Vacance du 5 au 12 septembre, réservation vue pisine avec Nolitours/ Air Transat.Départ 16h20 et retour 00h50 et en passant, nous avons utilisé le service de l`aéronavette de Sherbrooke qui vous amène directement à l`aéroport pour 120.$/pers/aller-retour très satisfaite, pas de casse-tête avec tous les travaux routiers et ne pas conduire au retour de nuit, merveilleux! Dorénavant, ce sera assurément ce transport.
Deux semaines avant le départ, je reçois un courriel que nous serons logés du côté Ouest soit la section de Sunwing (Paraiso). Nous étions dans le bungalow 37 (3761) très bien situé, près de tout, vue piscine 3ième étage avec deux lits tel que demandé à la réservation.
-Chambre:
assez gande, bien décorée, beaucoup de rangements, gande douche (pas de baignoire) pour Niko Tico ;) nous avions une vitre toute givrée de la douche vers la chambre, 1 lavabo, la cafetière nous l`avons utilisé qu`une seule fois car le café n`est pas dans un sachet filtre donc les dépôts se retrouvent dans la tasse...pas agréable et pas vraiment bon, mais bon c`est un p`tit détail pas grave. N`oubliez pas votre convertisseur car ce sont des prises 220volts. Séchoir 1200W seulement ! Alors si vous avez les cheveux longs ça vous prendra une éternité à sécher et devrez retourner dans la douche tellement vous aurez eu chaud loll . Il y a aussi un grand miroir à l`entrée, merveilleux! Lit confortable et une seule oreiller très longue et dur , mais les coussins peuvent faire l`affaire en apportant vos taies d`oeillers
-Restos:
- buffet: tout vitré dans un beau décor
c`est bien, on y retrouve des plats en sauce, souvent 3 sortes de riz, légumes variés, station où l`on peut se faire griller soit poulet lanière, boeuf porc avec ail et flambées par la suite à votre demande à tous les midis et soirs, aussi station de pizzas, beaucoup de charcuteries, belle variété de pain... faut vraiment être difficile pour ne pas aimé, j`ai été même étonné. j`oubliais, mimosa à la demande, no problema!
- le resto 24 hres: tout ce qui est fast food ainsi que de la poutine! Il à côté de la piscine, on peut mangé soit à l`intérieur ou extérieur avec belle terrasse vue sur les belles piscines et lits balis qui sont toutes illuminées d`un beau bleu genre fluo. L`intérieur du resto est aussi en alternance avec italien et fruits de mer.
- l`italien: belle ambiance très beau décor et bien
- le mexicain: belle ambiance et très beau décor et bien.
- le français: excellent, aussi en alternance avec le mexicain.
-coffee shop: excellents cappuccinos ...moment agréable après le p`tit déj
Le lobby:
un gros WOW!!! Le bar est très grand avec beaucoup de variétés et les drinks asez bons la plus part du temps. Très bel ameublement avec de belles couleurs , chute d`eau et magnifique vue sur la mer...de toute beauté!
les massages: deux gazébos tout près du lobby vue sur la mer que j`ai utilisé et bien apprécié 20.$/30 min, 37.$/50 min et 49.$/80 min
L`animation:
Le gros point fort, j`ai bien aimé sans être trop...sont très sympathiques
Les 8 à 9h au lobby: À ne pas manquer!
Un gros WOW pour les groupes Cubains (band) j`ai adoré
Le spectacles:
Nous sommes allés qu`à celui de M ichael Jackson et c`était bien
-excursions:
nous n`en avons pas fait, mais semble que le catamaran qui revient vers 16h beaucoup de gens ont bien apprécié
-piscines: très belles et il y a aussi une station de hambergers au dîner
-sports nautiques:
catamaran avec guide ( Marief, j`ai pensé toi ;) nous avons même vu des dauphins avec les bébés à moins de 10 mètres! Magnifique! Il y a des pédalos et cayak. Pas de bateaux à moteur, donc pas de senteur d`essence super!
