diaporama du Valentin Perla Blanca

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-perla-blanca-2015-08-24-cy-275571.html#p275571    comme le Valentin Perla Blanca commence à attirer plus de monde j'ai décidé de vous offrir un montage photos :) bon visionnement :)

playacana :)

Merci Playacana pour ta générosité d'avoir pris le temps.
Dis moi là où il y a beaucoup de roches dans la mer est vers le Valentin Paraiso?

c est beaucoup plus vers la gauche , la mer est très belle devant le paraiso !!!

Merci

Merci

Un beau merci beaucoup Playacana d`avoir partager, aussi  magnifiques photos de vous deux smiley 

Bien hâte de voir cuba et la sublime mer de Cayo Santa Maria dont on entend tant parler...que 12 dodos!!

Saona :)

Je vous le souhaite tellement !!!!  J'avais tellement hâte de voir cette mer de carte postale.....  4 jours de drapeau rouge....  Mais c'est vrai qu'elle est belle, faudrait que je retourne la voir...  

Quel est le no du bloc à côté du snack?

celui qu'on voie sur la photo du snack-bar est le bloc 36 mais tu n'as pas le soleil direct le matin , tu peux l'avoir de coté je pense , le meiux pour toi est le bloc 34 :)

comme on arrive de soir, cela va m`aider à me situer. Tu aurais pas par hasard la crte du site?

va sur google et marque : valentin perla blanca cayo santa maria et si tu es sur leur site dans le bla-bla à un endroit c'est marqué clique ici pour voir le site c'est ce que je vient de faire !!!

c est marqué dans caractéristique de l'hôtel !!!

Belles photos et beau couple !!

@ Rose-Lilas,  merci c`est gentil laugh en effet, j`espère que le drapeau va être vert ou limite jaune toute la semaine.

Je vais venir vous faire un p`tit clin d`oeil durant mon séjour ;)

Saona smiley

@ Playacana,

ha t`es fin toi, toujours aussi généreux aux réponses à nos questions laugh ok le bloc 34 il est pour moi " la princesse qui est en moi " ;) la fille veut le soleil du matin pour son p`tit café et belle luminosité dans la chambre= aussi moins d`humidité haha! Merci encore amigolaugh

Saona smiley

coolC'est génial de ta part Playacana de nous faire voir de si belles photos.Je crois que tu vas donner le goût à plusieurs personnes d'aller découvrir ce très beau complexe.

Merci pour les belles photos

Merci Playacana pour ton superbe diaporamas,  le Valentin m'intéresse beaucoup pour cette automne yes 

au départ je ne devais pas en faire mais comme l'hôtel semble de plus en plus populaire je me suis dit : go lollll et j'avais le temps :)  

merci à vous tous :) 

Playacana  dison simplement que ta fait mouche avec ton diaporamas yes yesyes

merci playacana pour ses superbes  belles photos

belgasuncool

Merci pour les belles photos  Playacana.

Merci je part le 26 sept y a t'il beaucoup de moskito...........

non ils arrosent avec de la fumée 2 fois pae jour !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci beaucoup pour les photos, très apprécié !

Un gros Merci pour ces belles photos et en plus...en ordre, j'adore ça!cool

Super belles photos !! Merci Playacana pour ce beau montage!

ginyvon :-)

Merci Playacana, superbes photos! J'aime ça un beau grand lobby! Très beau site!

Ça donne le goût de l'essayer!smiley

ont il eu a mnager, biere et serviettes de plage?

on a rien manqué et il y a même des débarbouillettes :)

Creton, vous voulez savoir si les gens ont eu à manger, de la bière et des serviettes de plage?

Si vous faites quelques recherches, même ici sur le forum, vous allez voir que cet hôtel est beaucoup mieux qu'en novembre dernier.  

Merci beaucoup Playacana pour tes superbes photos.

Étant donné que les commentaires du Valentin s'améliorent de plus en plus, cela nous a convaincu d'y passer une semaine en octobre.

J'ai hâte de revoir la mer de Cayo Santa Maria.

cheeky

Le soir au restaurant à la carte le pantalon long pour les hommes est il exige  et les souliers fermés 

non dian j'ai porté des capris toute la semaine :)

bonjour est ce que vous conseillez cet hotel a 2 femmes début soixantaine dont une qui se déplace avec une canne ? est ce que tout est proche et sans trop d'escaliers ? merci et très belles photos en passant ;-)))

je remonte car elle veulent reserver très bientôt merci  

merci Bono78 , c'est un grand site mais je dis toujours que le plus important c'est le triangle , c'est quoi le triangle ?? lolllll   c'est la mer , votre chambre et le lobby où que souvent le buffet est tout près , le reste n'a pas d'importance , pour la section paraiso les meilleurs blocs pour éviter trop de marche sont le 30 - 31 et le 38 qui est à côté de la piscine !!!

je suis entrain de vendre l'idée du Valentin à ma soeur et à ma mère qui a 87 ans !!

Merci playacana j,en prends bonne note et j'en ferai part a ces dames .

bonne soirée ;-))

je viens d,appeler chez bergeron car le prix etait mieux  et le conseille pas  la preposer ma dit d,aller ailleurs mais pas la suite a de nobreux commentaires négatif meme le grosiste leur dit de ne pas le vendre 

je suis désolé mais michelthibault99 , la personne qui t a dit ça est dans le CHAMP pas à peu près , est-ce que cette personne a été constaté sur place ???  les commentaires sont beaucoup meilleurs depuis quelques mois et moi même je peux dire que c,est un bon rapport qualité-prix , faut juste comprendre que pour la bouffe c'est plus un 4* qu'un 5* !!!

Je sais pas ou le conseillé chez Bergeron a pris ses informations mais tu peux aller lire les commentaires sur Trip Advisor et ils sont tous excellents!

Moi aussi j'en ai parlé à mon agent et elle m'a dit que depuis les mauavais commentaires elle ne le vende plus!!!! Je lui ai dit que la tout semble réglé mais !!!!!!!!

je regarde aussi pour novembre....à suivre

vendredi je suis aller a une agence de voyage  pour lui demander le valentin perla et m,a répondus mrs je ne vous conseille pas cette hotel  trop de client insatisfait  j,ai hate de voir les commentaires de ceux qui vont etre la bientot

Je viens de réserver cet hôtel pour le mois de mars et c'est mon agente de voyages qui me l'a grandement conseillé.  Ça fait plus de 10 voyages que j'achète d'elle et je n'ai jamais été déçue.  Les récents commentaires sur cet hôtel sont très bien. Bien hâte d'y aller!!

Moi aussi je me lance demain j achete!

commenter
Répondre