Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon de voyage Sunwing

Pour ceux qui sont revenus dernièrement de voyage avec Sunwing comme transporteur, est-ce que celui-ci remet encore des rabais voyages de 50$ sur un futur voyage dans l'année en cours.

Marysol smiley

Je suis revenu le 8 mai et je ne l'ai pas encore reçu malgré 3 appels (fin juin, mi-juillet et mi-août...)

jai voyagé  le 29 mai au 5 juin et jai recu mon bon 15 jours apres...

je suis revenu le 28 juillet et je l'ai recu debut aout :)

J'ai une amie qui veux réserver pour octobre et elle se demande si l'option privilège donnes droit à un rabais additionnel de 25$ + le 50$ rempli à bord de l'avion.C'est l'information qu'elle a reçue.Est-ce exacte???

Revenue le 19 juillet, je l'ai reçu par courriel 3 jours plus tard!

Je réserve tjrs élite plus et cela nous donne 50 $ réduction sur prochain voyage. J'ai aussi bon de 50 $ pour avoir complété sondage sur le vol de mars dernier, d'habitude sunwing honorait les deux mais pour voyage décembre 2015, l'agence a communiqué avec moi pour me dire que seulement un bon etait accepte. Je trouve cela fausse publicite si mon élite plus n'est pas honoré, j'aimerais que sunwing retire çet avantage de leur liste élite plus car tous les  passagers ont tous droit déjà au  50 $. 

C'est toujours un bon seulement et c'est bien écrit dessus à mois que vous ayez un crédit quelconque qu'on peut additionner.

Réserver en Élite Plus ne donne aucun privilèege supplémentaire.  J'ai toujours réservé Élite Plus (3 fois en 2014) et je n'ai jamais eu de bon supplémentaire.  Faut quand même pas exgéré.

On a réservé avec élite plus privilège lors du dernier voyage et on a pu appliquer le 50$ par personne pour notre prochain voyage ainsi que le 50$ donné pour le sondage 

Programme privilège de Sunwing Airlines* Présélection de sièges - Siège avec plus d’espace (35 pouces)
Le surclassement au coût de 50$ par segment100$Augmentation de l’allocation de bagages à 30 kg*200$Enregistrement prioritaire10$Embarquement prioritaireInestimableGarantie d’aucune surcharge de carburant
après la réservation25$ à 100$Garantie d’aucune surcharge de taux de change
après la réservation25$ à 100$Plus un bon voyage de 50$
sur un prochain forfait Sunwing50$Frais administratifs
(si nécessaire) exemption (1 par réservation)50$ (min.)VALEUR TOTALE APROXIMATIVE610$POUR SEULEMENT120$** Frais administratifs de 1$. Disponible seulement sur les vols de Sunwing Airlines.

yesMerci pour les informations,je vais en glisser un mot à mon amie.

Le programme Privilège est différent d'Élite plus.  

moi revenu le 27 juillet et pas reçu encore :(

playacana :)

Moi j'ai parti un autre post car je n'avais pas vu celui-ci. Et bien tout ca pour dire que j'attends toujours mon rabais du mois de janvier.J'ai tout fait en mon pouvoir ,mais j'attends.Je vous donne des nouvelles si je le recoit avant mon autre voyage le 5 septembre.

Jai jamais reçu mon coupon après mon voyage en a t'ila t'il

Il arrive que ce soit l'autre personne qui voyage avec vous qui le reçoit.  Si vous avez 2 adresses de courriel différentes....  En mars l'année dernière, ma soeur voyageait avec moi, nous avons rempli 2 sondages dans l'avion, je l'ai reçu, pas elle car c'est un coupon par réservation.  

Effectivement il faut compléter le sondage sur le vol et un seulement par réservation. On reçoit le bon par courriel quelques semaines après le retour donc pour la personne ayant voyage en janvier il faudrait vérifier car par normal de ne pas encore l'avoir reçu. 

Ça fais 4 fois que j'appele Sunwing et on me dit chaque fois que le message sera fait à l'administration. Je suis revenu le 8 mai.

Les autres fois je recevais le bon environ 2 semaines après mon retour...

Nous sommes revenus le 9 août et l'avons reçu le 18.

oui mais passe par var ton agent de voyage ,je le recois toujours et ca m arrive d etre obliger de le demanderfrown

Nous avons voyagé Sunwing avec un plus et ce qui doit venir avec et on nous avait promis chacun un bon rabais de 50$ et nous ne les avons jamais reçus non plus.

Oublié de mentionner que c'était en janvier 2015

Voyage avec Sunwing en avril 2015.... et toujours rien reçu. Je vérifie toujours mes courriels indésirable aussi.  Même avec l'aide de mon agente de voyage... à 3-4 reprises qu'elle s'est essayé. Rien à faire! sad

commenter