Truc pour puces de sable

J'aimerais avoir vos conseils ou vos trucs concernant les puces de sables. 2 voyage à Cuba à mon actif et 2 problèmes de puce de sable. L'an passé un peu moins pire avec le Watkins et le Gold Bond....... Je prendrais bien de vos conseils!!! Merci!

À part une protection anti-moustique comme la crème Watkins, on ne peut pas faire grand chose, à part faire de la piscine, le plus plate, c'est que d'habitude, moi je me fais piquer mais pas les gens avec qui je suis, ou plutôt, moi mon système rééagit aux piqures mais ce n'est pas tout le monde qui réagit pareil. :(

La 1ere année à Holguin, ça avait été l'enfer.... ça montait jusqu'au genou.... une crème de cortisone ne soulageait même pas frown Je piquais une course dans la mer pour soulager la gratouille mais quand ça te pogne la nuit dans ton lit.... ayoye.... hihihi  La 2e année à Cayo Coco, j'avais essayé le Watkins pour prévenir et la crème Gold Bond pour soulager la démangeaison. J'en avais quand même eu, mais beaucoup moins pire que l'année précédente.... J'étais la seule dans notre groupe qui avait ce genre de réaction..... faut croire comme vous dites "Imoi", on ne réagit pas tous pareil!!!!!

Toujours se rincer tout de suite en sortant de l'eau et/ou bien se sécher et Watkins bien sur.

malheureusement personne n'y échappe

tout le monde ce fait piquer mais c'est pas tout le monde qui fond des réactions

dommage je fais parti de ceux qui en fond sad

j'applique watkins avant d'aller déjeuner et au retour j'applique la lotion solaire

ca fonctionne pas à 100% mais j'ai vu une grosse différence entre 2 voyages au même endroit meme période

et quand j'en ai  j'applique de la creme Benadryl et ca cesse piquer en quelques minutes

avec plus de 100 voyages à Cuba je ne me suis jamais fais piqué par les puces de sable. Quelques fois le soir un bar avec les jambes sous la table.J'applique du tigre de baum et le lendemain plus rien.

Important de ne pas mettre les vetements / serviettes de plage sur le lit et embarquer tout de suite dans la douche en arrivant dans la chambre avant d aller plus loin dans la chambre.

Apparemment c est la nuit souvent qu on se fait piquer avec le sable dans le lit ;)

J ai lu aussi (sais pas si c est vrai..) que de mettre de la poudre pour bebe dans les draps aidaient..

En tout cas nous on fait ca et personne ne se fait piquer.. (alors que d autres se fesaient manger..)

Des feuilles de fleecy ,

le  parfum ca les éloignes !???

moi j ai des pilules aerius ou l équivalent au costco ou pharmacie et je peux vous dire que ca marche au québec ou dans le sud ,1 comrimé le matin 5 jours avant le départ et sur place les jours qui suivent,.un chasse -moustique aussi watkins et je suis en voiture ,je me fais moins piquer et je ne gonfle pas et ca pique pas.yes

Je fais la même chose que  Forum    et ça fonctionne très bien.  Si je prend pas les pillules plus la crème Watkins j ai les jambes toutes piquées et les démangeaisons dure pendant  2 semaines après le vovage.

Bonjour faut savoir que les puces de sable pique tout le monde sauf quIl y en a qui font une réaction d'autre non moi cette année j'ai pris le conseil de Dakota pillule vendu chez wallmart de marque maison (desloratadine)control des allergie et wow j'avais les piqures mais pas de démangeaison pour moi sa bien marcher yéééééééééé

Le b?nadryl soulage les démangeaisons et agit dans les 20 minutes qui suivent.

Le bénadryl, je m'excuse pour la faute de frappe

Merci à tous, j'essaierai ces trucs et vous reviendrez la-dessus!!! wink

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lue que les puces de sables sont plus actives avant 10 heure le matin.