-plage: pas très large mais très longue et des chaises en grandes quantitées. Jusquà 9 hres, on trouve toujours un bel espace avec palapas, même qu`il y a des employés attitrés à nous installer et balaient notre chaise...jamais vu ça de tous mes voyages.
-station de hambergers pour le dîner
-la mer pour le dessert loll: un seul mot, SU-BLIME!!!!!!! ???
Je vais surement y retourner avec mon chum cette fois-ci pour que lui aussi voit ce beau complexe, cette belle mer et ce chaleureux peuple Cubain. Hata la poxima Santa Maria ?
-quelques points négatifs:
-les salles de bain sont assez loin de la plage
- pas bien éclairé en soirée tels que les marches en face du buffet
- plusieurs sentiers accessibles à la plage, mais pas de douches aux sorties pour se rinçer les pieds avant d`arriver au buffet ou lobby, donc on doit retourner à la piscine ce qui est quand même assez loin
Notes:
-taux de change 72$ CUC /100$ CAN à l`hôtel
***SVP. ne donnez pas de 1$ ou 2$ CAN ils ne peuvent pas les changer***
Bon, je pense avoir fait le tour si vous avez des questions ne vous gêner surtout pas, ça me fera plaisir de vous répondre
Saona :)
Par saona Le 15 septembre 2015, 21:57
je vous laisse sur de la belle musique du goupe Cubain
https://www.youtube.com/watch?v=y1z-o8o5H0c
https://www.youtube.com/watch?v=7zp1TbLFPp8
https://www.youtube.com/watch?v=7m2zyp0vFQc une des chansons du lobby qu`on entendait souvent
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 16 septembre 2015, 14:48
Beau résumé merci!...nous y étions en mars dernier et je me souviens qu'il y avait une douche, pour le retour de la plage, près du bar sur la passerelle tout près de la plage, qui soit dit en passant est vraiment WoW!!
0 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 15 septembre 2015, 22:08
Merci Saona!!!! Beau résumé!!! On risque vraiment d'y aller en octobre!!!!
Heureuse que tu aies fait un beau voyage ma belle!!!
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 15 septembre 2015, 22:14
Très beau résumé merci, sauf je me demande tjrs si les dauphins sont heureux ds leur captivité, excellente idée votre musique merci :-)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 septembre 2015, 22:19
Merci Saona pour ce beau résumé très complet, bien contente que tu aies aimé et que tu aies sortie de ta zone de confort!!!
Ãa fait changement d'aller ailleurs il y a tellement de beaux endroits à découvrir!
La mer à Cuba est dure à battre!!!
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 15 septembre 2015, 22:42
Merci pour ton resumé, j'ai reservé quelques minutes avant ton resumé, j'ai eu un tres bon prix soit 668$ le 5 oct depart de Quebec.
Est ce que c'est tout le monde qui est relocalisé a cause des travaux des piscines?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 septembre 2015, 22:56
Merci beaucoup pour cet excellent résumé et surtout pour la référence vs la chambre. Cela me confirme pour la section Paraiso - je n'étais pas certaine si la plage y était belle.
Ma fille devrait avoir la confirmation de ses vacances cette semaine, j'ai bien hâte de réserver.
Merci encore.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 16 septembre 2015, 16:26
Merci Saona pour votre appréciation!
Bon retour!..
