Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Noêl à Cancun...pas cher!

Général

1125$ occ double départ le 22 décembre au 29 décembre avec pour Cancun (Mexique) au Golden Parnassus (je connais pas l'hotel) mais me semble que c'est pas trop cher pour avoir les fesses dans le sable à Noel!!! 

Pour un départ du nouvel an le 31 décembre occ double : 1175$

Je suis allée en Punta Cana en décembre 2010 (26 décembre) et c'était 2008 $ en occupation double. Votre prix semble bon mais je ne connais pas votre hôtel. 

C'est un bon choix , cet hôtel est bien situé pour aller marcher sur la grande rue.  Un des Restaurant à la carte qui est situé face à l'entrée principale de l'hôtel font de bons steak sur une plaque de fonte et l'ambiance est bonne.  Vous avez aussi le droit d'aller au Great Parnassus , la navette vous y amènera gratuitement cet hôtel est à 15 minutes .  Le Great est en forme de bateau de croisière et les restaurants à la carte sont tous à l'air climatisés et pour le souper il y a un buffet.  Au Parnassus il n'y a pas de buffet pour le repas du soir.  Mais pour ma part vous avez choisi le meilleur des deux surtout pour l'espace.

J'ai l'eau à la bouche!!!! en plus le great parnasus a de belles glissades d'eau pour les enfants.... 

Sunny-Lou c'est pas cher car je regarde les prix pour une amie qui veut partir durant les fêtes et ça l'air d'avoir du bon sens... de bons commentaires sur trip !! si ça peut faire profiter quelqu'un!! si je ne partirais pas en décembre je l aurais bien aimé cet hôtel la  :-)

si on fais une simulation sur voyage a rabais ca marche pas mais sur Sunwing oui

dommage j ai acheter mon voyage cette semaine 

C'est avec sungwing

sans connaitre l'hôtel,c'est certain que ce n'est pas chere.C'est pas normal qu'il soit moins chere à Noel qu'au mois de Novembre!!!Ceux que ça intéresse sont mieux d'en profiter au plus vite car ça ressemble à une erreur de prix.Au fait,il est moins chere de plusieurs centaines de dollars que les 3 étoiles de la region!!!!!

vraiment pas chers wow!!

 

il est la sur var

 

Bizarre, le depart du 21 décembre est à 2005 $ et le lendemain il est à 1125 $ !!!!!!

Quand un deal comme ça passe faut boooker très vite sinon souvent le lendemain il n'est plus là!! moi je ne pourrai pas en profiter je reviens de république la journée du départ!!! grrrrrr

C'est un hôtel adulte seulement ou j'en me trompe???

Peut-être que c'est pour terminer la vente des forfaits  pour les Fêtes qu'il est offert à ce bas prix. 

J'y suis aller l'année passé dans la même période et je viens de réservé.

Souper a la carte vraiment super bon.

....avec en plus le rabais de Sunwing 50$....1059$

J'aimerais ça passé Noël dans le sud. Ca doit être le fun!

WOW sebasmar27 :-) tu as réservé pour le 22 décembre ???  je crois que c est un super prix :-) félicitations :-)

Merci Moushka, l'année passé j'avais payé 1275$ pour le jours de l'an.

Pour le prix payé pour Noel c'est vraiment pas cher pour Adultes seulement!

Cooool si vous avez pu profiter de ce DEAL... moi je pars avec ma fille du 15 au 22 donc je n'aurais pas pu y aller et aussi étant juste pour adulte... j'espère que vous ferez un beau résumé à votre retour!

Merci Moushka,les fesses dans le sable à Noël  à ce prix là c'est à y penser en plus les commentaires sont excellents!!

Je pense que j'ai trouvé mon cadeau de Noël ,ça fait longtemps que ma conjointe veut changer le sapin pour un palmier.

Merci

ça me fait plaisir Liber55.. vous me ferez savoir si vous allez réserver :-) mais dépêchez-vous car souvent des bons deal ça dure pas longtemps j'en sais quelque chose. Je dirais pas non moi pour un palmier à Noêl :-) moi je vais revenir le 22 décembre alors je vais passer noel dans la neige avec mon sapin :-) Bonne réflexion :-)

Pour avoir déjà passé noël dans le sud, c'est vraiment génial... noël dure 7 jours au lieu d'un seul!! Profitez-en!

en plus il est la pour le 31 janvier moi j ai déja réservé mes voyages cette année mais excellent prix wow!!