À mon prochain voyage je vais essayer d'aller à la place en après midi et à la piscine le matin. J'avais toujours fait le contraire.

Je réagis beaucoup. Donc, watkins et dans la douche à mon arrivé de la plage. De plus je change ma serviette de plage avant mon retour à la chambre, je vire mon sac de plage et le secoue avant d'entrer. 

On m a dit de ne jamais m étendre sur le sable en soirée hehe Je ne sais pas si c'est vrai..mais le matin serait logique aussi dans ce cas la.

Bon pour les bestioles qui piquent....souvent ou c'est humide, et on a tendance a remuer le sable etc....donc on élève le risque de se faire piquer....le pire c'est tot le matin et lorsque le soleil commence à se coucher...donc ne laisser pas le sable secher sur vous, rincez vous, eviter le sable dans les chambres, ne mettez rien sur votre lit qui a été en contact avec le sable....changer vos serviettes en fin de journée et si cela n'est pas possible mettez-les directement dans le bain ...je suis un buffet sur deux pattes, donc je connais...pour les aerius et cies...c'est 10jrs avant le départ et j'en prend les 2 premières journées à destination.  Au retour si vous etes piques, je l'ai vécu et j'ai essayé ce que le pharmacien m'a vendue :le produit  Kwellada-P Lotion  j'ai rit sur le coup mais ca fonctionne.....et si vous le faites et que vous voyagez avec d'autres, et que vous avez partagez le meme lit...tous doivent se traiter...et au retour les valises dehors allez ouste pour 48hres, et lavez tout de suite tout tout tout.

Si vous utilisez ce médicament en lotion, agitez le contenant avant l'usage. Pour la lotion et la crème, répartissez le produit sur tout le corps en le frottant sur la peau à partir du cou jusqu'à la plante des pieds. Veillez tout particulièrement à la faire pénétrer dans les espaces entre les doigts et les orteils, sous les ongles, dans la peau des poignets, des aisselles, de la région génitale et les fesses.

N'appliquez pas de perméthrine sur la tête ni dans le visage.

Sachez que la perméthrine disparaît au fur et à mesure qu'elle est absorbée par la peau et qu'il n'est donc pas nécessaire de la recouvrir d'une couche épaisse. Si vous vous lavez les mains dans les 8 heures qui suivent l'application de la crème, répétez le traitement. Après avoir appliqué la perméthrine, mettez ensuite des vêtements propres et laissez la lotion sur la peau pendant 12 ou 14 heures. Une fois ce temps écoulé, prenez un bain ou une douche pour enlever la perméthrine, puis mettez des vêtements propres.  Souvent, une seule application de ce médicament suffit à enrayer l'infestation. Une deuxième application n'est pas nécessaire, la plupart du temps

Le meilleur remede contre les puces de sable es le médicament AERIUS ou le médicament générique marque magazin mais il doit absolument contenir du DESLORATADINE.  S il n en contient pas, ca ne marche pas.

jour durant ton séjour.  Ca n'empeche pas de te faire piquer mais ca élimine les réactions telles les démangeaisons, les rougeurs et les écoulements.  Tu ne sens absolument rien et je vous assure que ca fonctionne car mon  mari est t`res allergique et ca fonctionne pour lui et cest le pharmacien qui lui a suggeré.  Vous pouvez acheter le générique appellé Desloratidine (190) au Costco pour $19,99

dakota

On commence à prendre ce médicament combien de jour avant notre départ!!!! Merci de prendre quelques minutes pour vos conseils wink

Habituellement je n'ai pas de problème avec ces petites bestioles, mais lors de mon prochain voyage, j'irai sur des plages sans chaise longue, donc directement sur le sable. Merci dakota, j'ai noté le nom du produit ! Je voulais justement vous le demander !

