Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hollywood Beach - here we come !!

Général

Là, je suis en mode valise, le pur bonheur, héhé.  Pour faire changement on s’en va s’installer à Hollywood Beach en Floride pour tout le mois de mars en condo situé directement sur la plage et avec vue sur la mer, pas rien de moins.  Le condo n’est qu’à quelques minutes de marche du fameux ‘Broadwalk’ de Hollywood.  Je peux-tu vous dire que j’ai hâte, même très hâte.

C'est pas un voyage ca...

C'est un voyage, en tous cas pas mal plus que vous qui restez chez vous! je ne vois aucun voyage à votre actif 4968? 

Ne pas nourrir le troll. smiley

Bon voyage!  C'est toujours le fun la Floride

Directement sur la plage de Hollywood, wow ! J'avais bien aimé mon séjour là-bas quand j'y suis allé, la plage est magnifique !

Super! Moi aussi j avais bien aimé cette plage! Et avec cet hiver qui dure 100 ans cryingvous faites bien! 

Bonnes vacances! cool

WoW 1 mois de Vacances, je vous comprends d'avoir hâte!!!

J'ai déjà hâte de vous lire...

Bonnes vacances cool

Des détails sur le prix payé pour le condo pour le mois SVP ??

Est ce un contact ou possible pour autre touriste canadien ... ??

Bonnes vacances Bronzée !

dakota

Bonnes Vacances Bronzée c'est plaisant de pouvoir partir un mois!

Moi aussi j'aimerais savoir pour des amis le condo combien pour un mois????Merci!

Je ne sais pas si c'est possible de répondre sur ce forum, mais quel site Internet ou agence utilisez-vous pour les réservations de condos au États-Unis? Merci

Pour ma part c'est un super voyage et encore plus relaxe que en tout inclus , je préfére ca que de vouloir sortir de la petite chambre le matin ,n'importe quand 1 mois pour la floride en condo .

bonjour bronzee .......tres bonne idee  hollywood,,,je vous conseil fortement le resto                              ggs waterfront bar and grill,,,,,,,,,sur ocean drive.....bon voyage....

@ bananaboat - Wow, quel coïncidence, j'ai ce resto sur ma liste, héhé.  Merci pour le partage !! 

lilylalionne 4968 est allé en croisière avec Radisson dernièrement.enlightened

peu importe...son commentaire était poche...

Ses commentaires sont toujours sans intérêt.

Et, comme c'est dimanche matin, il y a également wave68 qui a eu sa permission de sortie hebdomadaire !  cool 

Bronzée un mois à Hollywood c'est formidable.  Bon voyage

Dessin - pairs, amour, -, vecteur, illustration, à, ensemble, de, icônes. Fotosearch - Recherchez des Cliparts, des Illustrations et des Images Vectorisées au Format EPS

Moi j'y vais une nuit avant ma croisière en Avril, à chaque fois je me dis c'est beau Fort Lauderdale et les alentours il faudrait bien venir ici plus longtemps. On va justement chez des amis qui passent un mois à Fort Lauderdale.

wow, bon voyage

Quel beau moi de mars vous allez passer Bronzée. J'aime beaucoup cet endroit. Les marches du matin tôt avec tous les américains qui nous souhaitent le "good morning". Bonnes vacances!

Bronze je vous comprend d etre emballe car depuis 5 ans nous louons un condo a Hollywood 1mois, même parfois 2 et 3 mois, c est un endroit tellement agréable,la mer est très belle, comme dans le sud de couleur Jade et bleu....les Resto sont excellents et de tr bon prix.....le condo que Nous louons est luxueux,directement sur la plage,piscine chauffer ...vue sur la mer...nous allons quand même dans le sud à chaque annee ...mais ca n arrive pas avec la Floride .....

@ ricsan1 et lindalab - La première fois que je suis allé à Hollywood Beach ce n’était que pour la journée, j’avoue que j’ai eu un coup d’cœur.  Je me voyais là !  héhé.  L’année suivante j’y suis retourné pour y passer encore une journée et j’ai encore eu le même effet.  En novembre dernier j’y suis retournée mais cette fois ci avec mon mari et lui aussi il a eu le même effet, héhé.

