour le temps des fêtes!

Merci!cool

Effectivement nous avons eu un très bon prix, nous avons réservé 1 mois et demi à l'avance environ.  Nous avons eu droit à une veille de Noel époustouflante côté nourriture et accueil, c'étais très grandiose.

Merci beaucoup pour votre réponse  Naly!!!

Merci Naly pour vos  bons commentaires! Il me tente vraiment! cool 

@ Naly.....et comment était la chambre pour ce qui est de l'humidité...et merci pour votre commentaire.

Nous avons réservé une suite junior supérieure vue jardin..

Pour France C: Nous avions une chambre vu jardin au 2ème étage mais si c'était à refaire ont prendraient une chambre côté fontaine car lorsque mon mari m'attends hihi il aime mieux regarder le beau paysage du balcon que voir des arbres et l'arrière de l'hôtel voisin, pour ce qui est de l'humidité c'est aussi un petit point négatif car le linge est humide, mais c'est un détail pour nous, un coup repassé tout était parfait, il ne faut pas oublié que nous sommes dans le sud et oui c'est plus humide, bref ce n'est qu'un détail. Bon voyage et amusez-vous.

Quelqu'un sait la différence entre  les chambres suite junior et suite junior supérieure?

Quand j'ai réservé mon voyage mon agent a téléphoné chez Signature et la différence entre les deux chambre c'est l'emplacement et vue jardin .

salut avocado je t'ai remonté le super résumé de mon ami pélicano

bon voyage et bonne lecture il y a aussi un album photocheeky

marcelmayacool

Ouiiiii merci marcelmaya!!!! je l avais  lu quand il l avait fait et c est là que je me suis  dit qu un jour j irai là...

Mais vu que tu me l a remonté je l ai relu et regardé à nouveau les photos!!! smiley

Merci beaucoup!!!! yes

Avocado....l'autre hotel que tu regardes c'est quoi et est-ce qu'il est dans le même  genre que le Riu ?

Bien non pas du tout... Et pas du tout dans les mêmes prix non plus!!! Ça ne se compare pas vraiment...blush

C'est le Bahia principe El portillo à Samana. L'an passé je l'avais regardé aussi pour avril mais j'avais choisis autre chose!

@avocado..Ah OK .....et bien tu me donneras qu'en même des nouvelles au cas ou on pourrait se croiser !!!!!

@verglas......oui c'est vrai que c'est inquiétant mais je vais essayer d'en savoir plus .

Je vais relire le résumé de Pélicano ...je ne me souviens pas si c'était comme ça quand il y est allé......mais j'ai tellement hâte de voir ce site.

@Francec: oui je te reviendrai avec mon choix!!! smiley

Merci avocado!!!!

Y a t-il le Wifi partout à cet hôtel? Est-ce inclus?

Je viens d'aller voir les prix et ouff, pas certaine que j'aimerais booker là en sachant que les chambres sont très humides et qu'il y a des odeurs de moisi. Est-ce le cas de la plupart des hôtels de Playacar ou bien est-ce seulement le cas de cet hôtel?

Merci smiley

Je suis allé au Playacar Palace et pas de problème d'odeur ni de moississures.

Je vais au Riu Palace Mexico depuis plusieurs années, même avant les rénovations je n'ai jamais eu de problèmes avec l'humidité dans les chambres, je demande toujours une chambre au 2ème étage. Il y a le wifi dans les chambres et autour des piscines.

@norma...tu me rassures pour ce qui est de l'humidité dans les chambres...ouffff je ne voudrais pas revivre la même chose qu'en République en novembre 2013 .

Pour le wifi je pensais que c'était seulement chambre et lobby....un gros merci pour tes infos.

@Norma: Les prix tournent autour de combien pour vos départs et à quel période vous y allé?

Merci! cool

Moi je suis allé au Riu Palace Riviera Maya et tout était tres bien ,la plage large magnifique aussi ,j'ai visité le Riu Mexico ,il a été rénové et il est aussi magnifique et zen ,allez y sans probleme ,bon voyage !

Merci Baltory!

@avocado,  Je voyage toujours fin avril début mai depuis plusieurs années pour deux semaines, je paye environ entre 2500 et 2675.Je réserve en suite junior mais je suis toujours upgrader en suite junior supérieur c'est à dire face aux fontaines car je suis une cliente répétitive.

@ norma.....les restos pour le diner sont- ils près de la mer et non fermés?

Je peux dire que j'ai beaucoup d'attente pour cet hôtel.....et il me semble que ma date de départ est loin!!!!!,

@ avocado....et puis ton choix est tu fait?????

Le resto est ouvert près de la mer et piscines, il y a aussi BBQ à la plage tous les jours. Il y a aussi un buffet fermé près du lobby.

@Norma: merci pour vos infos! smiley

@FranceC: non... Je brette encore...pas fort!!!  no mais faut dire que je suis pas tout seule non plus à choisir y a ma partenaire de voyage qui est pas plus vite que moi sur les décisions cheeky

En tout cas on va finir par se brancher blush et je te reviendrai ....

@FranceC,  Etant donné que vous avez acheté le vol et hôtel séparément, dans l'avion savez-vous si vous devez payé pour la carte touristique?

@ norma.....Hum.......je n'avais pas pensé à ça......je m'informe aujourd'hui et je vous reviens avec une réponse......et merci de m'avoir fait penser à ça !!!!

Il y a peut-être Pélicano et McMontréal qui pourraient répondre à cette question....

Juste conme ça , messemble que le transport à l'hotel n'est pas inclu lorsque vous réservez separement comme FranceC? Est ce exact? Alors ça reviens plus cher de booker séparer?!

@ patouly.      C'est vrai que le transport n'est pas inclus mais il faut aller voir souvent le prix du billet d'avion...juste pour vous donner une idée mon vol  s'est vendu entre  600 $ et a monté à plus de 1000 $ ...donc ça varie beaucoup et c'est là que le prix peut devenir intéressant.

@ norma....avec Transat tout est inclus.....

@franceC:  j ai finalement choisi le Bahia Principe El Portillo! Alors ce sera partie remise pour le RIU mais je me promet d y aller c est certain!!! 

J ai juste pas été assez vite pour prendre le prix qui fesait mon affaire quand c était le temps!!!frown Ça m apprendras à bretter... Je trouvais qu il était tôt un peu encore et que j avais encore du temps mais finalement le prix était bon!!! 

Pas grave! Je le garde dans ma poche pour la prochaine fois! smiley

@ avocado.....nous l'avons acheté  très tôt notre voyage et on ne le regrette pas et comme je dis plus haut , vol et avion séparé une première.

Je suis certaine que vous allez aimé votre choix ....les commentaires sont bons.

On se redonne des nouvelles au retour......dans quelques semaines c'est loin!!!!!!

@franceC: Oui je suis contente aussi de mon choix! Bien hâte! 

Et oui on se redonne des nouvelles au retour...Alors je lirai vos impressions  avec plaisir!! smiley

commenter