Bonjour!
Je pars dans 2 semaines je ne sais trop où.. probablement RD ou Cuba..
Mes parents vont garder mon petit pour la semaine.. Mais mère poule comme je suis je vais vouloir appeler tous les soirs pour savoir si tout va bien... Donc je dirais en gros 60-70 minutes au total pour ma semaine..
Je ne connais pas ça et j'aimerais savoir qu'est-ce qui est le mieu et le moins dispendieux comme carte d'appel?
Ils n'ont pas internet...
Merci beaucoup!
Nathalie
Par ozzy50 Le 11 mars 2015, 13:45
Punta Cana j'avais acheté une carte 10$ et ça me coutait 2$ au lobby chaque fois que j'appelais..au moins 30 min. sur la carte..
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 11 mars 2015, 14:00
République Domimicaine et Cuba : Zone 1- Bell mobilité : 30$ pour 60 min d'appel + ,50 la minute additionnelle. Pas plus cher qu'une carte d'appel si tu prévois environ 60 minutes
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 11 mars 2015, 14:24
Pour ceux qui partent au EU ou a Mexique il existe une carte sim disponible dans certains détaillants. C'est Roam Mobility.
J'ai passé 10 jours en Floride et ça m'a couté 34$ pour Internet (3G), texte et voix. Appels illimité vers le Canada et les États-Unis. Le forfait Mexique est un peu plus cher mais je crois que ca vaut la peine.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 11 mars 2015, 14:32
Mon expérience sans carte d appel,
En Rep. Dominicaine ç est facile et pas cher, à Cuba ç est long avant d avoir la ligne et ça coûte cher.
0 réponse
Répondre
Par nathaly07 Le 11 mars 2015, 14:45
Daccord!
Merci de vos réponses! Je vais aller à un kiosque de Bell en fin de semaine voir ça!
Nathalie :)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 mars 2015, 17:02
Si vous allez à Cuba, je vous suggère d'acheter une carte d'appels là-bas.
Voici une info prise sur le site de Auténtica Cuba :
"Les télécartes sont disponibles en dénominations de 10 et 20 pesos convertibles et sont vendues dans les hôtels, les centres de congrès, les bureaux de l’ETESCA et les kiosques téléphoniques eux-mêmes."
Ça revient moins cher que d'appeler via la réception de l'hôtel. Même si ça demeure cher quand même...environ 1.40 CUC/minute avec une carte à partir d'un téléphone public...alors qu'à la réception c'est souvent autour de 2.50 CUC la minute.
0 réponse
Répondre
Par franky123 Le 11 mars 2015, 22:19
Je suis allée en République Dominicaine avec une de mes amie de fille début février 2015, et elle a téléphonée chez elle à tous les jours et même parfois deux fois par jour.À fin de la semaine ça lui a coûté 7 dollars US....Vraiment pas cher.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 12 mars 2015, 14:38
Nous a Punta Cana avec Videotron sans carte d'appel 3.50$ la minute plus économique qu'un carte d'appel, Varadero cet année janvier 2015 2.50$ la minute donc les carte d'appel ne valent plus tant la peine que ca
Une fois de notre chambre pour un appel de 2 minutes 60$ l'appel lolll plus jamais ont se fera avoir c'était a Puerto Plate en RD
0 réponse
Répondre