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 septembre 2015, 23:31
Merci pour cet excellent résumé
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 septembre 2015, 23:50
merci saona pour ce beau résumé , bien heureux de constater que tu as apprécié ta première expérience cubaine lolllllllll vraiment bon rapport qualité-prix :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 16 septembre 2015, 05:25
Merci pour le résumé!!!!!! Je te comprend, étant de Sherbrooke ça fait 4 fois que j'utilise Aeronavette et toujours satisfaite!!!!! :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 septembre 2015, 07:15
Merci saona pour votre résumé, ça nous l'envie d'y aller, héhé.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 08:55
@ Sudavie, tu ne regretteras pas ton choix c`est certain ;)
Saona:)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:02
@ Gilliganqc2,
non non, les dauphins, nous les avons vu en pleine mer en face de notre hôtel lorsque nous sommes allés faire un p`tit tour avec le petit catamaran de l`hôtel. Il y en a même qui les ont vu de la plage
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 16 septembre 2015, 09:05
Merci pour ton beau résumé,j'y serais le 18 octobre ....J'aimerais savoir si les chaises a la plage sont en tissu,dur pour les fesses en plastique
Merci
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 16 septembre 2015, 09:13
Wow Saona, bravo pour ton résumé! Je lisais ton résumé et je me voyais partout, quel beau voyage! Tu ce que tu dis est vraiment vrai. Un gros plus pour la playa, le catamaran avec en prime les dauphins tout près de nous, le lobby bar ainsi que le groupe pour le de musique, wow nous avons adoré!! Et quel plaisir de vous avoir rencontré!!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:18
@ bella Monalisa,
en effet il y a beaucoup d`endroits à découvrir et très contente d`avoir découvert Cuba et sa chaleur humaine... c`est tellement un beau complexe,  je me sentais comme dans ma p`tite zone de confort ;) j`avoue que j`ai un p`tit faible pour les nouveux hôtels,  et la mer
incroyable! Vraiment du à battre
SaonaÂ
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:33
@ Skinsosoft,
excellent prix, vous ne serez pas déçu! Vous avez réserver dans quelle section? Peut-être lorsque vous y serai l`autre section sera réouverte, mais jusqu`à la semaine dernière la piscine du côté Perla Blanca était fermée et personne logeait dans les bungalows. Par contre, le resto de la plage était ouvert c`est style grande hutte de paille très très bien, menu semblable au snack bar et ils servent la bière en bouteille ou en cannette.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:35
@ NikoTico, ça fait plaisir! Vous allez adorer!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:40
@ Playacana, Fait plaisir et merci à toi aussi pour toutes les réponses à mes questions avant mon départ
Oh oui! Vraiment aimé ma première expérience Cubaine...c`est mon genre de complexe et pochaine fois, ce sera ausi une première découverte pour mon chumÂ
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:43
@ CuttieCurly, ça me fait plaisir de partager et oui excellent service comme transport, une 1ière et pas la dernière!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:46
@ Bronzee, fait plaisir!
Go go allez-y!!!
 Vous ne le regretterez pendant que les prix sont abordablesÂ
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:49
@ Titelune, fait plisir et contente si j`ai pu vous rendre service
Vous partez à quel endroit dans 7 jrs?
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 09:56
@ Sihomara, çaa me fait plaisir! Vous allez adorez!
pour les chaises, il y a les deux sortes mais, il faut arriver vant 9 hres si vous voulez un palapas
Saona
Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 10:03
@ MarieSoleil, holà bella
Â
oui, je me vois aussi encore partout loll et j`écoute la musique du groupe Cubain, regarde mes vidéos et photos et j`y suis encore... quel plaisir aussi pour nous de vous avoir rencontré et quels beaux moments passés avec toi et ton chum en catamaran et les belles soirées ...que de merveilleux souvenirs
Hasta la proxima bella!
Â
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 16 septembre 2015, 13:47
@Saona. J'ai reservé avec nolitour alors je serais pas du coté sunwing a moins que les travaux ne soient terminé! J'ai bien hate d'y etre.. Ma 3 iemes visites à CSM et ma premiere au Valentin. Le prix fait mon affaire car j'y vais pour aller faire reparer une dent qui a besoins d'un traitement de canal.. Le voyage et le traitement me coutera le meme prix qu'un traitement ici :)
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 16 septembre 2015, 13:47
@Saona. J'ai reservé avec nolitour alors je serais pas du coté sunwing a moins que les travaux ne soient terminé! J'ai bien hate d'y etre.. Ma 3 iemes visites à CSM et ma premiere au Valentin. Le prix fait mon affaire car j'y vais pour aller faire reparer une dent qui a besoins d'un traitement de canal.. Le voyage et le traitement me coutera le meme prix qu'un traitement ici :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 septembre 2015, 13:49
Merci amiga Saona  pour ton résumé.
