Forum | Voyages à Rabais®

Hôtels vu ports de bateau

Général

Comme nous avons adorés notre séjour à Philispburg, on se demandait s'il y avait d'autres destinations offrant des tout inclus avec vu sur le port des bateaux de croisiere? 

Où?

Lynette99, c'est ça ma question. J'aimerais savoir quels sont les destinations soleil offrant des tout inclus près des ports de bateaux de croisière? 

C'était vague comme question, sois plus spécifique.

Juste à St-Martin? en République? à Cuba? au Congo? au Népal? ou bien au Québec? il y en a plein de destinations soleils avec marina.

Dans les caraîbes seulement.

Des bateaux de croisière à Cuba, au Congo et au Népal?  Voyons donc, Lynette....  Vous êtes de mauvaise foi encore une fois...  

Je ne connais pas Lynette99, mais elle a du temps à perdre... 

J'aimerais simplement que quelqu'un me donne des infos. On ne partira pas une guerre. Ma question est pourtant simple...

OMG????????????

Le RIU Bachata à Puerto Plata en République Dominicaine.  Quand j'y étais il y a deux ans le port était en construction (financé par Carnival) et j'ai pu visiter le village touristique du port, magasins, restos, etc. Par contre, seulement un certain nombre de blocs ont une vue directe sur le port.

Cozumel terminal de croisière  mais je me rappelle plus si des hôtels  ont vu sur les bateaux

Le royal solaris à puerto vallarta est adjacent au port! :)

Jamaïque - Montego bay : plusieurs chambres ont une vue direct sur le port! Vous pouvez vous assoir sur votre balcon en admirant le beau paysage et ces majestueux bateaux :-) allez voir les photos du sunset beach resort sur TA :-)

Pas vu de photos sur TA du Sunset avec bateaux de croisières?

Il y a l'hôtel Renaissance Aruba qui est magnifique avec une superbe vue sur le terminal de croisière.Vous pouvez l'avoir en tout-inclus ou bien le plan européen.Il y a aussi plein de belles plage à visiter à Aruba.J'ai adoré cet endroit.

Ah étrange... si vous allez sur TA dans photo des voyageurs vous regardez l'onglet vue de la chambre... C'est une section des chambres qui ont une vue sur le port... c'est pas un hotel récent récent mais la vue que tu as c'est vraiment bien! j'ai mis des liens j'espère que ça va fonctionner :-)

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147311-d149881-Reviews-Sunset_Beach_Resort_Spa_Water_Park-Montego_Bay_Saint_James_Parish_Jamaica.html#photos

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147311-d149881-Reviews-Sunset_Beach_Resort_Spa_Water_Park-Montego_Bay_Saint_James_Parish_Jamaica.html#photos

J'arrive tout juste de Puerto Vallarta et de l'hôtel où j'était on voyait les bateaux arriver au port, je suis allée les voir de près en taxi , 7 ou 8 minutes, et on pouvait aussi y aller à pied.

Riu Sante Fe à Los Cabos et les resorts avoisinant. Par contre, il n'a pas de port, les bateaux de croisières s'accostent au large pour quelques jours. Les bateaux sont pas très loin de la plage car la profondeur des eaux leur permettent d'aller tout près. Des speed boats font la navette du bateau à la marina. Disney cruise y est rester 3-4 jours pendant mon séjour. Par contre de mon balcon du Sante Fe, je ne voyais pas les bateaux, faudrait probablement réservé au Riu Palace.

commenter
Répondre