Salut, nous sommes au memories depuis vendredi soir et c'est super!! Nous avons eu un petit retard pour partir mais tout c'est très bien dérouler, c'est l'aéroport la plus vite que j'ai vu,, nous avons eu les valises tout de suite et nous étions dans le bus les premiers et nous avons fait le checking tout de suite!!! On a atterri vers 8:15 et on était au resto du steakhouse a 9:50,,, très rapide!!
On a joué 2 rondes de golf et le parcours est très difficile,, 13 lacs et une tonnes de trappes de sable!! La meteo est super et la mer également!! Je vous reviens plus tard,, bonne journée!!!
Par rosalinda Le 23 mars 2015, 09:28
Je suis contente que tout va bien. Et le steak, il est vraiement bon. Ici il fait ce matin -13 a Montreal, alors proofites du beau temps chaud au Memories. Bonne semaine et merci de nous donner des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par mafalda1212 Le 23 mars 2015, 10:06
Bonjour cabana,
Très heureuse que vous aimé votre voyage jusqu'à maintenant.
J'aurais une question: Es-ce que vous avez voyagé de nuit, et es-ce un 8 jours ou 7
Merci !
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 23 mars 2015, 11:39
Merci rosalinda,, au Nouveau-Brunswick, on a eu une autre tempête hier et aujourd'hui aussi tout est fermé à cause de la poudrerie,, je suis mieux ici c'est sûre!! Mafalda, notre vol était à 4:30 pm et c'est 3:39 de vol,,, et c'est un 7 jours complet,, on prend l'avion a 8:30pm donc 9:30 dans les maritimes et on va arriver a 12:45 am a halifax!!!
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 23 mars 2015, 13:30
Salut Cabana,
Contente de savoir que tu apprécie et qu'il fait beau! Pour le golf est-ce illimité et combien le cart et est-ce que le terrain est achalandé?
Bonne vacance!
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 23 mars 2015, 18:18
Salut Charlotte, le golf est illimite et le cary de golf est $32us,,, nous on joue vers 2:30 pm et nous sommes souvent les dernier,,, ca prend 3:00 ou moins,,, on a joué 3 rondes de golf et je dois avouer que j'ai mieux aimer le terrain ajd car ça faisait 5 mois que j'avais pas frapper de balles et il y a pas de driving range.
0 réponse
Répondre
Par soleado Le 23 mars 2015, 16:38
Bonjour Cabana,
J'aurais un petit service à vous demander. Si vous rencontrez 2 couples de Grand-Mère en Mauricie et qui sont arrivés dimanche (Linda et Jean, Carole et Michel) , auriez-vous l'amabilité de les saluer de la part des amies golfeurs qui auraient aimés être avec eux en ce moment. Également j'aimerais savoir si le terrain de golf est prêt du complexe et si il y a un forfait avec l'hôtel. Merci beaucoup à l'avance ... Et bonnes vacances...
Soleado
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 23 mars 2015, 18:21
Salut soleado, j'ai pas vu beaucoup de golfeurs québécois car je joue l'après midi!! Si je les rencontre, je vais faire des saluts pour sur!! Le golf est gratuit et illimite et le cart coûte $32 et il y a une navette qui vient nous chercher et c'est très rapide!! On peut le marcher, 10 minutes mais avec la chaleur c'est mieux de se faire conduire!
0 réponse
Répondre
Par soleado Le 23 mars 2015, 19:25
Hola Cabana, merci pour l'info. Je n'en reviens pas que le golf soit gratuit, c'est très rare. Je mets cette destination dans mon prochain voyage. Pour ce qui est de nos amis ce ne sont pas des golfeurs ils sont au même complexe que vous jusqu'à dimanche. J'aimerais beaucoup avoir votre opinion à la fin de votre voyage, tant sur le golf que sur le complexe. Merci à l'avance
Soleado
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 23 mars 2015, 20:00
Oui le golf est gratuit et la bouffe au Bahamas est super bonne!! C'est très différent de Cuba!! Pour nous, le prix qu'on a payer $ 1280 pour 1 semaine, c'est vraiment bon!! On Enjoy ca au bout!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 mars 2015, 19:34
Merci du coucou en direct....
Bonne continuation et profitez-bien de la chaleur, ici, toujours aussi Frette!Â
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 23 mars 2015, 20:02
Merci buibel1,,on profite au Max car au nouveau brunswick, c'est de la neige en masse,,, je pense que la saison de golf va être retardée!!!
0 réponse
Répondre
Par soleado Le 23 mars 2015, 20:24
Nous aussi en Mauricie, nous avons encore trop de neige, normalement le club de golf ouvre vers le début avril,toutefois cette année nous serons assûrément obligés d'attendre plus longtemps à moi s de commencer la saison au Bahamas ah ah chanceux.
Soleado
0 réponse
Répondre