Bien intéressant à lire et convaincant pour une escapade à Cuba.
Tu sais depuis bien avant son ouverture que je voulais le réserver en section Paraiso pour octobre/novembre mais là j'avais trouvé un séjour de 16 jrs sur la Costa delSol suivi d'un transatlantique de Malaga à Fort Lauderdale mais les circonstance ont fait que je n'ai pas pu réservé et même encore je dois attendre dû à des réparations d'un gros dégât d'eau dans les 5 logements de mon bloc. Si c'est toujours disponible après les réparations qui ont débutées ce matin, je réserverai sinon le Valentin m'interpellera certainement à moi que mon vieux ne veule pas aller à Cuba mais là les algues ailleurs c'est pas attirant du tout.
Comme tu le sais j'ai eu un bon coup de
pour Cayo santa Maria avec sa plage et sa mer et j'aimerais y retourner pour une troisième fois. Le petit catamaran de l'hôtel, ha!!! que j'en ai fait à CSM. Je t'en avais parlé? Ãa aurait l'air que oui.
Au plaisir
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 16 septembre 2015, 14:26
Merci pour votre beau résumé, j'ai bien envie d'aller à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 15:52
@ Rabais, c`est un plaisir! En même temps, ça me fait revivre les beaux momentsÂ
c`est certain que le Sian K`an et le Majestic Ãlégance sont toujours un coup de
, mais pour la mer,  la beauté du complexe, les belles chambres et l`ambiance, je c rois bien y retourner une autre fois étant donné la situation des algues
Saona :)Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 15:58
@ Caroco, oui je sais pour les douches près du bar sur la passerelle, mais lorsque nous étions plus près du petit bar et pour aller dîner, nous prenions le petit chemin boisé qui est de toute beuté en passant et on arrivait juste en face du buffet, donc fallait aller à la piscine pour se rinçer les pieds et avec la chaleur si intense et l`humidité on marchait très vite crois-moi loll
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 16:11
@ Marief, holà amiga !
 ça me fait plaisir et ça me rappelle les beaux moments
Je crois que tu as bien fait de ne pas y aller, car les commentaires n`étaient pas roses au tout début, mais là tu aimerais et ton chum aussi c`est certain, j`en suis restée surprise moi-même , décor digne des complexes neuf de Punta Cana avec une étoile de moins pour la bouffe, mais encore là , c`est vrai que je ne suis pas difficile et j`ai bien aimé, même le steak aux poivres au resto français ton chum aimerait. Et catamaran avec guide juste pour toi si tu veux , comme t`aimes hé oui je savais ;)
Je te souhaite de toutÂ
que tout entre dans l`ordre rapidement pour que vous puissiez y aller vous allez adorer j`en suis certaine!
Au plaisir!
Saona :)Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 16:28
@ Skinsosoft, Wow! Vous faites une pierre deux coups super contente pour vous.
petite anecdote qui m`est arrivée dans l`avion avec les fameuses peanuts BBQ dur comme de la roche que Transat nous passe, bien un plombage de parti sur une pré-molaire et même avalé le morceau tellement qu`il n`y avait pas de différence avec les roches (peanuts) loll une chance que ce n`était pas un gros plombage, sinon j`aurais été obligé moi aussi d`aller voir un dentiste là bas
Mais comme ils ne sont pas vite et que c`est la basse saison, c`est ce que Transat mentionnait dans leur courriel et que votre date approche il y a de forte chance que vous soyez dans la section Sunwing ;)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 16 septembre 2015, 16:30
@ Charboca, laissez-vous tenter vous ne le regretterez pas
!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 septembre 2015, 16:46
Quel beau résumé Saona. Merci.
