Un 2e de Réservé!

Tellement contente!

Notre voyage d'hiver est réservé, nous partons pour Antigua!

Que de belles visites à faire! L'Ile aux 365 plages!

Voilà je voulais vous partager!

Ah nice !  Vous allez à quel hôtel ?

Bonjour Bronzée!

Nous allons au Jolly Beach!

Semble un très bon rapport qualité=prix!

Bien situé aussi, près du golf, petite marina ect...

Me fait penser un peu pour la proximité de tout au Sonesta Great Bay à St-Martin que nous avions beaucoup aimé!

WoW,  une belle destination avec un décor enchanteur avec ses belles Montagnes! la plage et la mer à cet hôtel semble super belle avec une couleur qui sort de l'ordinaire!

ma soeur y est allée il y a quelques années, elle a beaucoup aimé!

Bonnes Vacances cool

Oui Builbel!

Une belle destination!

Merci pour tes souhaits!

...

Cool !!! il faut bien se gâter un peu dans la vie.J'aimerais moi aussi partir 2-3 fois par année mais ma conjointe partage pas mon point de vue.yes

Et oui car on ne sait de quoi demain sera fait!

Peut-être que ta conjointe a d'autres préoccupations ou hobby pour le moment!

L'important ce n'est le nombre qui compte mais tout le plaisir et le bonheur qu'on en retire!

Merci!

C'est tellement vrai qu'on ne sait pas ce que demain nous réserve....

À part la transatlantique que je ferai dans quelques jours et les 5 jours à Rome en pré-croisière, je repars en croisière du 20 au 27 février et j'en ai une autre de réservée pour janvier 2017.  Mais ce n'est pas comme ça à chaque année.

Je ne suis pas partie depuis septembre 2014 et je n'en souffre pas du tout.  Entre février et janvier 2017, je ne partirai pas.  Par la suite?  Aucune idée....  je vais diminuer pas mal, la cagnote baisse à vue d'oeil.

Et puis, avoir d'autres priorités, goûts, hobbys et autres, c'est correct aussi.  Pas besoin de partir aussi souvent pour être heureux.

Antigua !  J'y suis allée en escale.  Magnifique !!!!  Bon voyage.

yesBon matin Rose-Lilas!

Je pensais à vous .....le départ peu après nous!

Vous m'avez fait sourire quand vous dites la cagnotte baisse!

En tout cas, vous en avez profité et vous en profiterez encore.....

Je vous souhaite plein de beaux moments lors de votre traversée, et tout le long de votre périple!

Vous viendrez nous en jaser à votre retour!

Il faut profiter de la vie, avant que la vie profite de nous!

Tellement d'accord !

winkMerci à toi,il y a une expression qui dit "ce n'est pas la quantité mais la qualité ".Ah oui, bon voyage à Antigua!!  

Wow !  Contente pour toi Polynésienne.

J'te souhaite de faire un très beau voyage.

Au plaisir de te lire à ton retour.

Bonjour Linouche!

Nos petites valises se ressemblent!

Ou pars-tu?

Oui sûrement que je viendrai commenté sur Antigua!

Bon voyage à toi aussi!

Polynésienne :

Chu pas trop originale car je pars pour la 4ième fois au Memories Holguin, un endroit que moi, j'aime beaucoup.

Toi, tu vas où ???

Bon matin Linouche!

Pourquoi tu dis cela...pas trop originale ce n'est pas ici un concours, on va là où on aime aller et c'est correct d'y retourner! Nous sommes allés à cet hotel l'année de son ouverture, si je me souviens bien c'était le Grand Playa Turquesa! On Y était pour Noël, quel buffet nous avions eu! C'est bien à ce site où il y a beaucoup de marchés????

Nous, nous retournons pour une 2e fois au Melia Marina Varadero, nous y étions en juillet 2014, avec nos enfants et nos 3 petits enfants, on a beaucoup aimé!

Alors je te souhaite un très beau voyage!

Polynésienne :

Je disais çà comme çà...

J'aime bien retourner au endroits que j'ai beaucoup aimé, car lorsqu'on y retourne, on nou reconnait, on sait où tout se trouve, pas de perte de temps à chercher ou à savoir les choses, juste du repos. Oui, c'est l'hotel où il y a beaucoup de marches, mais c'est tellement un beau site.

Merci beaucoup pour tes bons voeux de voyage et à toi ainsi qu'à ta famille, j'vous en souhaite tout autant. Profitez-en bien.

Tu as parfaitement raison! 

Je me souviens que oui c'est un beau site, on y avait eu beaucoup de plaisîr pour Noël!

Moi aussi, j'aime retourner à certains hôtels, pour les mêmes raisons que toi!

Alors profitons-en de ce beau privilège de voyager!cool

Wow Tellement beau Antigua ! J'y suis allée 2 fois en croisière et les gens sont très gentils et fiers de leur pays. La plage Valley Church est très jolie avec un beau petit resto . Bon Voyage et profites-en :)

Pharma

Merci Pharma!

Oui, nous aussi, on l'a vu 2 fois en croisière, et on s'était dit un jour!

De plus, à l'émission Soleil Tout Inclus, ils en ont parlé il y a peu de temps, ça nous a donné la piqure!

Tres beau site!Tres beau site!Oups image en double!

@ polynesienne:  je crois qu'il y a une excursion en hélicoptère pour voir l'Île de Montserrat , il y a eu une éruption 2010.....allez-vous faire cette excursion, si oui, j'aimerais bien avoir vos commentaires à votre retour!

Bonnes Vacances.

Bonsoir Builbel!

On a pas encore regardé pour les excursions, nous serons un groupe de 12 pour un anniversaire! Je me souviens de cette île lors d'une croisière que nous avons fait en 2000, je vais en parler à notre monde!

Et oui si jamais.....je vous en donne des nouvelles!

Pour le moment, nous sommes concentrés sur notre départ de vendredi cette semaine! Vraiment hate!

Wow Bravo vous allez adoré j'en suis certaine.Cà semble tellement beau Antigua.

Bon voyage  xoxooxoxoxoxoox

commenter
Répondre