Heure de vol horrible

Je regarde pour fin Janvier à Punta Cana 2 semaines, y a de bons prix mais avec Wesjet mais les heures vraiment horrible passé une nuit à l'aéroport de Toronto pour sauver 400$/par personne ça en vaut tu la peine?

dyanne

moi je ne le ferais pas, mais c'est personnel... au pire prendre une chambre pour la nuit, mais encore là c'est des dépenses de plus.

Non et non. Passez une nuit à l'aéroport n'est définitivement pas reposant pour moi. $ 400 $ représente 1.09/par jour pendant 1 an :-) 

C'est bien ce que je me diset en plus tu perd 1 journée de ton voyage.

Mon choix s arretais sur le Bahia Principe Punta Cana Royal Golden il est a 2956$ de Québec pour 2 semaines.

J'espère qu'il vas baisser un peu

dyanne

vous posez la question mais y répondez en meme temps

donc pourquoi poser la question

c'est votre choix personnel et vous dites dans votre premier texte:

«Les heures vraiment horrible» wink

erijo; La personne pose une question

Si vous n'avez pas de réponse... passer au sujet suivant SVP

Jamais au grand jamais d'escale , pour un vol qui dure entre 3:30 - 4:00 hrs habituellement  et vous allez perdre une journée de voyage !!

Une escale en hiver !!!! Une bonne façon de vouloir vivre du stress pour rien !!

Changez de journée si vous le pouvez mais pensez y bien :))

Bonjour Dyanne :-)

La différence de prix est de 400$ par personne qui fait 800$ pour votre forfait?

Parfois en changeant votre date de départ comme par exemple un départ le dimanche avec Westjet, il y a des belles heures de vol même s'il y a une correspondance à Toronto. Par contre, je vois seulement le GBP Bavaro & Turquesa avec Westjet. Personnellement, quand je choisis de prendre une correspondance, c'est souvent pour économise des sous mais aussi il faut que ça en vaille la peine avec des belles heures. Bonne recherche :-)

erijo je voulais juste partager et avoir l avis des autres forumeur tout simplement 

Le forum est là pour ça je crois

dyanne

Vous avez eu raison! wink

Bonjour Dyanne,

vous aurriez pour moins cher le Riu Palace Punta Cana en date du 26 janv. à 2765.$ de Québec et les heures sont très belles et sans escale avec Sunwing

La plage et le site , tellemenmt beau le Riu! Pour un beau 2 semaines, vous aimeriez cet endroit.

Bonne réflexion ;)

Saona :)

Je suis entièrement d'accord avec Saona. Riu Palace Punta Cana beaucoup mieux et moins cordé sur la plage. Et on y mange comme des rois.

De plus avec Wesjet ça donne un 6 jours avec des escales à Toronto.

commenter
Répondre