0 réponse
Répondre
Par longue Le 16 septembre 2015, 19:44
Je part le 26 Sept.bien hâte surtout après votre résumé merci.....;)
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 17 septembre 2015, 06:48
c'est ben l'fun de vous lire ce matin!!!
j'ai booké aussi pour le valentine avec Nolitours  j'arrive le 16 Octobre!! à un bon prix je pense 739$!  j'avoue que je me suis dévelloppé un goût pour les hôtels très récente moi aussi...
Comme mon critère #1 c'est la plage, Cuba fait partie de mes favoris! j'était à l'Eurostar à Cayo Santa Maria en Avril dernier, j'ai fait aussi le Barcelo  qui est maintenant le Star fish je crois. Je suis bien heureuse de lire des bons commentaires depuis quelques semaines car au début ils ont eu de la difficulté.
Au plaisir de se voir là bas pour ceux qui y seront :)   Â
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 17 septembre 2015, 06:58
Sanoa à ce que j'ai vu c'est un complexe avec beaucoupppp de chambre et je n'ai jamais fais un aussi gros resort: penses-tu que le personnel et les services seront aussi bons en haute saison? À pleine capacité?
0 réponse
Répondre
Par saona Le 17 septembre 2015, 08:23
@ CuttieCurly,
Ia configuration est très bien pensée. Comme il est divisé en 2 sections (1020 et 1014 chambres dans 9 et 10 bungalows et qu`ils partagent le même lobby, resto à la carte, ce sera comme nous avons eu la semaine dernière étant tous dans la même section et le service était excellent, donc lorsqu`ils ouvriront la section Perla Blanca , je présume, qu`ils vont augmenter le personnels en conséquence, je ne serais pas inquiète
0 réponse
Répondre
Par saona Le 17 septembre 2015, 08:26
...où je pense que ça peut se corser, c`est au niveau de la plage qui n`est pas très large, mais très longue donc, se lever plus tôt pour les chaises en tissues et palapas
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 17 septembre 2015, 08:40
Merci Saona pour se très beau résumé
Je regarde pour partir au Valentin pour la fin novembre
0 réponse
Répondre
Par saona Le 17 septembre 2015, 08:50
@ Polynésienne: Merci! Ãa me fait plaisir de partager
@Titelune: moi aussi c`était un p`tit voyage avec ma belle-soeur et ce fût mémorable! Beaucoup de plaisirs et fous rires
 Hé que oui!!!! Il a fait très très chaud et très humide, je vous souhaite que votre air fonctionne bien, 1ière fois pour moi en septembre et je ne pensais pas que c`était si chaud, une p`tite saucette au 10 min. malgré que la mer était aussi très chaude et piscine encore plus . En vous souhaite de très belles vacances à vous deux! 
@ Longue : chanceuse! Vous allez adorer et ne manquer pas les succulents capuccinos au coffee shop en haut en face de la réception, un must! Bonnes vacances!
@ Bellasylvia: très bons prix!  Vous allez en avoir pouu votre argent garantie! Bonne vacanceset vous allez sûrement croiser Victor au resto la carte , c`est un amour! Tellement attachant!
@ Intrépide: ça me fait vraiment plaisir
Â
@Â
Â
0 réponse
Répondre
Par saona Le 17 septembre 2015, 09:10
Vas-y JérémyEstrie! Tu ne le regretteras pas ;)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 17 septembre 2015, 09:14
as-tu déjà voyagé en novembre à Santa Maria? Si oui, comment est la température jour et soir?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2015, 09:51
Saona, n'oublie pas qu'il y a beaucoup de vent à Santa Maria donc en novembre cela peut nuire ainsi que la mer moins chaude. Tu aurais plus de chance à Holguin si les problèmes de maladies se règles d'ici là.
