Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel(services, plage, chambre, site..)? Les restaurants les meilleurs et les blocs les mieux situés?
merci beaucoup !
Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel(services, plage, chambre, site..)? Les restaurants les meilleurs et les blocs les mieux situés?
merci beaucoup !
Par lyzou5 Le 16 février 2015, 16:09
s-v-p, j'aimerais vos commentaires, ceux qui sont allés...
quel blocs est le mieux situé poour une chambre standard près de la plage?
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 16 février 2015, 17:02
Nous sommes allé 6 fois à Punta Cana et le seul que malheureusement n'avons pas aimé. Beau site pas trop grand et bien entretenu mais les chambres vieillottes pas à peu près nous étions au 3eme étage et quand il pleuvait il pleuvait dans la chambre pas vraiment agréable sans parler de la chambre de bain (yark). On a pas aimé la bouffe et nous y étions pour 14 jours que nous avons trouvé très long. La plage est bien et il y a quand même beaucoup de chaises..Nous étions dans le bloc 23 bien situé. C'est notre opinion...
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 16 février 2015, 17:02
Nous sommes allé 6 fois à Punta Cana et le seul que malheureusement n'avons pas aimé. Beau site pas trop grand et bien entretenu mais les chambres vieillottes pas à peu près nous étions au 3eme étage et quand il pleuvait il pleuvait dans la chambre pas vraiment agréable sans parler de la chambre de bain (yark). On a pas aimé la bouffe et nous y étions pour 14 jours que nous avons trouvé très long. La plage est bien et il y a quand même beaucoup de chaises..Nous étions dans le bloc 23 bien situé. C'est notre opinion...
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 16 février 2015, 18:47
ca fait 2x que j'y vais et c'est un très bon rapport qualité/prix. C'est pas à cause qu'il y a eu une infiltration d'eau dans une chambre que l'hotel est pourri au grand complet! cela arrive de temps à autres dans les hotels. Pi? on change de chambre au pire!. Moi j'ai bien aimé la bouffe, propre, rien à redire. Je regarde même pour y retourner.
C'est pas un 5 étoiles, mais c'est pas gênant. J'en suis à mon 30 eme voyages ,alors j'en ai vu d'autres.... dont 6x à Punta Cana.....3-4-5 etoiles...
1 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 16 février 2015, 18:53
Nous avons mon mari et moi près de 40 voyages dans le Sud et je ne voulais en aucun cas offenser quelqu'un j'ai juste donner mon opinion et en ce qui concerne la chambre on était pas les seuls a avoir ce problème. Nous allons toujours dans des 4 étoiles soit au Mexique ou en République et l'Occidental ne nous a pas plu un point c'est tout...
2 réponses
Répondre
Par Wedlo Le 16 février 2015, 19:09
Je partage l'avis de michele2663.Moi non plus pas aimé la place.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 18 février 2015, 19:27
Allo!
Avec votre expérience en voyage ou me conseillez vous d' aller A Punta Cana ou ailleur pour fin juillet pour voyage en famille garçon de 10 ans qui aime bouger
Et nous aimons les belles plages avec palmier
Merci
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 16 février 2015, 19:50
J'ai également fait l'Occidental Punta Cana en avril dernier et j'ai 15 voyages à mon actif dans le sud dans des 3.5 au 5 étoiles. Globalement, j'ai eu des belles vacances. Je vous conseil fortement d'y aller avec Vacances Transat. Ils ont beaucoup davantages que les autres grossistes n'ont pas (retaurant exclusif pour déjeuner, section à la plage, plus de réservations aux restaurants à la carte, chambres dans un emplacement exclusif, etc.). L'hôtel a de l'âge, mais les airs communes sont bien entretenues. Pour les chambres, on voit que le mobilier a du vécu, mais c'est pas un gros drame, nous sommes la uniquement pour dormir. Le service était bon, surtout avec Transat compte, tenu de leur avantages (service de waiter la plage, restaurant pour déjeuner, etc.), mais très inégale au buffet. Nous n'avons pas détester la nourriture comme d'autres. Nous avons particulèrement aimé la pizzaria et le restaurant de tacos sans réservations. La plage est belle et les piscines sont correctes. Il y a un petit village à l'entrée du resort.
Maintenant les moins:
- Beaucoup de soirées de vendeurs locaux, dont certains sont assez fatiguants. On s'amusait à trouver des détours pour ne pas passer à coté d'eux.
- Malgré qu'ils ont une section à la plage avec Transat, il fallait se lever à 5h am pour avoir une place dedans. Certains dormaient même sur leur chaise pour être sur. En espérant qu'ils ont régler ce problème.
-L'hôtel possède une des plus importantes discothèques de punta cana ouvert au public. Donc, l'hôtel à beaucoup de ce que j'appelle ''douche bag'' qui peuvent être parfois dérangeants. Toutefois, à l'heure qu'il se levait, j'avais déjà une bonne partie de ma journée faite!
