Qui part en fin octobre et ou

Est ce que j'aurai la chance de rencontrer des forumeur(e)s .Départ 25 oct montreal avec air Canada destination Now Jade  Cancun RM.

Bon voyage gae1949

Hola Rabais.

Et toi part tu  bientôt?.je prendrai un ti drink à ta sanrée .

Gros bisous & calins le tout amicalement gay y ti nounours

23 octobre départ YUL pour St-Martin pour 7 jours :) 

Bon voyage a vous deux!

Et encore une fois Joyeux Anniversaire Gae!

@ Pharma, St-Martin! WOW! Vous allez adorer! A quel hôtel?

Je ne vais pas à l'hotel Polynesienne. Je vais en villa à Oyster Pond. Je loue cette villa pour une troisième fois en 1 an . J'adore ça ... une plage differente a chaque jour :)

Nous avions failli louer dans le coin de Oyster Pond et, en fin de compte, avions choisi le côté français.

Une plage différente à chaque jour....  C'est ce que nous faisions...  Tellement facile de se déplacer avec une voiture !

Bon voyage !  

Bonsoir!

Super Ca! Il y a tant à voir à St-Martin!

Alors bon voyage!cool

Hey mais c'est demain!! Bon voyage!!! 

Merci pour le petit drink Gae1949 mais je pars seulement dans 83 jours à Ste-Lucie.

Bonnes Vacances!cool

pharma: mon premier séjour A St-Martin c'était justement à Oyster Pond, la Villa Najro, en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama.

Nous avions la vue en hauteur sur la marina, c'était tout simplement magnifique!

Je vous souhaite également un bon séjour yes

Je pars le 27 Oct au 3 Nov pour le Royalton Punta Cana...smiley

Bon voyage Gaetane et salutation à ton nounours.
Bonne fête et profitez en bien.
J'y suis allé en 2009. Il y avait quelques ratés car ils étaient en transition pour devenir un Now.
Le resto de la plage était avec service et c'était très bon.

Hola amiga Marief

Gros merçi amiga Marief de beau saut à ton ti nounours Michel Bisous & calins le tout amicalement.gae y ri nounours

commenter
Répondre