présentement 35 degrés beau et chaud aucune algue l hôtel porte bien son nom on y mange très bien mini langouste au buffet tous les jours la mer à de bonne vague à marée haute mais on se baigne lorsque est descendante le sable est blanc à la plage et à la piscine toutes les chaises ont des coussins beaucoup de lits beaucoup de activité ,,concernant les party je M attendais à pire tout les ,dj orchestre si vous avez des question gêner vous pas
Par Bronzee Le 31 octobre 2015, 10:48
Merci pour votre coucou en direct, c'est ben l'fun. Contente de savoir qui fait beau et chaud et que la mer est belle. Bonne continuité !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 octobre 2015, 12:20
Hola, bonnes vacances et profitez-en bien!
J'ai unee question j'ai lu à plusieurs reprises que soit la mer ou la plage qui n'est pas belle comme celle de Bavaro????Pourriez-vous nous en parler un peu plus de la plage et la mer??? Pourquoi les gens disent ça! Merci!
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 31 octobre 2015, 13:45
Concernant la plage le sable est blanc plus foncé que la plage de bavaro mais très belle quand même je M attendais à pire ,,,,concernant la mer lorsque la marée est montante oui les vague sont plus forte et oui tu te fait brasser un peux plus ,,,,,,,lorsque la marée est descendante les vagues sont plus calme ça me fait penser à la mer devant le ambar ,,le fond de la mer est doux aucune tite roche dans cette mer quand tu te baigne pas de lunette et ni de casquette on en profite pour faire du bogie surf super trippant,,,,,,concernant les marcheurs s est le plus difficile la plage est en pente si vous faite face à la mer du côté droit aucun hôtel et très dure à marcher car tu enfoncé dans le sable du coter gauche en pente jusqu au Dreams mais à partir du Dreams la plage est droite et très baignade presque pas de vague et tu te vois les pieds alors très bon exercice pour les mollet et les cheville je dirais que s est très beau secteur le Dreams à la air très hot de plus sur cette plage aucune activité touristique aucun bateaux chaloupe aucun hélicoptère et aucun bateaux de party seulement le bruit de la mer
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 octobre 2015, 13:56
Merci pour le coucou en direct et amusez vous bien
0 réponse
Répondre
Par dominique1963 Le 2 novembre 2015, 12:35
De retour depuis 3 semaines ! Un petit conseil attention au ramasseur de serviette avec un chariot il às un petit réseau de voleur sur place . Ons às recuperer nos choses de justesse .Et meme avec plainte à la direction et au represantant sur place il se foute de toi .
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 2 novembre 2015, 14:34
ils vole quoi????
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 novembre 2015, 13:12
@denise
Avez vous fait ou aller vous faire un résumé ?
on attends toujours celui de steeveok...
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 2 novembre 2015, 13:26
Après une journée de fort vent et de pluie le soleil de retour 35 degrés aujourd'hui s est malheureux pour toi Denise moi présentement aucun problème oui je vois les gars avec le gros chariot qui ramasse les serviettes et de ce quoi je vois y as pas de problème mais merci je vais faire plus attention surtout les surveiller jusqu a présent je ne suis pas déçu se n est pas un 5 étoile mais plutôt un bon 4 et demi s est un hôtel qui cherche sont identité côté animation activités s est très bien mais bon il me reste une semaine on verra mais mais on manger très bien
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 2 novembre 2015, 13:34
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 2 novembre 2015, 13:35
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 2 novembre 2015, 13:37
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 2 novembre 2015, 13:41
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 2 novembre 2015, 13:44
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 2 novembre 2015, 14:32
lesalgues sont parties......
COTÉ ADOS est ce quils ont leur
place
1 réponse
Répondre
Par Bbi Le 2 novembre 2015, 19:51
Cet hotel est 18 ans et plus .
0 réponse
Répondre
Par dominique1963 Le 2 novembre 2015, 19:40
Bonjour ! Nous c'est arrivé très tôt le matin le travailleur à fait le tour des picines il avais plein de serviette et plein de touristes Ons venais des déposer nos choses ( carte argent enroulé dans notre serviette ) .ons est alle a la picine et juste le temps de se retourné il es venu cherché notre serviette seulement et est repartis .ons às ete oubliger de courir apres et il avais seulement notre serviette dans le chariot et il ne c'est même pas arrêter . Vraiment ordinaire
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 3 novembre 2015, 06:12
Merci pour le coucou en direct! Est-ce qu'il fait beau? Je m'en viens à Punta cana pour 2 semaines et ce n'est pas terrible sur les sites météo. Habituellement ça ne veut rien dire, mais je demande quand mêmeÂ
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 3 novembre 2015, 09:53
Oui il fait beau et chaud nous avons eu une journée de pluie seulement présentement il fait 31 degrés avec quelque nuage nous sommes ici pour une semaine encore
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 3 novembre 2015, 10:22
OK changement de température chaud mais ça va être de la pluie aujourd'hui et partout sur la République petite tempête tropical qui passe sur la République
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 novembre 2015, 12:29
Merci Christ pour tes commentaires concernant la plage et la mer. Pour moi ce serait bien correct. Vos photos sur la plage sont très belles. En autant que je ne suis pas obligé de mettre des souliers d'eau c'est parfait!
Bonne continuité pour vos vacances encore une belle semaine!
0 réponse
Répondre