Et oui, je ne mettrai pas ma serviette sur mon lit ;)  

A mes premier voyage les puces de sable étaient vraiment vorace avec moi j'ai eu beau essayer tout et n'importe quoi maintenant je sais que je suis souvent la seule a me faire piquer fini la plage à la brunante et même si je prend ma douche illico après avoir été de retour de la plage les douches extérieur et je prend ma douche en entrant dans ma chambre rien de la plage ne dépassé le pas de la porte et la poudre pour bébé. Dans mon lit et finitos les puces ...reste les maringouins maintenant :) pour moi la watkins ne fonctionne pas très bien mis à part de me rendre graisseuse lol . J'utilise le savon de l'endroit et les bénites m'aime beaucoup moins. 

On m'a déjà expliqué que les Yuma (touriste) étaient pour les beubites un vrai buffet exotique ... Comme nous quand on arrive en voyage on saute dans le buffet ... Les dites beubites, qui sont ma foi trop habitué au sang local, vont vers la viande fraîchement arrive que nous sommes pour nous dévorer ...Le savon local à vraiment empêché de me faire dévoré ....je prend mon propre savon pour la douche au couche mais au réveil je me lave local et je prend ma crème solaire pour finir avec un anti moustique ...je suis une ninja des beubites :)))

merci est ce que tu as mis poudre bébé dans ton lit

Oui j'ai essayé la poudre et pour moi, ca fonctionne tres bien.

winkJe reviens de Cuba Cayo coco est j'ai essayer le truc aerius et oui ça fonctionne presque pas eue de piqures et pas de gratouille contente du conseil du forum .

Pour ma part je crois que les autres ne se font pas piquer pcque les moustiques et les puces se tiennent tous autour de moi.

Watkins, off, lotion lavande, skinso sotf, j'ai tout essayé.

Maintenat mon médecin me prescrit de l'atarax que je prend la veille du départ et jusqu'au retour parfois 2 3 jours après.

Ca n'empêche pas de me faire piquer mais au moins c'est supportable.

C'est un médicament pour l'urticaire très efficace. Par contre si vous avez le sommeil facile, ça endors un peu.

karine34, excuse moi pour la reponse tardive

Il faut prendre le comprime de desloratadine deux jours avant le depart et un par jour durant le sejour  Je t assure que ca fonctionne

dakota

Merci..... je vais essayer ça et vous revenir par la suite..... car c'est vraiment désagréable.... pas assez pour m'empêcher de voyager quand même!!!! wink

Je n'ai jamais eu de probleme de puces de sable.  Les puces de sable sont presentes tres tot le matin et a la tombée du jour.  Je ne suis pas sur la plage dans ces moments là.

Moi non plus hemerocale je n'ai pas de probleme avec les puces de sable et je suis à la plage en même temps que mon mari et lui se fait piquer par centaine, c'est très déplaisant.  Il y a des plages qui sont pires que d'autres comme les Rius à Puerto Plata où ça prend du temps avant que le soleil se rende dans la palmeraie, le sable reste humide longtemps donc les puces sont voraces plus longtemps le matin.  Alors c'est là que le médicament est efficace pour lui.  Disons que toi et moi on est chanceuses smiley

dakota

merci Dakota et les autres pour nous informer.

Je viens tout juste d'en acheter aerius (j'ai pris la marque Jean-Coutu) avec  desloratadine, lepharmacien m'a dit que 'était la meme chose mais moins cher.

Nous partons pour le Memories Paraiso Azul à Cayo Santa MAria dimanche prochain et moi je suis sensible à ca donc j'ai pris vos recommandations avec aussi CremeWatkins et aussi Bio-K en capsules donc je suis en business!

Et aussi j'apporte des sachets de vinaigre au cas où...

Merci à vous tous de nous aider à faire un beau et bon voyage

Cretounne

Bonnes vacances Cretounne, je te souhaite du soleil mur à mur cool

dakota

Un gros gros merci et oui

soleil soleil c'est dont on a tous besoin

Bonne semaine à vous tous !

Cretounne

commenter
Répondre