Bonjour à tous, il me fait plaisir de partager avec vous… et merci pour les bons vœux de voyage, c’est toujours bien apprécié, héhé wink.

Le condo que j’ai loué est $3000 pour le mois de mars, y compris le cable de base, l’internet, l’électricité (jusqu’à $75 pour le mois) et le stationnement.  Enfin, c’est un penthouse d’une chambre à coucher avec 1.5 salle de bain, 20ième étage avec vue sur la mer.  Il est situé juste à côté de l’hôtel Westin Diplomat Resort à Hollywood Beach.  Le condo a été complètement refait à neuf, plancher en porcelaine blanche, les électro-ménagers en stainless, comptoir de cuisine en granite, et ameublement en cuir noir et deux lits queen dans la chambre.

Le derrière du bloc adonne sur la piscine et sur la plage et la mer et le devant du bloc adonne sur le boulevard Ocean Drive et l’autre côté de la rue le Intracostal/Water Taxi.  Dans le bloc voisin ‘The Tides’ j’aurais pu avoir un appartement d’une chambre pour $2,700 par mois, mais pour deux mois.  Étant donné que c’est notre première fois en condo on voulait essayer un mois pour commencer. 

Je l’ai eu d’une référence personnelle.  Une amie d’une amie… qui connaissait un couple qui ne renouvelait pas leur location pour l’hiver en cours.  J’avais essayé avec les sites de location, mais sans succès, mais je cherchais spécifiquement dans la zone Hollywood Beach/Hallandale.  Dans plusieurs immeubles les associations de condo acceptent seulement des locations de trois mois et plus et dans les autres cas dans ce que je recherchais, ben c’était déjà loué.

WOW! BONNES VACANCES BRONZEE

Bronzée .......vous allez adorer cela, nous louons toujours dans le TIDES.....nous allons même au Walmart a pied ca prend 10 minutes environs, et près du Walmart il y a plein de magasins et des restos...vous pouvez prendre le TROULY en avant du TIDES qui vous amène au broadwalk ou bien au centre ville d Hollywood pour 1.00$ il y a aussi l autobus qui vous amène directement au centre d achat aventura...il y a aussi un bureau de location d auto hertz en avant du diplomat.....42.00$ une journée pour un impala...pas cher.      

@ ricsan1 - ben nous serons voisin, héhé, moi c'est le Sea Air Towers.

Justement, le fait qu’on peut faire beaucoup à pied et que les services du Trolley et de l’autobus y sont très accessibles y compris le ‘water taxi’ pour aller à Fort Lauderdale, nous prenons l'avion pour se rendre en Floride au lieu d’y aller en auto.

conseil a votre arrivé a l aoroport, loué une auto avez hertz......l avantage c est que vous pouvez retourner l auto juste en avant du diplomat......cé tres pratique....vous aurez l auto pour faire apres votre épicerie....le taxi coute environ 25.00 et l auto pour une journée 42.00 ou moins

C'es une bonne idée !!

bronzée.....pour une location d une semaine, ou plus vous pouvez visiter le site

somil.ca   dans les tides .....bo condo, bon prix et c est une cie qui a une qinzenne de condos dans les 2 tides......ce sont des quebecois ca va vous donner une bonne idée du marcher

@ ricsan1 - oui oui, justement je connais cette compagnie et j'ai visité leur site internet et c'est très, très bien.  Mais, selon leur inventaire, il n'y avait pas de condo disponible pour le mois de mars, dommage.  Je n'hésiterais pas faire affaire avec eux.

Merci Bronzée $3000.00 j'imagine que c'est juste pour le condo . Le vol c'est à part???

Merci aussi à ricsan pour toutes les infos! C'est quoi le Trolley???Merci!