Mel_fg : et en plus c'est 7 jours de moins que t'as à passer l'hiver au frois et à attraper la grippe pis la gastro à cause de la visite de la famille :-)  Je suis allée une fois, j'avais 18 ans, à puerto plata durant deux semaines... Dans le temps mon billet m'avait coûté 650$ juste le billet oufffffffffff mais ça fait un bail car j'ai 40 ans maintenant.... Mais j'aimerais bien ça repasser le temps des fêtes au chaud avec ma famille :-))

je suis allé au Golden Parnassus il y a 4 ans et c'était super, nourriture excellente bons restos à la carte, site propre je ne peux te parler de la plage et la piscine car cette année là il refaisait les plages et il y avait un mur de sable d'environ 5 pieds et plein de coraux

C,est toujours disponible à ce prix pour le 22 et le 31 décembre.

Dommage , je ne peux voyager à cause de stabilité médicale

Et la température à cette période??

L'année passé pour noel soleil mur a mur 25-27 degres...peu humide.

Soir sec 16-18 degres

Merci d'avoir partagé avec nous Moushka1975, je passerai Noël au soleil et à pars cher! :))

Bulbe ? Vous partez pour Cancún pour noël ? Le forfait n'est plus disponible ce matin :-(

Oui, je l'ai réservé ce matin et j'ai eu ma confirmation!  j'espère qu'il ne sagit pas d'une erreur de prix! 

Je viens de vérifier et effectivement il n'est plus disponible......probablement qu'il y a eu plusieurs réservations!!! en tout cas j,ai réservé dans le bon temps :-))  Merciiii!

A ce prix, les réservations ont été rapide. 

les chambres vus mer sont encore disponibles le 22 et le 31 pour un peu pls mais pas cher pour les fetes

Bulbe : gooood je suis super contente pour vous :-) du beau sable chaud au lieu de la neige fretttte pour Noël Wow je suis jalouse lol 

Passé de $1125 à $1900  snif snif ,j'aurais bien aimé les fesses dans le sable ,mais ça va plutôt être les pieds dans la gadoue

C'était à moi de peser sul piton

Moushka1975;  Je croyais pas retourner à Cancun.......mais  à ce prix, c'est un gros WoW et en plus nous aurons la possibilité d'aller visiter l'autre hôtel!

sans votre post, j'aurais manqué ce deal, Gros Merci!!

Liber55: la vue mer était toujours disponible.....c'est environ 100$ de plus!

buibel1 : ah oui j'espère que vous pourrez m'en parler du GREAT PARNASUS car il est plus familiale et il est en forme de gros bâteau de croisière. J'aimerais y aller avec ma fille :-) 

Liber55 : Effectivement départ le 22 décembre en prenant une chambre vu sur mer : 1265$ c'est quand même pas dispendieux :-). Cette année j'ai eu un deal pour un forfait ridiculement bas de 654$, le deal est resté une seule journée. Le lendemain ma chum a voulu réservé et il était monté à 800 quelques. 

oui, Bien sûr, je vous donnerai mes commentaires à mon retour des 2 hôtels.  Je crois savoir où il est situé le Great, près du L'Iberostar et de la belle plage public....j'ai visité ce coin de plage lors de mon premier voyage à Isla Mujures en septembre 2013, j'étais allée faire un tour dans le compte lors de mon première voyage 

Super merci :-) 

 

Il est revenu à 1265 $ ocean view.

pas cher lindalab pour les fetes!!

Maudit je les manquer , grosse déception 

 

 

mais la vue mer est pas cher dede72 il est encore la et il est rare de payer un tel prix pour les fetes

Tu as raison mais .... Ça exede tout de même mon budget merci 

ok dede72 je comprends!!

dede72 : :-( avoir eu ton courriel dede72 je te l'aurais envoyé... je l avais même mis sur mon facebook !!!!

Moushka fais moi une demande d amie ... Tu te souviens de mon nom famille ? 

Dede72: Je me souviens de ton prenom mais pas ton nom de famille :-(

Demande a Diane ... Je les pas trouver sur fb :-(

Moushka1975:  J'ai su aujourd'hui qu'un collègue de mon chum a booke à cet hôtel pour le 27 décembre et il a payé 2100$ pour 1 semaine...ça presque pas de bon sens...le prix que j'ai payé lol

En tout cas, Merciiiiiiii!!cool

là j'aimerais bien une superbe d'offre pour le mois de février lol cheeky pis un 2 semaines ferait mon bonheur!!!

Pas vrai????? Votre chum lui a raconté votre super deal???? Lol j'en reviens pas !!!!! Incroyable quand même.... C'est tellement le fun quand on peut profiter d'un deal comme ça :-) je suis tellement jalouse lol Vous êtes à la recherche d'un autre beau deal pour février lol cooool :-) moi je cherche toujours les deal lol bonne soirée :-)

 

Je veux partir en décembre ou début janvier limite bye merci

AH! oui, à ce prix......j'ai finalement fait mes réservations de sièges!

le 31 Décembre pour passer la nouvelle année dans le sud.. Donc surement une bouffe spécial pour le 31.. avec vue sur la Mer.. :) 1274$ avec un départ à 9h30 AM.. wow vraiment mais vraiment pas cher! 

commenter
Répondre