Je te souhaite une semaine merveilleuse à CC. Nous avons réservé hier pour le Melia pour Pâques. J'ai hâte en titi.....
Je te souhaite une semaine merveilleuse à CC. Nous avons réservé hier pour le Melia pour Pâques. J'ai hâte en titi.....
Par NikoTico Le 8 mars 2015, 11:21
Merci beaucoup, pas besoin de vous dire à quel point j'ai hâte de partir. Je suis dans les préparatifs.
Je pense que vous avez fait un bon choix, les commentaires sont très bons. Si possible je vais aller y jeter un coup d'oeil, je vous ferai part de mes commentaires.
2 réponses
Répondre
Par adrian73 Le 8 mars 2015, 12:28
Vous avez fait un très bon choix, je suis cubain et et maintenant j'habite à Montréal et Je connais mon pays d'un bout à l'autre et je vous assure que vous aurez des vrais vacances. Tous les cayos à Cuba sont beaux, calmes et si vous cherche le vrai paradise, vous êtes sur le point de le connaître. J'ai aussi un projet pour le mois prochain, mais je vais aller à Guardalavaca celui est aussi une belle place pour profiter du soleil et la calme de la mer.
Bon voyage!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 8 mars 2015, 13:16
Merci Adrian, j'adore votre pays et ça fait 35 ans que je le visite d'un bout à l'autre ou presque.Â
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 8 mars 2015, 14:29
Bonne vacance Niko Tico
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 mars 2015, 11:46
Bons préparatifs!!!Â
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 mars 2015, 12:10
bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 mars 2015, 12:40
Bonne Vacance Niko Tico !
0 réponse
Répondre
Par lol Le 8 mars 2015, 13:36
Je viens de joindre le forum et si c'est au mélia jardines dei rey que vous allez vous aurez de magnifiques vacances .J'y suis allé 11 jours en janvier et j'ai adoré !
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 8 mars 2015, 14:09
oui c'est bien le Melia jardines del rey. Avez-vous un bloc à me recommander, belle vue face à la piscine ?????
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 mars 2015, 13:42
Bonnes Vacances et profitez-en bien!!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 8 mars 2015, 15:14
bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 mars 2015, 15:17
Bonnes vacances et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 mars 2015, 15:21
Bonnes Vacances et profitez-en bien, elles passent si vite!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 8 mars 2015, 16:13
Bon voyage!!!!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 8 mars 2015, 16:41
Bon voyage....faire la valise c'est un des beaux moments du voyage!
Je vous souhaite de la chaleur et du soleil !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mars 2015, 21:31
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 9 mars 2015, 11:23
Merci à tous pour les bons voeux.
.... je ne le dirai pas trop fort.... c'est pas normal..... pas d'urgence de travail à l'horizon et tout est fait... je m'en vais faire ma valise!!!!
Ce sera la première fois depuis je ne sais combien de voyages que je ne me retrouve pas à faire ma valise à 1 heure du matin alors que je viens tout juste de finir de travailler et que je dois partir à 2h30 pour l'aéroport.
Yéééééé je suis en vacances!
1 réponse
Répondre
Par Capoccino Le 9 mars 2015, 12:01
Bon voyage et profites-en au max!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 9 mars 2015, 22:53
Profites-en!!! Recharge tes batteries... Ey si tu peu, envoie-nous un peu d'énergie ensoleillée par la pensée...
0 réponse
Répondre