Le trolley c est un petit autobus qui a une allure bien speciale

@ monalisa - oui, le vol est bel et bien à part, héhé.  On quitte sur les ailes de Westjet via Toronto et on reviens avec Air Canada, vol direct - aller/retour $495 p.p.  En bout d'ligne faut le regarder dans le sens que ça fait $2000 par personne pour un mois en  condo sur le bord de la plage et vols inclus.

Le condo, payable en argent américain ???  vous me donnez une idée, je trouvais trop cher louer un condo, louer une voiture et payer l'avion.  Mais, si tout est près pour acheter le nécessaire, pas besoin de voiture.  Alors je regarde cela pour l'an prochain. Revenez nous informer des trucs à connaitre dans ce coin de pays si beau.smiley merci.,

@ Argula - oui payable en US.  Je le sais, avec le taux d'échange cé pas donné mais que voulez-vous, héhé.  Je me rappel la première fois j'ai échangé mon argent pour l'euro, ayoye !!  À Hollywood Beach on peut tout faire à pied ou presque et on peut prendre l'autobus et le Trolley pour ce déplacer et en plus il y a plein de petits restos qui sont très abordables.  Pour sûr je vous en redonne des nouvelles.

Bien content pour vous, c'est chouette le sud de la Floride, bon séjour, bonnes vacances à vous et votre mari. :)

Merci iMoi, c'est gentil de votre part.  Qui est le visage de votre nouvel avatar ?  L'autre jour je pensais avoir vu George Clooney, héhé.

C'est Fernandel.  Un acteur français.  Décédé au début des années 70.   Le chanteur Frank Fernandel est son fils.

Bonjour Bronzee

Donnez nous des nouvelles du projet de construction d'un nouvel hôtel tout près du stage extérieur (the shell) ouverture prévu en juillet 2015.

Margaritaville Hollywood Beach Resort

Bonne vacance

@ Crystal - justement en novembre dernier j'ai passé en face du futur complexe Margaritaville, ça va être quelque chose.

Merci bcp pour toutes ces infos, c'est vrm précieux pour moi qui explore pour l'an prochain ou dans 2 ans. J'aurai bcp de plaisir à lire votre expérience. L'avatar de imoi est Fernandel!

Ah ben oui, Fernande, là je le reconnais, héhé.

Bonnes vacances Bronzée!!!

Oups, je ne m'étais pas rendu à la réponse d'Annemontoise

Quel beau voyage vous allez faire !!!!  Si ce n'était pas du fait qu'il faudrait que je loue pour 3 mois dans le complexe où mon frère et ma belle-soeur demeurent à Lake Worth en banlieue de West Palm Beach, et si ce n'était pas du fait que j'ai une petite chatte, j'aurais sûrement loué un moment donné pour un mois mais c'est plus dispendieux.  

Par contre, ce n'est pas sur la plage. 

Rose Lilas.....louer un mois à Hollywood coûte beaucoup moins cher ....comparer à un mois dans un hotel à Cuba ou Mexique ou république....si vous payez pour la sud 1000.00$ chacun pour une semaine......et bien 4 semaines vous coûterais 8000.00$ et bien plus pour un mois.......et bien durant la période hate saison....il vous coûtera environ 3000.00$ pour un condo sur la plage avec vue sur la mer....piscine chauffé ...le câble,électricité ,téléphone Québec  usa ....wiffi ....vous direz il y a l avion aussi mais nous avons payé 414.00$ vol direct avec air Canada aller retour....pour un vacances d un mois dans le luxe d un condo c pas cher.....

Je sais tout ça mais, c'est dans le coin où mon frère demeure que j'aimerais aller.  Là-bas, c'est 1,600$ par mois mais il faut louer pour 3 mois.  Et puis, il faut continuer à payer pour l'appartement, les frais de l'Hydro et autres durant notre absence.  Ma soeur et moi avons chacune une petite chatte.  Donc, en avrion, on oublie ça...  Et puis, 3 jours de voiture avec 2 chats....  Pas certaine que je le ferais....

Où mon frère demeure, c'est un magnifique parc pour les gens de 55 ans et plus.  Ce qu'ils nomment des condos là-bas, ce sont comme des petites maisons en rangée....    

