Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qu elle hôtel à Cancun

Nous voulons allez à Cancun pour la première fois début Décembre avez vous hôtel à nous suggèrez merci

great parnasus

Le Golden Parnassus est plus près pour vous promener  sur la grande rue il y a un centre d'achat : La ISLA : très visité par les touristes et la wi-fi est gratuite .  Aux 2 hôtels il faut payer pour internet.  Ces 2 hôtels sont affiliés donc vous pouvez y aller  pour manger  , il y a une navette gratuite à tous les heures.   Ces 2 hôtels sont à 15 minutes de distance en navette.

Temptation

Paradisus Cancún juste Wowww!!!:)

je suis allée au paradisius cancun j ai beaucoup aimé et aussi au oasis sens j ai aussi aimé.

Je vous conseille vivement le Now Jade Cancun : un paradis !

Entre amis si vous avez moins de 35 ans et que l'animation vous plaît, j'opterais pour Grand Oasis Cancún. En famille, le Crown Paradise a été géniale pour nous! 

j'me suis promenée en septembre dernier sur la plage de Cancun........et j'ai trouvé cet hôtel très attirant compte-tenu de sa couleur et sa végétation, voici quelques photos! Personnellement je dirais pas non à une visite! cool

Je suis allé au Secret the vines, tout simpement magnifique,pas de buffet seulement au déjeuner que des restos pas d'attente filet mignon fruits de mer ect... Tres luxueux a essayer.

@buibel 

C'est tu l'hotel pres du Ferry pour Isla Mujeres? Je me suis baigné la en attendant le Ferry ,la mer est superbe!

Oui le Fiesta Villa est juste a coté du traversier et pas d'algues la vraiment beau,nous y allons cette été.

Pelicano:  si tu parles du quai de Tortugas, non il est beaucoup plus loin, j'ai marché pas mal pour me rendre à cet hôtel,  pour te situé un peu, il est près du Dream et un Riu.  Faut pas mélanger , je crois qu'il y a un autre Fiestaamericana!

commenter