Ristourne

À l'achat d'un voyage, à la ligne Choisissez votre ristourne, il est inscrit, Partagez sur Facebook pour avoir accès à tous les types de ristourne, comment contourner cette barrure, ça ne me tente pas de dire à tout la monde quand je part.  

Bonjour barracuda,

Si vous partagez sur votre page Facebook, vous aurez effectivement accès aux autres ristournes. Cependant, le message publié est une phrase préétablie ne révélant pas vos détails de voyage mais plutôt que vous venez de trouvez une excellente offre chez nous!

Si vous choisissez de ne pas partager sur votre page Facebook, vous pourrez choisir le crédit voyage, qui est tout de même d'un montant appréciable.

Annie-Rabais

moi aussi je n aime passad la barrure pour faire de la publicité a var ,je préférais de beaucoup l ancien systeme ,je me sens obliger et si je ne le fais pas et bien je ne pourrais pas avoir le choix des ristounenoridicule !!

foutu Face de book oui

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwink

Il est illégal de produire des informations d'autrui sans leur permission sur Facebook !!

VAR doit donner le choix au client d'accepter ou non que les leurs achats

( dans le cas présent ) soit divulgués sur la page Facebook  de VAR !!

Les règles  sont pour tout le monde !!

les credits de voyages comme ristournes sont de beaucoup plus gros montants  que les autrescomme I.G.A. ou SAQ etc.  Mon dernier achat j'avais le choix credit de voyage chez Var 200.00$ voyage 2 semaines ou 125.00 pour I.G.A. et aussi ceux-ci il faut partager les credit de Var non, alors naturellement j'ai pris le 200.00$ bon pour deux ans.  J'ai achete pour lannee prochaine.

Et les gens qui ne vont pas sur Facebook, ça veut dire qu'ils sont obligés d'accepter le crédit voyage?  J'appelle ça de la discrimination.  

Sears fait exactement la meme chose avec leur carte de crédit

c'est à dire qu'ils offrent souvent 10% de rabais de plus d'économie si on utilise leur carte pour nos achats

sensiblement la meme chose qu'ici

ca semble légale officiellement

mais moralement je dirais pas ca wink

Sears ne nous oblige pas à aller sur Facebook, dire que nous avons fait un super achat, pour pouvoir bénéficier d'une promotion comparativement à une autre. 

La Bay aussi fait la même chose.

Je ne vois rien d'immoral là dedans, c'est du marketing.  C'est seulement frustrant quand on a pas la carte. 

Si vous achetez chez Provigo sans leur carte vous n'avez pas de points. 

Tout est marketing pour attirer des clients.

Rien nous oblige d'aller acheter dans ces magasins.

La différence c'est que la La Baie et Provigo ne se serve pas de Facebook pour vanter les achats que vous avez fait  chez eux :)

Pour se servir du nom de quelqu'un pour vanter les mérites d'une entreprise , il faut obtenir la permission de cette même personne 

Les règles sont claires sur Facebook !

Les règles commerciales sur la publicité le sont aussi , les entreprises doivent s'y conformer sous peine d'amende .!!

On ne parle pas de carte de points ou de carte de fidélité , on parle de servir de l''image et de l'identité d'une personne  sans son consentement  pour faire de la publicité de son entreprise !!

Marketing ou pas aimeriez vous qu'une compagnie se serve de votre identité et de votre image pour faire la promotion de son produit sans votre permission ??

Aimeriez vous que le concessionnaire Où vous avez acheter votre auto fasse de la pub avec votre visage et votre identité sans que vous ayez donner votre permission ??

Si on veut se servir de l'image et de l'identitété  des gens , et bien qu'on les rénumèrent  pour la publicité si les gens acceptent  :))

À qui vous vous adressez McMcMontreal.

Je ne parle pas de Facebook, je réponds à Erijo pour les magasins.

Facebook, je m'en sers pas.

Je n'aime pas ce système.  Je préfère  le système  antécédent .

Moi aussi j'ai constaté cette pratique lors de mon dernier achat et je n'ai pas aimé et pas non plus partager, j'ai pris le crédit car je vais l'utiliser l'an prochain.

commenter
Répondre