Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Banbu Punta Cana avec un enfant?

Bonjour!

Je vais partir seule avec ma cocotte début décembre. J'ai vu le Riu Bambu, qui me reviendrait pour les deux à 3000$, dans une chambre ''de luxe''..

1-Est-ce que c'est un bel endroit pour partir avec une cocotte de 6 ans?

2-Sécuritaire?

3-Est-ce qu'il y a toujours le problème d'algues brunes à Punta Cana?

4-Vacances Signature... Désolée je ne connais pas pantoute... c'est avec quel transporteur ça?... Est-ce qu'il y a un genre de ''kid club'' comme avec Transat pour des petits plus (genre les familles passent avant, petites grognotines dans l'avion, etc..)?

5-Est-ce que la chambre ''de luxe'' est mieux que la suite juinior? Parce que la suite junior coûte plus chère, mais sur la page de ''Signature'', la junior me semble avoir moins de commodité ou plutôt, plus petite...

6-MERCI pour vos réponses!!!

D'une maman qui n'est jamais partie seule avec sa fille et qui est angoissée ben raide!!

Désolée, je viens de voir que j'ai écris ''riu Banbu'' hihi erreur de frappe...

Riu Bambu avec Signature ,  les vols sont avec Sunwing qui  est le transporteur exclusif des Riu . Pas de kids club pour Sunwing !!

Faut savoir qu'en allant en Republique Dominicaine avec Sunwing , vous devrez debourser à votre arrivée le montant de $10 us  pour la carte touristique pour chaque personne , le paiement se fait juste avant la douane et au départ de Punta Cana , vous aurez à payer : $20 us ( taxe de sortie ) par personne ,  tout de suite apres le comptoir de Sunwing :) 

Un tres bel endroit pour les familles .très securitaire au Riu Bambu . Tout se marche facilement et tout est proche , resto, piscine , lobby , plage :)

La chambre De luxe est le meilleur choix :) les chambres sont renovées  une grande chambre , une grande douche , 2 lavabos , toilette à part , coffre fort , internet dans la chambre . Télé écran plat , plusieurs chaines .

3 piscines au Riu Bambu dont un coin pour les enfants , la plage est magnifique pas de palapas mais beaucoup d'ombre avec les nombreux palmiers , aucun problème de chaises :)

Les algues ont beaucoup diminuées , même que certains jours il n'y en a pas  et  en plus sont ramassees quand il y en a :)

Un bel endroit où vous passerez de belle vacance  avec votre fille :)

hooo merci mille fois pour vos réponses! C'est tellement gentil!!!!

ça me confirme mon choix!! :D

McMcMontrèal, j'arrive du Royalton Cayo Santa Maria et les montants pour la carte touristique et taxes de sortie étaient inclus dans le prix du billet. Peut-être une nouvelle procédure.

On était avec Sunwing.

marcel:  on parle de Punta Cana, pas de Cayo Santa Maria...

Tu as raison Andy, c'était Cayo Santa Maria et non Punta Cana, je pense qu'en RD les règles ne sont pas les mêmes pour Sunwing.

ok, rendu là je vais me renseigner correctement pour les sous à donne en entrant et en sortant...

merci beaucoup! J'espèr faire le bn choix.. j'ai peur en titi.. tsé.. une maman qui part seule avec sa file pour la première fois.. oufff.. je suis tellement insécure...

ok, rendu là je vais me renseigner correctement pour les sous à donne en entrant et en sortant...

merci beaucoup! J'espèr faire le bn choix.. j'ai peur en titi.. tsé.. une maman qui part seule avec sa file pour la première fois.. oufff.. je suis tellement insécure...

nathaly07: mcmcdonald a raison avec Signature et transporteur Sunwing il faut payer une taxe d'entrée de $10 US / personne et une de sortie de $20US/personne donc $60 US de plus que le prix affiché soit = ou - $80 canadien pour vous deux.
Comme votre chois est Riu, il n'y a pas d'autre alternative que Suinwing pour le vol.

N'oubliez pas que vous avez besoin d'une lettre d'autorisation de papa afin de pouvoir voyager avec votre fille et cette lettre doit être signée par un commissaire à l'assermentatio. Et un passeport bien sur

Ne vous inquietez  pas ,  dans l'avion , le personnel de bord est là pour vous aidez au besoin :) 

À Punta Cana en sortant de l'avion , un autobus vous attend au pied de l'avion et vous emmène vers la douane . Ensuite apres avoir passé la douane , vous vous dirigez vers le caroussel à bagages pour récuperer votre valise . ( des dominicains peuvent vous aider moyennant un leger pourboire ) je vous le conseille , il vous guidera pour vous amenez vers le comptoir de Sunwing /Signature , on vous indiquera le numéro de votre autobus dans le stationnement , en ayant pris un dominicain pour transporter vos valises , il vous emmenera facilement à votre autobus à l'exterieur :))

À l'hôtel , on ira porter vos valises à votre chambre   , vous verrez  le personnel est très  aimable :) 

McMcMontreal: désolée je vous ai rebaptisé

Crime que vous êtes gentils de me répondre!!

Mais ça paraît tout de même 80$ de plus.. ce n'est pas négligeable... Est-ce que dans le prix de Transat, c'est compris ou bien c'est tout simplement moins cher? Est-ce que tous les transporteur ont pratiquement les mêmes deals?...

Les hotels Riu ne sont pas disponible avec les forfaits de Transat 

Les Riu ne sont disponible qu'avec les forfaits Signature / Sunwing  

Les Forfaits pour les autres hotels disponible avec  Transat qui vont en Republique Dominicaine,  la carte touristique $10 us  par personne et la taxe de sortie $20 us par personne sont incluses dans le prix.

Merci beaucoup!!

Je suis lambineuse loll

Je vais attendre encore un peu avant de réserver.. mais regarder le prix.. voir si ça peut descendre encore un peu...  :)

commenter