- Le service au buffet, d'excellent à merdique. Un soir, ils sont venus uniquement une fois ànous donner du vin et ils ne sont pas revenus par la suite. Les assiettes s'empillaient sur la table. Une chance, ce fut qu'un soir, le reste du temps, le service était bon.
Conclusion: C'est pas affreux, mais c'est pas extraordinaire. C'est possible d'y avoir de très belles vacances avec des attentes correctes. Nous avons payé 950$ à Paques 2014 et pour le montant payé, nous avons trouvé ça correcte. J'aurais peut-être eu un discours différent, si j'avais payé bien au-delà de 1000$.
0 réponse
Répondre
Par lyzou5 Le 16 février 2015, 20:27
les chambresne sont pas tellement importante pour nous puisque nous passons la grande partie de notre à la plage! si celle-ci est belle, ca fait notre bonheur...
Quel hotel suggèrer vous pour un 4 étoiles dans les même prix (1200 à 1300 départ de québec,2e mars)?
0 réponse
Répondre
Par lyzou5 Le 16 février 2015, 21:51
commentaires s-v-p, voir plus haut
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 16 février 2015, 23:02
c'est drôle.....j'ai dit que j'avais fait 30 voyages et que faut pas généraliser sur les toits qui coulent....là , on se gonfle le torse, on est rendu à 40 voyages et plein de monde disent que le toit coule!...on dirait qu'on joue à qui a raison et mon père est plus fort que le tiens!!!!
j'adore!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 17 février 2015, 07:19
J'y vais regulierement ! Mais je loge dans la section Royal Club, Service royal. Le buffet et restos a la carte sont biens pour moi sur tout le site, parfois meilleurs que d'autres, tout depend du cuisinier. Dans le Royal Club, on a un resto a la carte aussi pour tous les repas et c'est digne d'un resto fine cuisine Française, La plage est merveilleuse !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 17 février 2015, 07:21
J'ai aussi ete avec Transat club privilege et notre chambre etait tres grande, non le mobilier n'est pas neuf, mais ca ne me derange pas du tout. Le personnel est très gentil. Pour dire les gens ont tous des attentes différentes et c'est bien normal.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 17 février 2015, 08:34
moi j,ai été 6 fois a Punta Cana et cet hotel fut le pire, c'est mon opinion aussi
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 17 février 2015, 21:03
Le pire en quoi Bouman ?
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 19 février 2015, 06:36
pire pour la nourriture, le vin pas buvable, service a la chambre
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 19 février 2015, 06:38
c'est vrai qu'il faut pas généraliser, moi ce fut ainsi a mes vacances il y a quand meme 5 ou 6 ans de cela, peut etre que c'est comme les restos ici, des fois ca dépend du serveur ou du cuisinier etc....vous iriez et serez peut etre enchanté
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 février 2015, 09:46
Oui pour le vin, ca c'est général en RD, il faut absolument acheter des bouteilles. Par contre si les gens réservent avec Air Transat Préférence, le vin est différent sur la plage mais au buffet c'est le vin pas buvable. Pour moi c'était un probleme, mais dans la section Royal Club, le vin est très bon, ce n'est pas le même qu'ils servent dans le buffet ou restos a la carte. Pour la nourriture, je n'ai pas été décu, quoique je ne mange jamais beaucoup, alors j'ai toujours eu quelque chose de bon au buffet. La pizzeria est bonne aussi. Parfois le steakhouse est super bon, parfois, pas du tout.
Cela vaut vraiment la peine de payer plus cher et d'etre dans la section Royal Club, resto juste pour vous et c'est excellent en tout points. Pour le service a la chambre, j'ai pas eu de probleme non plus.
En tout cas, c'est désolant pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience.
1 réponse
Répondre
Par lyzou5 Le 19 février 2015, 12:17
quels sont les sections(blocs, plageet restos) de l'hotel pour le club privilège?
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 19 février 2015, 16:06
En avril passé, c'était 24-25 et 26 et nous étions dans 25, que nous avons trouvé très bien situé. Je seconde hemerocale, je n'ai pas été décus pour la nourriture. Avec le nombre de restaurants à la carte, dont les deux sans réservation (pizzaria et tapas), de même qu'un grand buffet, je suis convaincu que vous allez trouvez de la nourriture à votre goût. Mais, il faut se rappeler, c'est comme chez nous, il y a certains restaurants qu'on aime, d'autres qu'on aime pas!
0 réponse
Répondre
Par lyzou5 Le 19 février 2015, 17:54
merci, japprécie les commentaires :)
Mais jaimerais aussi savoir pour la section plage et restaurant pour le club privilège, c'est quoi au juste?
0 réponse
Répondre