Bonjour, que l'un a des commentaires récents de cette hôtel qui est devenu propriétés de Gaviota et qui s'appelle maintenant Hotel cayo santa Maria!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, que l'un a des commentaires récents de cette hôtel qui est devenu propriétés de Gaviota et qui s'appelle maintenant Hotel cayo santa Maria!!!
Par lawezz Le 27 août 2015, 07:57
Je suis aller du 9 au 16 aout!!!!
L'hotel est tres beau ,cest propre !La plage est superbe ,la mer aussi!Les chambres sont grande et bien entretenue,le service de frigo aussi,rien a dire.le seul hic c'est la bouffe......les déjeuners sont corect si tu te fait faire des oeufs,pas de pain a sandwitch,le midi toujours le meme buffets a tout les jours pareils......et le soir meme affaires !Nous avons fait un beau voyage tout etait parfait sauf la bouffe!!!!!
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 27 août 2015, 14:01
Es ce que l'on parle du Playa cayo Santa Maria?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 août 2015, 14:08
Comme le mentionne plume c'était le eurostar.
Le Playa cayo santa Maria existe toujours
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 27 août 2015, 14:22
Moi j'avais vu ca sur une autre discussion et quand je fais une recherche je ne le vois pas.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 27 août 2015, 14:58
Il se nomme hotel cayo santa Maria très bel hotel sur tout les points seul hic la nourriture au buffet !
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 27 août 2015, 18:00
En avril Dernier j'y etais et l'hotel pas de probleme mais la boufee ont repassera.
0 réponse
Répondre