0 réponse
Répondre
Par denis555 Le 17 septembre 2015, 17:32
merci saona vous m'avez convaincu nous partons moi ,ma conjointe,mon chum et sa blonde ainsi que son pere et sa mere et ma soeur et mon beau-frere. nous avions cette hotel dans la mire depuis quelque temps.merci pour le beau resume.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 17 septembre 2015, 17:47
L an passé nous étions la fermière semaine de novembre et la température était très belle et chaude ainsi qu l eau de la mer, nous y retournons encore fin novembre çette année au Valentin çette fois
0 réponse
Répondre
Par forum Le 17 septembre 2015, 18:47
merci saona pour ton excellent résumé!!moi je serai au valentin perla parasio 2 semaines en décembre,avec sunwing j ai acheté un départ de québec,la mer est tellement belle .bon retour!!
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 17 septembre 2015, 20:07
Saona pour moi sa va être une première dans le sud en novembre et je me croise les doigts que la météo soit belle
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 18 septembre 2015, 06:54
merci sonoa pour ton resume ,j'ai bien hate je part dimanche ,avec ma belle fille fete la fin de c'est etude .
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 18 septembre 2015, 06:55
merci sonoa pour ton resume ,j'ai bien hate je part dimanche ,avec ma belle fille fete la fin de c'est etude .
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 18 septembre 2015, 06:55
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 18 septembre 2015, 06:56
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 18 septembre 2015, 07:54
Sonoa peux-tu me dire s'il y avait beaucoup de jellyfish quand tu y es allé? Merci!!!!! :) Plus je regarde les commentaires sur le Valentin et le Playa et plus j'hésite lolllllllll mon agence de voyage m'a conseillé plus le Playa mais comme je suis une grande fille je vais choisir ce qui me plait le plus hihihi
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 18 septembre 2015, 12:29
Bon retour Saona...et merci pour ton résumé
Comme moi et mon conjoint voulons partir avec ma mère....peux tu me dire si la fameuse vitre de la salle de bain est opaque ou pas.....Pour le bloc idéal avec personne à mobilité réduite Playacana m'a conseillé :-)
Si d'autres personnes y sont allés....faites moi savoir pour la vitre de la salle de bain
Merci
Winner
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 18 septembre 2015, 12:41
Les commentaires que moi j ai lu la vitre est givrée
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 18 septembre 2015, 12:44
CuttieCurly nous fin novembre au Playa, il y avait un peu de jelly fish oui! dans l eau
0 réponse
Répondre
Par saona Le 18 septembre 2015, 15:11
@ Rabais, merci c`est gentil de m`aviser, c`est un point très important pour moi la mer et la chaleur. À part Santa Maria, les autres endroits à Cuba ne me dit rien.. je vais plutôt réserver dernière minute au ca où il ferait beau et chaud à Riviera Maya (Sian Ka`an ;) ou Punta Cana en suivant l`état des fameuses algues.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 18 septembre 2015, 15:18
@ Denis555,
je vais leur demandé une ristourne (up grade par exemple loll) pour les gens que j`ai convaincu à acheter loll
ça me fait grand plaisir et super contente si j`ai pu vous éclairer avec mon résumé ... vous ne regretterez pas votre choix c`est certain, à moins d`être extrêmement difficile.
Au plaisir de vous lire à votre retour :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 18 septembre 2015, 15:21
@ Maggy3, excellent choix!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 18 septembre 2015, 15:25
@ Forum,
merci! Un beau 2 semaines Wow! En effet la mer est incroyble! Vous allez adorer la belle ambiance du Valentin ?
J`ai hâte de vous lire :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 18 septembre 2015, 15:47
@JeremyEstrie, je te le souhaite tellement! Je vais suivre ça de près au cas où la 1ière ou 2ième de déc. il y aurait une canicle loll avoir beau et chaud comme j`ai eu la semaine passé, 1 nuit de pluie et c`est tout ...on sait jamais !
@ Petitefleur, Super contente pou vous deux et toutes mes félicitaions à votre belle-fille! Bonnes vacances à vous deux
 et revenez-nous en parler ;)
@ CuttieCurly, non, moi j`en n`ai vu aucun, une ou 2 personnes seulement ont sembler dire qu`ils s`étaient fait piquer 1 fois. Moi, je ferais ma grande fille et j`irais au Valentin c`est certain...ton agente est-elle allée au valentin? Son % de  $$ est sûrement plus élevé au Playa
 Bonne réflexion!