Rose Lilas ..c dommage que l on peut pas echanger d information sur ce site......par ce que a 1600.00 x mois .......c pas cher.    C sur que je n ai pas tous les détails ce que j aimerais bien avoir.       Mais

Faut j'y mette un peu de piquant !!

Merci pour les détails de votre réservation, en effet plus rare de pouvoir ne louer qu'un seul mois ... Souvent ces 2 ou3 minimum ...

Bien que l'on trouve tous ca fabuleux les nouvelles construction directement sur la plage ,il y a plusieur coté négatif dont la perte de batiment qui ont fait l'histoire de ce coin du monde ainsi que l'architecture typique  ... De plus ces tours gigantesques font ombrage directement sur de grandes partie de plage ... Ces beaux hotels auraient sans doute tous être construit de l'autre coté de la route , mais l'argent a eu gain de cause ... D.Trump avat 5 hotels en construction l'hiver passé ... Dans quelques années ce sera fini les petits hotels modeste sur la strip ...

Je ne sais trop si l'on doit s'en réjouir ...

RicSan toute que des calculs 1000$ par semaine x4x2=8000$

Dans ton 8000$ tu as 4 vol allez retour x 2 personnes ...

Quand tu achete plus d'une semaine ton voyage ne coute pas le prix de base x le nombre de semaines...

Quans vous avez en Floride a la descente de l'avion vous prenez le taxi ??au retour aussi ?? Vous mangez et buvez surement pendant votre mois ... plus des resto et sortie...

Faut comparer des pommes avec des pommes et ne jamais oublier que la floride est la destination soleil la plus au nord et la plus froide ...

DoM XX

Ils demeurent au Covered Bridge à Lake Worth et ce sont des propriétaires floridiens qui louent leurs maisons.  Mon frère et ma belle soeur demeurent dans une Town House qu'ils ont acheté à prix très très ridicule.... À moins de 50,000$ US d'une dame âgée et malade qui l'avait payé 3 fois plus durant la grosse crise économique.

Par contre, est-ce qu'il y en a souvent à louer?  Je ne sais pas.  Et à qui s'informer?  Je ne sais pas mais je sais qu'au Club House, il y avait plusieurs annonces en janvier 2013.

Fais une recherche sur Google, tu vas en voir plusieurs à vendre et ça va te donner une bonne idée de quoi ont l'air certaines maisons.  

Chez mon frère, ils ont 2 étages.

Rose-Lilas

Les chats pas de probleme en avion  ,juste besoin d'une cage ...

merci beaucoup rose lilas..........

DOMDOM.... tu sembles connaitre bien les prix.....alors dis moi combien te couterais un mois dans un hotel tout inclus de cuba , republique, mexique  pour un mois ....sur la plage pas dans une chambre....avec vue sur la mer pas  les poubelles ....et quand tu parle de boire a moins d etre comme les ti coune  qui boivent du matin jusqu au soir dans la piscine ....la boisson en floride coute environ 10.00 pour un demie gallon alors tu peux te souller comme dans le sud pour un ti coune......et pour ton in info le taxi coute 25.00 de la aeroport au condo....... c presque le meme  prix que la taxe de sortie a cuba.....

si tu peux me donner des endroits moins cher et le meme luxe dans le sud qu a hollywood floride et bin vas y........je suis heureux de te lire...........

Ricsan, c toi qui parle de prix pas moi ...

Je dis juste que c'est pas 3000$ vs 8000$ ta comparaison ...

Tant pis si tu es pas capable savoir combien te coute tes resto,ta bouffe et ta boisson pour un mois ...

Tu dis que la boisson coûte pas cher, c'est certain qu'assis dans ta chambre ca reviens pas cher , par contre un drink sur la terrasse de l'hotel te coûte combien tu penses ??

Comme Rose-Lilas le dit y'a des condo a 1600$ par mois aussi ... si vous voulez couper dans les dépenses ...

Tout ca pour dire, que la floride ca coute  des bidoux , et que l'ont est jamais certain de la température ... et que les plages sont correcte mais pas extraordinaires...

