Nous voulons allez à Cancun pour la première fois début Décembre avez vous hôtel à nous suggèrez merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous voulons allez à Cancun pour la première fois début Décembre avez vous hôtel à nous suggèrez merci
Par bermude Le 28 octobre 2015, 20:55
great parnasus
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 28 octobre 2015, 22:09
Le Golden Parnassus est plus près pour vous promener sur la grande rue il y a un centre d'achat : La ISLA : très visité par les touristes et la wi-fi est gratuite . Aux 2 hôtels il faut payer pour internet. Ces 2 hôtels sont affiliés donc vous pouvez y aller pour manger , il y a une navette gratuite à tous les heures. Ces 2 hôtels sont à 15 minutes de distance en navette.
0 réponse
Répondre
Par sherbi Le 28 octobre 2015, 22:24
Temptation
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 29 octobre 2015, 00:58
Paradisus Cancún juste Wowww!!!:)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 octobre 2015, 15:41
je suis allée au paradisius cancun j ai beaucoup aimé et aussi au oasis sens j ai aussi aimé.
0 réponse
Répondre
Par janerondeau Le 30 octobre 2015, 09:24
Je vous conseille vivement le Now Jade Cancun : un paradis !
0 réponse
Répondre
Par Pookies Le 31 octobre 2015, 09:17
Entre amis si vous avez moins de 35 ans et que l'animation vous plaît, j'opterais pour Grand Oasis Cancún. En famille, le Crown Paradise a été géniale pour nous!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 octobre 2015, 09:36
j'me suis promenée en septembre dernier sur la plage de Cancun........et j'ai trouvé cet hôtel très attirant compte-tenu de sa couleur et sa végétation, voici quelques photos! Personnellement je dirais pas non à une visite!Â
0 réponse
Répondre
Par jupiter Le 31 octobre 2015, 09:46
Je suis allé au Secret the vines, tout simpement magnifique,pas de buffet seulement au déjeuner que des restos pas d'attente filet mignon fruits de mer ect... Tres luxueux a essayer.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 octobre 2015, 09:48
@buibel
C'est tu l'hotel pres du Ferry pour Isla Mujeres? Je me suis baigné la en attendant le Ferry ,la mer est superbe!
0 réponse
Répondre
Par jupiter Le 31 octobre 2015, 09:51
Oui le Fiesta Villa est juste a coté du traversier et pas d'algues la vraiment beau,nous y allons cette été.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 octobre 2015, 13:14
Pelicano: si tu parles du quai de Tortugas, non il est beaucoup plus loin, j'ai marché pas mal pour me rendre à cet hôtel, pour te situé un peu, il est près du Dream et un Riu. Faut pas mélanger , je crois qu'il y a un autre Fiestaamericana!
0 réponse
Répondre