Forum | Voyages à Rabais®

cayo coco ou cayo santa maria ..quel hotel?

Bonjour!

Nous partons moi et mon conjoint avec nos deux filles (8 mois et 4 ans)  en janvier.  Quelle destination et quel hotel me conseillez vous??  Je sais que Cayo santa Maria est plus loin et ca nous importe peu.

Nous aimons les grand sites...et grande piscines!!  Que voulez vous mon chum est grand hahahaha!

J'ai beaucoup aimé l'Eurostar a Santa Maria , il s'appelle hotel cayo santa maria maintenait la piscine principale est magnifique !!elle est sur plusieurs paliers il y a aussi une piscine pour enfant avec quelques jeux d'eau.

J'ai beaucoup aimé le Memories caribe a cayo coco tres bien pour les enfants car leau est pas profonde , la piscine est grande mais elle a rien de particulier question design et cayo coco cest le fun cest a 15 min de l'aeroport .

cest deux hotel on une plage et une mer magnifique ;-)))

piscine Hotel santa maria

merci beaucouppp  ca m'aide

Bonjour question de plage je suis d'accord que c'est deux super belle plage mais celle de Cayo Santa Maria il y a plus de vagues et côté sable pas t`rès plat  pour des enfants ce n'est pas très facile . 

effectivement important avec des enfants!!!

hotel santa maria

Je suis allée au memories cayo santa maria en mars dernier avec mes 2 garçons (6 mois et 3.5 ans), donc situation semblable. J'ai adoré, tout était parfait. Le personnel était génial. Le directeur service client Pedro a eu une attention particulière pour nous. À notre arrivée il nous a téléphoné à notre chambre pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Et idem au départ. La nourriture était excellente au buffet (ce qui est idéal avec les enfants). La plage est grande et plane. La descente à la mer est très douce. Il y avait des vagues, mais rien de dangereux. Je le conseille fortement. Si c'est un choix qui vous intéresse, je pourrai mettre des photos et vous donner des conseils.

merci pour les infos......le trajet en autobus s'est bien fait?

Super bien fait! Il faut dire que les enfants sont habitués de faire de la route... Mais honnêtement, j'ai trouvé ça très divertissant. On a pu découvrir les paysages cubain. Mon plus jeune était dans mon porte-bébé et se faisait doucement "brasser", il trouvait ça très drôle. Mon plus vieux était très excité. Il faut dire que le trajet brasse un peu... et il en rajoutait. Il nommait tout ce qu'il voyait... on n'a pas vu le temps passer. Même au retour, il a autant apprécié. Juste le fait d'être dans un gros autobus, c'est du nouveau pour un enfant de 3-4 ans. 

Bonsoir je suis aller 2 fois cayo coco et santa maria coyo coco pestana et flamenco les deux fois mer le matin un vraie miroire wowwwww debut fevrier les deux fois,pour L:entré a l'eau bcp de place pour y entré sans probleme et surtout 15 min de l'aeroport,

santa maria au paraiso et cayo santa maria mer agité bonne vague les deux fois fevrier et 1:30 autobus mes choix a venir serons cayo coco

Bonjour, on a fait le Memories Flamenco à cayo coco en mars dernier avec notre petit garcon de 2 1/2 ans et vraiment apprécié cet endroit...très bien adapté pour les enfants, super plage avec poissons sous le quai et oui, il y a une section avec corail, mais on a jamais utilisé les souliers d'eau ;) Et pour la nourriture, on a bien mangé chaque jour ! Les blocs vue piscine/mer sont les mieux situés, près de tout.

Avec 2 enfants je choisirais cayo coco en premier. Les hotels sont à Max 20 minutes de l'aéroport. Aussi l'eau est toujours calme. A cayo santa Maria elle peut être autant calme que très agitée 

le memories flamenco est super, nous avons adoré cet endroit, l'animation avec les enfants est tres bien, les piscines sont tres belle et la nourriture tres bonne.

a 15 minutes de l'aeroport smiley

j ai fait les deux places a plusieurs reprises, et avec un bb de 8 mois et un de4 ans moi ce serait cayo coco....le memories caribe....la mer est tres calme, les enfants peuvent jouer dans l eau sans probleme.....et surtout la ride d autobus....1.30h

pensez y bien...........

le pullman est il ouvert????

il ouvre en décembre...

Si vous allez au Valentin ou Warwick c'est 2hrs d'autobus avec de jeunes enfants.

L'Iberostar Ensenachos répond entièrement à vos critères.  Le site est grand, superbe coin pour les enfants avec glissades d'eau.  Belles grandes chambres.  Terrains et installations superbes et le summum 2 plages différentes l'une de l'autre avec des entrées en douceur dans l'eau.

Aussi, contrairement à Cayo Santa Maria, la mer y est calme car justement CSM fait une barrière.   Cela peut être drapeau rouge à CSM mais c'est très calme à Ensenachos.  

oui mais il est bien plus cher que les autres!

Je choisirais plus Holguin pour plus de chance de chaleur en janvier malgré que j'ai été très malchanceuse en janvier, il y a quelques années et nous avons gelés toute la semaine mais il semble que normalement c'est moins risqué à Holguin et le Playa Pesquero est grand et la mer superbe.

J'ai fait 2 vidéo sur youtube un au mermories caribe à cayo coco et un au playa cayo santa maria. Si cela peut vous aider. J'ai préfèrer de loin l'ambiance et la plage au memories que à csm :)

https://www.youtube.com/user/DarkManhunt

Bonjour,

J'ai fait l'EuroStar CSM et le Memories Cayococo avec des enfants de 2 et 5 ans. Et j'ai préféré Cayococo pour la plage, super calme et d'un très faible dénivelé. De plus, la run d'autobus fait toute la différence, Aussi au Memories Caribe, ils nous donnaient notre clé, notre numéro de chambre directement dans l'autobus. Tous ça à 15-20 minutes de l'aéroport !

Cette année pour faire changement du Memories Caribe, bien que nous l'avons beaucoup aimé, nous allons au Pestana CAyo Coco.

ChambreChambre au memories CSM. Un lit king, un lit simple (d'appoint) et une bassinette. Aucun frais supplémentaire.

ouffff pas facile!!!!  J,aime bien les hotels rescents....cayo coco semble plus vieux...et les hotels moins grands....

quelqu'un est il deja allé au melia las duna?

oui j`y suis aller en Août cette année et nous avons été très décus de cette hôtel nous somme aller 2 fois au paravant au cayo santa maria qui est depuis devenue le starfish et vraiment de loin meilleu qu`au las dunas et étais moins cher en plus.

commenter
Répondre