Donc ,

N oublie ps domdom......quand tu pars du bar à la plage avec ton drink dans ton ti verre de plastic.......et que tu arrive à ton palapas a moitié vide.....et que ton drink goute juste l eau. Te bin content....bravo....pour toi ....moi ça fait plus de 35 fois que je vais dans le sud.... Alors je suis capable de comparer....nous faire 2 toast le matin pi une sandwich le midi et bin c pas ca qui coûte le plus cher ....et pi en plus on a pas la tourista après 3 jours et on se fait pas dévorer par les maringuoins le soir sur le balcon...   Mais GRAND connaisseur que tu sembles être nomme moi un endroit ou tu peux aller 1 mois dans un hotel....qui est de luxe...vue sur la mer....pas sur les poubelles.....pendant 1 mois pour 3000.00.     J attend tes nouvelles merci grand connasseur.....

Tu devies du sujet des comparatifs de prix entre 3000$ et 8000$

De places a 3000$ par mois ...y'en a plein ... sur la plage en plus ...Fais tes recherches...

Si tu es pour manger des toast pis des sandwichs , loue toi une roulotte a 10 minutes de char de la plage a 1200$ par mois ...

Toujours le fun de voir le monde parler de ce que l'on parle pas ..

Tu pense quoi de tous les nouveaux hotels sur la plage et qui font de l'ombre sur cette dite plage ??

Es tu capables de me nommer un endroit pour 3000.00 pour un mois tout inclus...je suis curieux de te lire grand connaisseur ......Pas un 2 étoiles           Pour ton info je n'ai jamais mangé de filet mignon pour déjeuner dans un tout inclus.....même un 5 étoiles 

Je ne crois pas qu'on devrait tenter de comparer un séjour en condo en Floride avec un tout-inclus. Je suis présentement à Fort Lauderdale pour un mois; c'est la première fois que je tente l'expérience. Au niveau du coût, je ne fais pas vraiment d'économie. Pour le condo, le billet d'avion et l'auto, ça me coute près de 4 000$. Il me reste à payer l'épicerie, les restaurants et le vin. Un mois dans un 4 étoiles à Varadero pour 2 personnes aurait coûté le même prix, mais je ne voulais pas manger un mois au buffet.

En condo, contrairement au tout-inclus, on doit faire notre épicerie, préparer nos repas, laver nos draps et serviettes, faire du ménage, etc. La vie en condo est semblable à la vie à la maison, le froid en moins.

Ma conclusion: pour une ou deux semaines, je préfère le tout-inclus, mais pour plus longtemps, le condo.

Enfin quelqu'un qui parle des vraies choses ...

Est ce que je parle de place a 3000$ tout inclus dans mon texte ??

Tu devrais chercher un 2 étoiles si tu veux manger des toast et des sandwichs...

Y'a même des omelettes dans les 2 étoiles et du poulet pour diner...

Merci a Granchar pour la réponse et Bronze pour le sujet qui au départ était intéressant ...

Moi aussi j ai hate j y serai du 22 mars au 5 avril. voyage en auto et premiere fois au u.s.hollywood beach j arrive

@ 123go - ah ben ça c'est super.  J'aime cet endroit parce qu'on peut se déplacer à pieds.  Imaginez les belles soirées à prendre des belles marches sur le 'broadwalk'.  J'ai vraiment hâte, encore 5 dodo, hihi

profites en BONZÉE.....il fait tres beau aussi  ....cé un endroit tellement agréable...

j espere que tu renconteras pas trop  de DOM DOM....sur ton chemin......

Bonne vacances Bronzée!! 

Pour répondre à ceux qui se posaient la question, à Barù (Colombie) l'an passé une dame à supposément payé 3000$ pour passer 1 mois au Decameron en tout inclus. Pas cher si on ait ok avec le fait de manger la même chose pendant un mois et de ne pas vouloir faire grand chose non plus.

Pour passer 1 mois...

Bonnes Vacances Bronzée profitez-en bien!smiley

commenter