Super plage

Général

quelles sont les plus belle plages que vous avez vus dans un tout inclus?

cayo santa maria

Cayo Santa Maria

Wedlo !

Cancun 

La plus belle plage:  Freeport dans les Bahamas.

La plus belle mer:  Cancun et les Bahamas.

çayo santa Maria

Scoubidou1, voulez-vous savoir pour la plage ou bien pour la mer ou bien pour les deux?  Car, très souvent, la plage peut être magnifique et la mer pas belle du tout....  

Souvent, ça dépend des hôtels.  À l'Eurostars, CSM, une plage très étroite et une mer très agitée....  Pas du tout comme sur les photos, comme je pensais, comme j'espérais...

Turks & Caicos en 2014. Negril la Seven en 2013

Je vais ajouter:

Pour la plage:

Antigua

Jacmel et son magnifique sable noir

Pour la mer:

Curaçao

J'aurais surtout dû demander a quel hotel??

Iberostar Ensenachos CSM

Wedlo !

Devant un hôtel, tu as la plage et tu as la mer.

La plage peut être magnifique et la mer pas du tout.....

Devant le Platinum Yucatan Princess, la plage est magnifique, belle et longue mais la mer est remplie d'algues.  Du moins, en septembre dernier. 

cayo largo......classe 4 e plage mondial......

Dans l'ordre de la no 1 à la no 5, les plages de Clud Med Turks and Caicos, Club Med Cancun, Catalonia Playa Maroma, Gran Bahia Principe Jamaica et Riu Yucatan.

en date du 28 mars ......1bahia do sancho bresil....2 grace bay iles turques et caiques 3 plage lapin sicile.....4 playa paraiso beach cayo largo...5 plage de ses illletes spain

Mer et plage, le Riu Négril

Moi cayo Santa maria!

Dans les endroits que j'ai visités:   Bahamas !! 

Les plages de l ile de Marie- galantes et la plage caravelle a st-anne en Guadeloupe. Tullum section protege jusqua punta allen Cayo santa maria .

Cayo Largo!! Paraiso ma préférée suivi de près par CSM

The beach Playa Maroma, et Provo

Cayo Santa Maria, Hotel Memories paraiso Azul

Est-ce que j'ai le droit de dire en Gaspésie? J'aime bien la mer quand elle est dans un paysage pas trop désertique disons...  Sinon, mémories caribe cayo coco. Beau point de vue.

je dirais un copier-coller de Jolin - Paraiso Cayo Largo et CSM-

Cayo Largo la Plage et la mer Sirenas et Paraiso, j'étais au Sol Cayo Largo.

Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas  belle plage et mer.

Varadero au Cuatro Palmas belle plage et superbe mer.

Playa Pilar de toute beauté à Cayo Coco j'étais au Tryp et au Colonial belle plage pas aussi large que Varadero mais la mer superbe.

Au Caribe Club Princess République Dominicaine la plage et la mer très belle et en plus pleins de palmiers tout le long sur la plage.

Oups j'ai oublié à Négril Jamaique au Grand Lido Négril superbe plage et superbe mer de toute beauté!

Toute la plage entre le Sol Cayo Largo et Paraiso que l'on peu marcher, on est seul au monde et que de beaux souvenir. Plage sauvage paradisiaque.

1- Horse Shoe Bay: Bermude

2- Jolly Beach: Antigua

3- Tortolla 

4- Isla Mujeres: Cancun

5- Sanibel: Floride

Il y en a plusieurs autre mais ceci est mon top 5

3- pour être exact c'est "The Baths" à Virgin Islands tout près de Tortolla.

Club Med Turks and Caicos

En tout inclus je dirais la mer de CSM sinon la plus belle de toutes est Anguilla Schoal Bay plus précisément.

antigua

guadeloupe

negril et montego bay

Cayo santa maria

Je regarde tous les choix qui sont excellents!!
Beaucoup de choix dispendieux , Cayo Largo en plus C'est très abordable!! pour avoir une plage exceptionnelle!! Je vous recommande si vous n'y êtes jamais allé!!
Ca vaut vraiment la peine!

Mayreau - Trop petit, pas de tout inclus. Mais elle fait de belles photos.smiley

ILES TURKOISES CLUB MED!!!  UNE COCHE AU DESSUS DE CUBA :)  PAS BEN BEN LOIN PAR CONTRE ... MEMORIES  À CAYO COCO  OU SANTA MARIA UN INCONTOURNABLE !!!

Pour revenir à mon sujet moi je ne vous ai pas dit quelle plage que personnellement j'ai vu et qui était ma préférée c'est au Catalonia Royal Tholome à Riviera Maya

Vous auriez dû lire Catalonia Royal TULUM

Cayo Santa Maria....:)

Cayo Largo (Cuba), surtout paraiso et Serena , à couper le souffle !

commenter
Répondre