Deal ANTIGUA

Général

Tanné du frettesad

Départ samedi 8 mars , vol direct, avec Air Canada, au Rex pour 2300$ en occ.double , chambre standars, c'est pas cherwinkpour Antigua !

marcelmayacool

Comme autre deal, Royal Decameron au Panama, départ le 5 mars pour 988$ incluant le 10$ de rabais postal.  

tu te gene po pour dire au autres quon a po le droit de donné des adresse pi dautre site mais toé tu donne un deal de voyage bergeron, pas fort

10 $ de rabais postal ! Wow !! Ou est ce que signe ??

$2300 pour 2 personnes ça va mais $2300/personne c'est cher.
Vous dites en occupation double ce qui laisse supposer $2300 par personne alors que c'est en réalité $2300 / 2 personnes / occupation double

Bonnes vacances

wave 68!!!!! c'est exactement ce prix sur VAR...c'est quoi le problème?

la seule chose qui m'inquiète c'est chambre standard avec vue limitée? sur quoi donne la vue?

pas de rabais poste avec VAR fake lache moé

Parce que c'est un imbécile qui est encore toléré sur le forum malgré le fait qu'il est sensé être surveillé de près !!!!  indecision

un gros $10 de rabais postal ou de ristourne blush

Est-ce que je rêve où il y a vraiment des forfaits pour Antigua pour plus de 8000$ par personne............ frown pour une semaine?? oufffff méchant budget de vacances ça

Ça soit être surment dans un Sandals, héhé.

2300 pour le rex 1 semaine / pers trop chere :) 

c'est $1150 par personne

Quand on va voir le prix à la fin, çà revient à 1637.47/pers. 

1637.47 x2 pers. = 3274.93$ MOINS 90$ applicable de différentes façons.

A moins de me tromper, c'est ce que je viens de trouver.

Je trouve çà très cher, mais c'est seulement mon opinion.

? 06:45 VAC - 7 joursdétails hôtelObtenez 3900 pts et 
55 $ de ristourne!

Itinéraire:

AllerMontreal YUL 8 mar 06h45
St. John's ANU 8 mar 11h35RetourSt. John's ANU 15 mar 12h35
Montreal YUL 15 mar 17h40

VACANCES AIR CANADA

Prix total
confirmé, tx incl2 308,93 $

@lilylalionne : c'est ben ça , les sceptique serons confondududuwink

marcelmayacool

Désolée lilylalionne et marcelmaya!

Juste avant de faire cette recherche, j'avais fait une recherche pour un autre endroit en OCC. SIMPLE et çà avait resté dans ma recherche.

Vous avez entièrement raison, mes excuses, c'est un très bon prix !

pas besoin de s'excuser...vous auriez pû avoir raison.

Bonne journée!

lilylalionne : je sais que je n'étais pas obligé de m'excuser, mais çà ne coûte rien et me semble que c'est normal de le dire quand on s'est trompé.

Moi je trouve que c'est un bon prix pour découvrir une nouvelle destination! De toute façon je crois que vous êtes comme la chambre a moins d'importance pour le temps que l'on y passe. Bon voyage!

En fait je m'en vais a Ste Lucie lundi matin, avec ma fille yahoo by by le frettecheeky

Pis pour Ste Lucie on a pris  une chambre standard et comme tu dit plongeur pour découvrir une nouvelle destination a petit prix c'est le best

marccelmaya

Oui c'est ça que je me disais lorsque j'ai vu ton post je me suis dit il me semble qu'il hésitais beaucoup entre plusieur destination mais que c'étais pas Antigua votre choix. Mais bon voyage et bien hâte de lire votre résumé de Sainte-Lucie!

Bon Voyage marcelmaya ainsi qu'à ta fille, profitez-en bien.

commenter
Répondre