Je regarde pour fin Janvier à Punta Cana 2 semaines, y a de bons prix mais avec Wesjet mais les heures vraiment horrible passé une nuit à l'aéroport de Toronto pour sauver 400$/par personne ça en vaut tu la peine?
dyanne
Je regarde pour fin Janvier à Punta Cana 2 semaines, y a de bons prix mais avec Wesjet mais les heures vraiment horrible passé une nuit à l'aéroport de Toronto pour sauver 400$/par personne ça en vaut tu la peine?
dyanne
Par Soleil1979 Le 5 novembre 2015, 10:33
moi je ne le ferais pas, mais c'est personnel... au pire prendre une chambre pour la nuit, mais encore là c'est des dépenses de plus.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 5 novembre 2015, 10:34
Non et non. Passez une nuit à l'aéroport n'est définitivement pas reposant pour moi. $ 400 $ représente 1.09/par jour pendant 1 an :-)
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 5 novembre 2015, 10:35
C'est bien ce que je me diset en plus tu perd 1 journée de ton voyage.
Mon choix s arretais sur le Bahia Principe Punta Cana Royal Golden il est a 2956$ de Québec pour 2 semaines.
J'espère qu'il vas baisser un peu
dyanne
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 novembre 2015, 10:50
vous posez la question mais y répondez en meme temps
donc pourquoi poser la question
c'est votre choix personnel et vous dites dans votre premier texte:
«Les heures vraiment horrible»
1 réponse
Répondre
Par mafalda1212 Le 5 novembre 2015, 19:38
erijo; La personne pose une question
Si vous n'avez pas de réponse... passer au sujet suivant SVP
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 novembre 2015, 11:00
Jamais au grand jamais d'escale , pour un vol qui dure entre 3:30 - 4:00 hrs habituellement et vous allez perdre une journée de voyage !!
Une escale en hiver !!!! Une bonne façon de vouloir vivre du stress pour rien !!
Changez de journée si vous le pouvez mais pensez y bien :))
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 novembre 2015, 11:09
Bonjour Dyanne :-)
La différence de prix est de 400$ par personne qui fait 800$ pour votre forfait?
Parfois en changeant votre date de départ comme par exemple un départ le dimanche avec Westjet, il y a des belles heures de vol même s'il y a une correspondance à Toronto. Par contre, je vois seulement le GBP Bavaro & Turquesa avec Westjet. Personnellement, quand je choisis de prendre une correspondance, c'est souvent pour économise des sous mais aussi il faut que ça en vaille la peine avec des belles heures. Bonne recherche :-)
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 5 novembre 2015, 11:21
erijo je voulais juste partager et avoir l avis des autres forumeur tout simplement
Le forum est là pour ça je crois
dyanne
1 réponse
Répondre
Par diama Le 5 novembre 2015, 13:19
Vous avez eu raison!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 5 novembre 2015, 13:01
Bonjour Dyanne,
vous aurriez pour moins cher le Riu Palace Punta Cana en date du 26 janv. à 2765.$ de Québec et les heures sont très belles et sans escale avec Sunwing
La plage et le site , tellemenmt beau le Riu! Pour un beau 2 semaines, vous aimeriez cet endroit.
Bonne réflexion ;)
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 5 novembre 2015, 14:41
Je suis entièrement d'accord avec Saona. Riu Palace Punta Cana beaucoup mieux et moins cordé sur la plage. Et on y mange comme des rois.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 novembre 2015, 20:44
De plus avec Wesjet ça donne un 6 jours avec des escales à Toronto.
0 réponse
Répondre