San Andres a Paques

Général

Allo

Yahoo, comme prévu le San Luis est venu a mon prix pour le dernier voyage de la saison a San Andrescheeky

Comme mon  voyage a Ste Lucie m'a tellement déçu je voulais pas finir l'hiver sur une mauvaise note fake go to San Andres le 30 avril wink pis en revenant ici ben ce sera le printemps pu de neige lol

J'ai ben hate de voir de koi ça l'air le genre de club de plage qui était en construction a coté de l'Isleno, est-ce qui en parmis vous qui y sont allé cette année?

marcelmayacool

30 avril ????

Tu voulais probablement dire 30 mars.

Cool marcelmaya!!!  contente pour vous!!!

cool

Merci de me corriger Linouche, en effet départ le 30 marsyes 

marcelmayacool

comment ça déçu de Sainte-Lucie, j'en ai manqué un bout ou j'ai pas vu passer le résumé frown

marcelmaya, j'vous souhaite de faire un très beau voyage.

J'adore San Andres.

Je suis arrivée hier ( 9 au 16 mars 15) Je ne voie pas ce que vous voulez dire par le club de plage.  Je vais essayer de regarder mes photos si je ne verrais pas quelques chose.  Belle semaine très venteuse.  Des souliers de plage s'imposent.  Si vous avez des questions ne vous genez pas.

Je crois que c'est l'espace plage a la plage publique de l'Isleno

Bonnes Vacances à St-Andres, moi aussi j'aimerais bien avoir vos commentaires à Ste-Lucie et quel hôtel étiez-vous???Merci!

jackcaro: si vous logiez au San luis, pour le club de plage que Marcelmaya parle....il s'agit de la plage public dans la ville en face du nouveau hôtel qui a été reconstruit El Isleno.

Si vous n'êtes pas sortie de votre hôtel, vous n,avez pas vu cet endroit!

Bon voyage

Allo

Le club de plage dont je parle c'était en construction sur le terrain voisin du coté de l'Isléno (vers le Maryland)  Il n'y avais pas grand chose de fait l'an dernier.

@monalisa : j'étais au Rex , je vais faire un court résumé bientot

marcelmayacool

@Marcelmaya, ce sera exclusivement pour les clients Decameron, est-ce qu'il y aura service de bar et restauration?

Merci, bon retour et bon depart.......

@Funbeach ,je sais pas si on va y avoir accès il débutais les travaux lors de mon passage en mars de l'an dernier

marcelmayacool

@ Buibel1 Je n'étais pas au San Luis mais a l'Aquarium. 

@Marcelmaya A coté de Islano il y a un restaurant qui appartient au Décameron. Il y a une rue qui s'épare les deux.  On peut boire et mangé mais seulement sur réservation. Est ce que nous parlons de la même chose.  Je peux vous dire qu'ils sont tres strict   pas de réservation pas de consomation.

@jackcaro: merci du renseignement donc ce n'est pas un club de plage qui était en construction mais un nouveau restaurant

Est-ce que tu y est allé? c'est quoi le genre de menu ? ouvert le midi et le soir pour tous les decameron?

marcelmayacool

Oui, nous y sommes allés. Premierement a notre arrivé nous avons pris un drink servi dans un vrai verre, bien meilleur que leur verre de carton.  Mon mari a mangé des crevettes panés et un énorme hamberger et moi un ceviche de fruit de mer et  une poitrine de poulet et frite. Les desserts sont partout pareil (cheese cake, creme caramel et gateau chocolat ou vanille)  C'était tres bon.  Tu dois savoir que tu peux allé prendre une consommation dans tout les Décameron sauf celui la.  Les diners et les soupers doit être reserver habituellement 24h d'avance.   Je te souhaite une excellente semaine de vacance j'ai mi quelque photos pour te faire patienté jusq'au 30 mars.

Jackcaro

J'oubliais sur le menu qu'il te donne il y a des prix mais c'est vraiment gratuit si tu réserve.

Bye

Bon voyage!  J'aime beaucoup San Andres!  Faites-nous un résumé a votre retour!

Amarone.

commenter
Répondre