@ Winner, le bungalow 37 et 38 seraient les meileurs selon moi, sont près de tout, piscine, snack bar et lobby, pa contre un peu plus loin de la mer sans trop. Pour ce qui est de la vitre, nous elle était toute givré et on voit vraiment rien de l`autre côté. j`ai vu des photos où la vitre était givré au 3/4 et quelqu`un ici du forum c`est ce qu`elle avait et a mentionné qu`on y voyait pas.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 septembre 2015, 09:48
Merci Saona pour votre résumé je vais le reconsidérer pour mes vacances à la mi Novembre,avec votre résumé c,est beaucoup plus convaincant.
bon retour a vous
0 réponse
Répondre
Par saona Le 19 septembre 2015, 13:48
@ Pelicano,
merci! Ãa me fait toujours plaisir de partager. C`est une excellente décision de le reconsidérer pour la mi-novembre, contente si j`ai pu vous convaincre, je suis certaine que vous aimeriez
Au plaisir! Et de belles vacances au Catalonia Romana
 hâte de vous lire!
0 réponse
Répondre
Par doudly31 Le 21 septembre 2015, 11:57
Merci bcp pour le resume pour le Valentin ont a reserver le 20 nov pour le coté Paraiso une premier pour nous pour Cayo santa Maria
0 réponse
Répondre
Par cactus713 Le 2 mars 2016, 12:30
J'adore ce que vous avez dit. J'y suis aller en fin aout début septembre 2015 et je dois dire que mon résumé est semblable au votre. Et que dire de la puebla estrella........très bonne pizza!
0 réponse
Répondre
Par rachelle1966 Le 7 avril 2016, 14:17
Bonjour ,j'aimerais savoir si vous aviez communiquer avec l'hotel pour la confirmation de votre chambre.Merci ,très bon résumé. Très hâte départ le 15 avril.
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 7 avril 2016, 14:31
@ rachelle1966, si ce n'est pas trop indiscret, vous avez payé combien pour partir le 15? Merci!
0 réponse
Répondre
Par rachelle1966 Le 7 avril 2016, 14:50
Bonjour,
1109$
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 7 avril 2016, 15:03
Merci! J'hésite de le réserver maintenant tandis qu'il reste de la place ou prendre la chance que les prix baissent un peu... il est à 1119 de Québec.... pour le 15 également
2 réponses
Répondre
Par MissTouclerc Le 7 avril 2016, 15:14
@julie1976... J'ai réservé mi-février et j'ai regardé par la suite les prix, ça pas plus bougé je t'avouerai que j'ai eu une différence de 30$/pers!
0 réponse
Répondre
Par rachelle1966 Le 7 avril 2016, 15:15
Le prix change chaque jour,vérifie ce soir peut changer.Il a monter un peux depuis quelques jours.950$ ,la semaine dernière.Pas facile comme choix.1038$ le 16 avril.
1 réponse
Répondre
Par rachelle1966 Le 7 avril 2016, 15:33
Vol de soir le 16
0 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 7 avril 2016, 15:10
Je pars ce samedi pour le Valentin Perla Blanca, donc encore 2 dodos et j'ai payé 1139$ (silver) Maudit que j'ai hâte!!
1 réponse
Répondre
Par rachelle1966 Le 7 avril 2016, 15:36
Bon voyage! C'est qui différence "silver". Merci!
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 7 avril 2016, 15:31
Merci pour vos réponses... C'est la première fois que j'attends si longtemps avant de réservé. Habituellement je réserve minimum 1 mois d'avance... Donc l'angoisse me possède.... Je ne veux pas manquer ma chance! Je suis déjà en vacances donc je prendrai tout mon temps pour aller vérifier les prix! :)
0 réponse
Répondre