Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Eurostars des nouvelles???

Bonjour, que l'un a des commentaires récents de cette hôtel qui est devenu propriétés de Gaviota et qui s'appelle maintenant Hotel cayo santa Maria!!!

Je suis aller du 9 au 16 aout!!!!

L'hotel est tres beau ,cest propre !La plage est superbe ,la mer aussi!Les chambres sont grande et bien entretenue,le service de frigo aussi,rien a dire.le seul hic c'est la bouffe......les déjeuners sont corect si tu te fait faire des oeufs,pas de pain a sandwitch,le midi toujours le meme buffets a tout les jours pareils......et le soir meme affaires !Nous avons fait un beau voyage tout etait parfait sauf la bouffe!!!!!

Es ce que l'on parle du Playa cayo Santa Maria?

 

Comme le mentionne plume c'était le eurostar.

Le Playa cayo santa Maria existe toujours

Moi j'avais vu ca sur une autre discussion et quand je fais une recherche je ne le vois pas. 

Il se nomme hotel cayo santa Maria très bel hotel sur tout les points  seul hic la nourriture au buffet !

En avril Dernier j'y etais et l'hotel pas de probleme mais la boufee ont repassera.

 

commenter
Répondre