Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Air Cubana Comment c'est

Général

Ceux qui ont voyagé avec eux, avez-vous aimé?

parfait  mais l'équipage ne parle pas francais et peu  anglais

pour le reste c'est excellent

déjà pris et reprendrai assurement

Y a pas de film, par contre il y a un repas gratuit et vous pouvez vous couler une petite Cristal pour 3$ Cad. Ils acceptent les pièces de 1$ et 2 $.

aucun probleme avec cubana ,tres bonne avion,ont m'avais dit que la distance entre les chaise etais plus petite que les autre compagnie aucunement,c' est pareil.ils sont tres gentil,c'est vrais qu'il parle englais et espagnol mais tu commence a te préparer l'oreil  pour la semaine ,lol  .nourriture aller dejeuner :muffun,pomtote de pomme,jus orange,,,,,retour diner  :sandwich jambon et fromage,gateau chocolat,

avion airbus 320,,,

Je suis revenu de Cienfuegos avec Air Cubana pis ce que les autres décrivent est exacte. À l'aller, déjeuner inclus et au retour, diner inclus pis des breuvages (eau, liqueur Ciego Montero gratuit pis Coca Cola payant, café/thé gratuit). 

Dans les 2 directions, ce ne sont pas dans des avions colorés Air Cubana mais plutôt des avions loués de chez Avion Express (2 Airbus A320 de la fin des années 90) dont un noir à mon retour. Pour ce qui est des heures de départ et d'arrivée, c'est normal avec un peu de retard (surtout au retour car 2 touristes avaient décidé de prolonger le séjour sans aviser Caribe Sol d'avance. Le capitaine refusait de partir sans une confirmation que ces 2 touristes, dont les billets sont prévus pour eux, ne viennent pas sur ce vol et ensuite attendre l'atterissage d'un autre avion avant d'avoir le feu vert pour décoller).

Je préfère Cubana a Transat...et Caribesol!! le prix est presque toujours meilleur

quel est le poids permi svp en soute et en cabine

merci de me répondrecool

23kg en soute et 5 ou 8 kg en cabine (les informations sont pas claires) mais les 2 fois, j'ai jamais fait peser la valise de cabine alors tant que ce n'est pas gros, ca devrait aller.

merci beaucoup xililkon pour votre réponse  c'est trés apprécié

belgasuncool

Je vais être franc: Si les heures de vols et le prix sont sensiblement les mêmes, Cubana et Caribesol sont mes premiers choix. Sinon, toutes les autres Cies se vallent, surtout pour un vol d'environ 4 heures de durée.

En plus, avec Caribesol, vous avez une excursion de comprise dans votre forfait (gratos) dans plusieurs des destinations...  

Ça fait 15 fois que je prends Cubana......aucun problème......

Nous avons pris plusieurs fois cette compagnie aérienne et jusqu'à présent nous avons apprécié le vol et l'atterrissage.  Pour ce qui est des retards, c'est arrivé une fois (4 heures) nous avons eu droit à l'aéroport d'un sandwich et un breuvage gratuitement.  Par contre aucun film dans l'avion.  Pour ce qui est de l'espace entre les rangées, nous trouvons que c'est aussi bien que Sunwing, Air Canada, Air Transat pour un trajet vers Cuba.  Les avions qu'ils utilisent doivent être conformes aux exigences de sécurité des normes Canadiennes pour atterrir chez nous, alors les avions doivent être en bonne condition.

2-3 fois des retards.....mais facilement explicables......conditions atmosphériques à Montréal (orages violents et tempête de neige) et brouillard à Cuba......

Mieux comme ça que de risquer de planter en vol.....wink

Mais beaucoup ne comprennent pas que c'est pour sécurité,alors j'ai lu et entendu toute sorte de commentaires farfelus....

Peut-on faire notre sélection de sièges maintenant chez Cubana ?

Aucune sélection possible via le web mais au comptoir, il est possible de demander une siège spécifique. J'avais demandé un siège côté hublot et je l'ai eu.

Aucune sélection possible via le web mais au comptoir, il est possible de demander une siège spécifique. J'avais demandé un siège côté hublot et je l'ai eu.

Merci !

On peut faire une sélection de siège 24h à l'avance en appelant directement chez Cubana..... bonne chance. Je pars en novembre avec Cubana, pour moi les sièges importent peu mais mes parents veulent les sélectionner à l'avance et donc la veille de notre voyage je vais aller chez Cubana le faire pour eux, ils sont en face de mon bureau à Montréal.

commenter
Répondre